AccueilCryptomonnaiesBitget: le rebranding de l'exchange vu de l'intérieur

Bitget: le rebranding de l’exchange vu de l’intérieur

Bitget, l’une des principales plateformes de copy trading de crypto-monnaies, a annoncé son rebranding visant à renforcer sa position de leader en matière de produits innovants de crypto trading.

À l’heure où l’on ne parle que du changement de marque de Twitter en X, Bitget a également publié son propre changement de style.

La campagne de rebranding est centrée sur la philosophie « Trade smarter« , qui souligne l’engagement de Bitget à fournir aux utilisateurs des outils pour une industrie financière sûre, conviviale et efficace.

Cette vision est illustrée par la fonction principale de copy trading de Bitget et par les outils basés sur l’intelligence artificielle qui seront introduits dans un avenir proche.

« Le voyage de cinq ans de Bitget a été un témoignage de notre transformation technologique continue et je suis fier des progrès que la plateforme a réalisés depuis 2018. Aujourd’hui, alors que nous dévoilons la nouvelle identité de marque, la vision et l’imagerie, nous réaffirmons notre dévouement à façonner un avenir numérique plus intelligent. Bitget s’engage à s’associer aux leaders de l’industrie pour créer un environnement d’échange plus sûr, plus intelligent et plus productif qui reflète notre vision commune de la réussite « 

a commenté Gracy Chen, directeur général de Bitget.

Les utilisateurs de Bitget

Bitget a récemment franchi le cap des 20 millions d’utilisateurs enregistrés après l’intégration de Bitget Wallet (Bitkeep), une réussite considérable depuis le lancement de la plateforme en 2018.

À l’heure actuelle, plus de 110.000 traders contribuent à la plateforme avec leurs stratégies de trading, tandis qu’environ 540.000 les suivent et profitent de leur expertise. Le lancement du copy trading sur Bitget a eu un impact significatif sur les résultats obtenus au premier semestre 2023, attirant plus de 29.700 nouveaux traders d’élite, 169.800 nouveaux followers et un total de plus de 74 millions de dollars de profits générés.

Le rebranding de Bitget

Pour en revenir au rebranding, Bitget a mis à jour son identité visuelle pour rationaliser le processus de trading, le rendant plus simple et plus efficace.

La nouvelle conception visuelle de la marque sera basée sur une approche « soustractive », qui touchera d’abord les « queues » de l’emblématique logo en forme de flèche de Bitget.

Le graphisme simplifié met l’accent sur le sens de la direction pour aider les utilisateurs à trouver leur vecteur d’échange en fonction de leurs objectifs d’investissement. Au cours des six prochains mois, l’exchange subira également une refonte de ses applications de bureau et mobiles.

Les objectifs de l’exchange de crypto

Les engagements de Bitget, qui comprennent l’adhésion à la transparence et à l’éducation, s’étendent également aux efforts éducatifs de la bourse, qui font partie de sa philosophie « Tradez intelligemment ».

À cette fin, Bitget continue d’établir les normes les plus élevées de transparence et de sécurité pour les utilisateurs en publiant des audits mensuels sur l’état de ses réserves, la preuve des réserves atteignant 223% en juillet et le fonds de protection des utilisateurs dépassant 300 millions de dollars en valeur stockée.

Depuis sa création, Bitget a défendu le slogan « Better trading, better life », inspirant les individus à adopter les crypto-monnaies et à libérer leur potentiel pour un avenir plus radieux. Au cours des cinq dernières années, Bitget a été à la pointe de l’innovation, en donnant la priorité aux besoins des utilisateurs pour relever les défis complexes du trading. Aujourd’hui, Bitget reste un pionnier, offrant des produits d’échange faciles à utiliser qui établissent la norme dans l’industrie des crypto-monnaies.

Avec un engagement inébranlable à façonner un avenir plus intelligent, Bitget exploite la puissance de la technologie pour donner du pouvoir à ses utilisateurs et conduire un changement positif dans l’industrie », a expliqué Gracy Chen.

Où et comment utiliser la plateforme de copy trading et plus encore

Bitget opère actuellement dans plus de 60 pays et régions avec 1.300 employés et s’est classé au quatrième rang des CEX pour le volume d’échange cumulé trimestriel, selon le TokenInsight 2023 Q2 Exchange Report.

Parmi les 5 premiers CEX, Bitget a enregistré la deuxième plus forte augmentation de sa part de marché, augmentant de 1,81% pour atteindre 8,7%. Le token BGB est devenu le token CEX le plus performant en 2023, dépassant le BTC depuis le début de l’année.

L’exchange a l’intention de continuer à améliorer sa plateforme et de lancer des outils plus utiles, tels que des fonctions d’IA, pour aider les utilisateurs à effectuer des transactions plus intelligentes. Bitget continuera également à sensibiliser les utilisateurs aux crypto-monnaies grâce à ses initiatives éducatives mondiales, ses programmes et ses partenariats avec des noms célèbres tels que Lionel Messi.

À propos de Bitget

Fondé en 2018, Bitget est le premier échange de crypto-monnaies au monde qui offre des services de Copy Trading comme l’une de ses principales fonctionnalités. Servant plus de 20 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays et régions, l’échange s’engage à aider les utilisateurs à échanger plus intelligemment en fournissant une solution d’échange sécurisée et unique.

Bitget inspire les gens à adopter les crypto-monnaies grâce à des collaborations avec des partenaires crédibles, dont le légendaire footballeur argentin Lionel Messi et l’organisateur officiel d’événements eSports PGL.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick