AccueilCryptomonnaiesMoonPay: l'appli crypto introduit les Swaps pour négocier plus de 1500 paires

MoonPay: l’appli crypto introduit les Swaps pour négocier plus de 1500 paires

L’app crypto MoonPay a introduit une nouvelle fonctionnalité Swaps pour offrir à ses utilisateurs la possibilité de négocier plus de 1500 paires de trading. 

MoonPay et la nouvelle fonctionnalité Swaps sur l’app crypto pour négocier 1500 paires de trading 

MoonPay a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité au sein de l’appli crypto: Swaps. Grâce à cet ajout, les utilisateurs pourront négocier plus de 1500 paires de crypto-monnaies

« Introduction de Swaps ! Tirez parti de la valeur des actifs que vous possédez déjà en négociant plus de 1 500 paires. C’est rapide, cross-chain et avec des taux de change compétitifs. Téléchargez l’application MoonPay pour commencer à négocier dès aujourd’hui »

La nouvelle fonctionnalité est conçue pour être une solution sécurisée, inter-chaînes, avec des taux de change intéressants, des frais de gaz réduits et une sélection de plus de 1.500 paires de trading. 

De plus, comme elle est entièrement intégrée à l’application, Swaps permet d’effectuer des transactions entre portefeuilles tout en restant dans MoonPay. 

Grâce à Swaps, MoonPay peut désormais élargir ses produits crypto proposés via l’appli, qui a été lancée en mai dernier et ne permettait initialement aux utilisateurs que d’acheter et de vendre des crypto-monnaies, ainsi que de gérer plusieurs portefeuilles en son sein. 

MoonPay et le tweet de l’appli crypto sur le nouveau film de Taylor Swift

Plus tôt dans la journée, toujours pour partager avec ses 103.000 followers sur X la façon dont l’adoption des cryptos se développe, MoonPay a posté le tweet suivant: 

« Deux choses que vous pouvez acheter avec des crypto-monnaies maintenant: Ferraris: la marque de voitures de luxe accepte maintenant les paiements en crypto-monnaies (BTC, ETH, USDC) pour ses voitures de sport aux États-Unis. Taylor Swift: les internautes peuvent désormais utiliser des crypto-monnaies pour acheter des billets pour le nouveau film ‘Taylor Swift : The Eras Tour’. » 

En gros, l’application de crypto MoonPay a partagé quelques nouvelles ces derniers jours. Et en effet, pas plus tard que cette semaine, il semble que la chaîne de cinémas AMC ait accepté de recevoir des paiements en crypto pour l’achat de billets pour le film très attendu ‘Taylor Swift: The Eras Tour’

Pour profiter de cette option de paiement, les fans peuvent se rendre sur le site web d’AMC ou utiliser l’application mobile et sélectionner BitPay à la caisse

Cette opération a été rendue possible par une collaboration entre AMC et BitPay, qui permettra aux utilisateurs d’acheter des billets de cinéma en Bitcoin, Ethereum, Dogecoin et Shiba Inu, Bitcoin Cash, Litecoin et XRP

Il y a également l’annonce du fournisseur de services de paiement en crypto-monnaies, Bitpay: 

« Une nouvelle passionnante pour les fans de Taylor Swift ! Préparez-vous pour le film Taylor Swift Eras Tour, une expérience immersive qui vous fera revivre toutes ses époques inoubliables ! Et le plus beau, c’est qu’il est désormais possible d’acheter des billets en crypto-monnaie. Vous pouvez désormais acheter des billets en crypto-monnaie via BitPay sur AMC! » 

La nouvelle que Ferrari accepte les paiements en crypto fait grimper le cours du Bitcoin

Dans le tweet de MoonPay d’aujourd’hui, il y a également une référence à la nouvelle du week-end concernant un autre partenariat BitPay, mais cette fois avec la marque italienne de voitures de sport de luxe, Ferrari.

Enrico Gallera, directeur marketing et commercial de Ferrari, a déclaré que la marque avait activé les paiements en crypto-monnaie pour l’achat de voitures de luxe. Pour l’instant, cette nouvelle méthode de paiement est réservée aux concessionnaires américains, mais elle devrait à l’avenir être étendue à l’Europe

BitPay permettra donc les paiements en BTC, ETH et USDC pour l’achat d’une Ferrari, en convertissant les crypto en monnaie fiduciaire au moment du paiement afin que les concessionnaires Ferrari encaissent en dollars ou en euros. 

Cette nouvelle a peut-être contribué au cours du week-end à la flambée du cours du Bitcoin à 28 000 $, la flambée d’hier ayant permis à BTC d’atteindre 29.260$. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le BTC vaut 28.450$.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick