AccueilCryptomonnaiesLayerZero et les rumeurs d'un airdrop du token ZRO à venir d'ici...

LayerZero et les rumeurs d’un airdrop du token ZRO à venir d’ici la fin de l’année

Ces derniers jours, diverses rumeurs se sont multipliées au sujet d’un airdrop à venir pour la plateforme d’interopérabilité LayerZero.

Le token ZRO, selon certaines rumeurs, pourrait débarquer sur les marchés des cryptomonnaies d’ici la fin de l’année, pour le plus grand bonheur de nombreux chasseurs d’airdrop.

Celui de LayerZero est en effet l’un des airdrops potentiels les plus suivis de ces trois dernières années, mais aussi l’un des plus prometteurs, compte tenu de la valorisation que l’entreprise de Bryan Pellegrino a récemment atteinte et des fonds qu’elle a levés auprès de divers capital-risqueurs et investisseurs privés.

L’instantané a-t-il déjà été pris ou est-il encore temps de se qualifier et d’obtenir une partie de la nouvelle crypto ZRO?

Comment vous préparer avec votre adresse?

Voir tous les détails ci-dessous.

LayerZero et les rumeurs d’un airdrop imminent

Au cours de la semaine dernière, les rumeurs concernant un airdrop présumé de la plateforme LayerZero sont devenues de plus en plus sérieuses, laissant entendre que les débuts du token ZRO pourraient être plus proches que quiconque ne l’imaginait.

Le battage médiatique autour du X a commencé lorsqu’il y a quelques jours, le fondateur du projet Tapioca DAO, construit sur la pile technologique LayerZero, a annoncé le lancement d’une mise à jour globale qui nécessiterait le token ZRO pour fonctionner. La ressource cryptographique sera utilisée pour payer les frais de gaz L0.

La mise à jour est prévue pour le 12 décembre, la crypto devrait donc logiquement arriver sur les marchés avant cette date.

Ce n’est pas la fin de l’histoire: bien que cette seule nouvelle devrait suffire à confirmer les rumeurs sur l’arrivée imminente de l’airdrop ZRO, une autre grenade a été lâchée par l’équipe de layer Zero.

Il y a quelques jours, le domaine http:// layerzero.foundation a été enregistré, ce qui semble être lié au même domaine officiel que le projet, à savoir http:// layerzero.network.

Tous deux ont en effet la même date d’expiration pour le renouvellement, ainsi que pour la mise à jour du DNS.

En outre, le site web http://layerzero.foundation a récemment été relié.

à un certificat SSL (protocole permettant la transmission de données cryptées), probablement pour tenter d’installer une connexion sécurisée avant le lancement.

On commence ainsi à observer que des procédures similaires de pré-lancement ont été adoptées dans le passé par d’autres projets de airdrop tels qu’Arbitrum, Optimism et Aptos.

Désormais, le nom de LayerZero est sur toutes les lèvres de tous les Airdrop hunters, qui n’attendent plus que de recevoir le prix tant attendu après une année de farming

Même le plus grand exchange de crypto prévisionnel au monde, Polymarket, envisage ZRO à un prix plus favorable d’ici la fin de l’année.

La plateforme fonctionne de la manière suivante: chaque action (« Oui » ou « Non ») achetée sur le marché peut être convertie en 1 dollar si le résultat prédit s’avère correct.

Un initié du projet semble avoir acheté 90% de l’ensemble de l’offre ‘No’ sur le carnet d’ordres de l’exchange il y a quelques jours, comme s’il avait été assuré à l’improviste d’un largage d’ici 2023.

airdrop layerzero

Est-il trop tard pour tenter de se qualifier pour le parachutage?

Même si l’airdrop de LayerZero semble être juste au coin de la rue, il peut encore être possible de se qualifier avec votre adresse et d’échanger le token comme prix ZRO, même si vous n’avez jamais interagi avec le protocole d’interopérabilité.

Nous sommes au bord du gouffre, donc pour réussir, nous devons être rapides et effectuer autant d’interactions que possible avec Stargate et les autres plateformes utilisant la pile LayerZero.

L’Airdrop sera probablement basé sur le nombre de transactions exécutées, le nombre de protocoles vers lesquels vous avez transféré des actifs et le volume total des transactions.

À titre indicatif, il est conseillé d’effectuer au moins 10 transactions, de couvrir plus de 8 chaînes et de transférer au moins 200/3000 dollars.

Il est également conseillé d’entrer en contact avec au moins 10 contrats intelligents différents: vous pouvez choisir les protocoles que vous préférez en descendant dans le graphique suivant qui montre l’écosystème de LayerZero.

airdrop layerzero

Évidemment, même si vous faites tout correctement et dans les temps, vous ne pourrez probablement pas obtenir l’allocation minimale pour l’airdrop, car votre activité est limitée à quelques jours.

Rappelons que plus de 3 millions d’utilisateurs ont interagi avec la plateforme d’interopérabilité au cours des derniers mois, la concurrence est donc très forte à cet égard.

En tout état de cause, le projet a levé tellement de fonds auprès d’investisseurs privés et de capital-risqueurs que le moindre trou d’air pourrait s’avérer substantiel pour la communauté.

De plus, parmi la foule d’utilisateurs qui ont cultivé pour recevoir des airdrops, il y a certainement beaucoup de bots et de comptes sybil qui ont probablement effectué peu de transactions, dans l’espoir d’obtenir un rendement maximal avec un minimum d’effort.

C’est ce que confirment les données de Dune Analytcis, qui montrent qu’environ la moitié des utilisateurs de LayerZero ont effectué moins de 10 transactions à ce jour.

Le dépassement de ce seuil pourrait suffire à se positionner au-dessus de la moitié des chasseurs dans ce contexte.

En conclusion, il n’est pas encore trop tard pour participer à l’airdrop de crypto-monnaie de LayerZero.

Jusqu’à ce que Bryan Pellegrino et son équipe annoncent officiellement un plan de distribution du token, il y aura un terrain fertile pour vous permettre de saisir une part de l’airdrop ou d’obtenir un coup de pouce si vous avez effectué des transactions dans le passé.

Et même si vous ne parvenez pas à obtenir une part de la nouvelle crypto ZRO, l’interaction avec les différents protocoles de l’écosystème décentralisé peut vous rendre indirectement éligible à d’autres airdrops, comme cela s’est produit par exemple dans le cas de Celestia.

En outre, tout cela vous aidera déjà à vous familiariser avec les plateformes DeFi et les applications d’interopérabilité cross-chain qui pourraient vous être utiles à l’avenir dans votre parcours d’investissement en crypto.

Le prix à payer pour  » risquer  » de gagner plus de 1000 dollars en quelques semaines et d’acquérir une expertise dans le paysage de la blockchain est de quelques dizaines de dollars en frais d’essence.

Le choix vous appartient désormais.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter cet article, qui explique étape par étape comment obtenir une part de l’airdrop de LayerZero.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick