AccueilCryptomonnaiesChainlink: l'entreprise de crypto aimée par ses employés et le cours du...

Chainlink: l’entreprise de crypto aimée par ses employés et le cours du LINK

Chainlink Labs, la crypto entreprise derrière LINK, a été classée 20ème dans le classement 2023 des 100 lieux de travail les plus aimés en Amérique. Dans le même temps, la crypto LINK a enregistré une pompe de 12% au cours des sept derniers jours. 

Chainlink (LINK): la société de crypto se classe au 20e rang des lieux de travail les plus appréciés 2023. 

Chainlink Labs, la crypto entreprise à l’origine de LINK, a pris la 20e place du classement de Newsweek des 100 Loved Workplace 2023 d’Amérique.

« Votre lieu de travail figure-t-il sur la liste? Le classement de Newsweek des lieux de travail les plus appréciés en Amérique en 2023 honore les entreprises qui placent le respect, l’attention et l’appréciation de leurs employés au cœur de leur modèle d’entreprise. 

Ce classement a été établi à partir d’une enquête menée auprès de plus de 2 millions d’employés d’entreprises dont les effectifs varient de 50 à plus de 100.000 personnes. Fondamentalement, la liste vise à reconnaître les entreprises américaines qui ont créé un environnement de travail dans lequel les employés se sentent respectés, inspirés et valorisés. 

Et justement, pour identifier les 100 lieux de travail les plus appréciés, les sentiments et les émotions des employés ont été analysés. C’est-à-dire leur degré d’engagement, leur perception positive du lieu de travail et leur engagement dans la réussite de l’organisation. 

Classée 20e, Chainlink Labs figure parmi les entreprises américaines les plus dévouées à leur équipe. Voici les mots de Giovana Totini, Chief People Officer de Chainlink Labs: 

« Nous sommes ravis et honorés d’être reconnus par Newsweek comme l’un des lieux de travail les plus appréciés des Américains. Cette réalisation témoigne du dévouement et de la passion de notre incroyable équipe, ainsi que de la culture que nous avons nourrie grâce à nos principes opérationnels fondamentaux de concentration sur les priorités, d’appropriation véritable et de dialogue constructif. » 

Chainlink: la pompe à crypto LINK +12% au cours des sept derniers jours. 

Tout juste sa 20e place dans le Top 100 Loved Workplaces 2023 en Amérique, la crypto de Chainlink, LINK, semble également bien figurer dans le classement général des crypto-monnaies. 

Et en effet, LINK est actuellement à la 19e place du classement des crypto, avec une capitalisation boursière totale de 3,79 milliards de dollars

Non seulement cela, en regardant le graphique des cours de LINK, il apparaît qu’une pompe de +12% a été enregistrée au cours des sept derniers jours. LINK est passé de 6,03$ la semaine dernière à 6,81$ actuellement. 

Bien entendu, nous sommes encore loin du plus haut historique de LINK enregistré au début du mois de mai 2021, à savoir 48$. 

Cependant, le cours actuel représente également le cours moyen de LINK au cours de l’année écoulée, qui a enregistré des plus hauts proches de 9$ et des plus bas proches de 5$. 

Collaboration avec GitHub pour soutenir les startups crypto

Le mois dernier, Chainlink Labs a annoncé sa collaboration avec GitHub pour soutenir les startups dans le cadre du programme Chainlink Build. Il s’agit d’une plateforme open-source pour les développeurs Web3. 

Fondamentalement, les deux géants de la crypto ont couronné leur partenariat pour donner plus de soutien aux membres éligibles dans la construction, la mise à l’échelle et la distribution de logiciels en toute sécurité. 

GitHub héberge plus de 100 millions de développeurs et plus de 4 millions d’organisations, dont 90% des entreprises du classement Fortune 100. Chainlink, quant à lui, a permis la création de plus de 8 milliards de dollars de cours à travers le Web3, en soutenant la croissance des jeux basés sur les DeFi et les blockchain.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick