AccueilCryptomonnaiesBitfinex: la crypto-exchange a entamé sa tournée pour la liberté financière

Bitfinex: la crypto-exchange a entamé sa tournée pour la liberté financière

Bitfinex a entamé sa tournée pour la liberté financière, en commençant par la Turquie. La crypto-exchange se rendra dans 21 villes du pays pour éduquer les groupes communautaires sur le bitcoin et la blockchain et sur la façon dont ils peuvent assurer la liberté financière.

Bitfinex: la crypto-exchange a commencé sa tournée pour la liberté financière par la Turquie

La célèbre crypto-exchange Bitfinex a entamé son Bitfinex Finance Freedom Tour le 25 septembre, en commençant par Gaziantep, dans la région d’Anatolie du sud-est de la Turquie. 

« Coup d’envoi de la tournée #BitfinexFinancialFreedom. Nos premières visites auront lieu à Gaziantep, Urfa, Mardin et Diyarbakır. Dans chaque ville, nous organiserons des événements de rencontre inoubliables. Continuez à nous suivre pour plus de détails. » 

Fondamentalement, il s’agit d’une tournée qui vise à répandre le « mot », à savoir le Bitcoin, la blockchain et la façon dont ils garantissent la liberté financière. 

La liberté financière de Bitfinex commence donc en Turquie, avec des plans pour une tournée de sept mois dans 21 villes du pays, vingt-et-un comme les 21 millions de BTC qui peuvent être minés sur la blockchain de Bitcoin. 

Après Gaziantep, Bitfinex Financial Freedom se rendra à Şanlıurfa, Mardin et Diyarbakır, certaines des villes les plus importantes et les plus historiques de la région. 

Bitfinex: la crypto-exchange prend la route pour faire connaître le bitcoin et la liberté financière 

Sur son blog officiel, Bitfinex explique que l’objectif de la tournée est de présenter le Bitcoin et la blockchain à de nouvelles communautés qui n’ont jamais rencontré de crypto-exchanges auparavant. 

Ce n’est pas tout, la crypto-exchange cherchera à se connecter avec d’autres évangélistes du Bitcoin pour aider à faire connaître le Bitcoin en tant qu’actif non-inflationniste

« Montez dans le bus #BitfinexFinancialFreedom alors que nous voyageons à travers la Turquie, partageant le message du #Bitcoin et de la liberté financière ». 

Plus précisément, Bitfinex vise à fournir aux nouvelles communautés des informations sur l’histoire du Bitcoin, la psychologie des investisseurs, l’avenir des cryptocurrencies et la liberté financière. 

À cet égard, Paolo Ardoino, directeur technique de Bitfinex, a déclaré: 

« Le Financial Freedom Tour de Bitfinex en Turquie témoigne de notre engagement à éduquer les investisseurs sur l’un de nos marchés les plus importants, et où le potentiel d’une plus grande adoption est énorme. » 

Un grand partisan du Bitcoin 

Bitfinex s’est toujours montrée comme l’un des premiers crypto-exchange soutiens de longue date de Bitcoin, et estime que la clé d’une adoption plus large de Bitcoin est l’éducation. 

Fondée en 2012, Bitfinex est aujourd’hui l’une des 10 premières crypto-exchange et a publié son Freedom Manifesto pour la liberté en 2022 pour exprimer son engagement envers les technologies peer-to-peer et décentralisées que Bitcoin incarne. 

L’annonce du Manifeste pour la liberté de Bitfinex a été faite lors de la conférence Adopter le Bitcoin qui s’est tenue à El Salvador. 

Ce n’est pas tout : au début du mois, Bitfinex a également annoncé sa participation au deuxième anniversaire du « Bitcoin Day » au El Salvador. Le pays avait donné cours légal au BTC le 7 septembre 2021.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick