AccueilNFTMétaversMetaverse des Philippines: une alliance numérique épique entre DWorld et Empire

Metaverse des Philippines: une alliance numérique épique entre DWorld et Empire

Récemment, DWorld et Empire ont annoncé un partenariat stratégique visant à créer le Metaverse des Philippines, dans le but de développer un univers numérique unique et immersif d’une innovation vibrante sans précédent. Voir ci-dessous pour plus de détails. 

DWorld et Empire unissent leurs forces pour créer le Metaverse des Philippines 

Comme prévu, DWorld, société spécialisée dans les expériences immersives et les technologies de réalité virtuelle, s’est associée à Impero, une société de développement numérique innovante. 

Ensemble, ils ont annoncé la création d’une entreprise commune visant à créer le « Metaverse » des Philippines, un univers numérique fascinant et dynamique sans précédent. 

Plus précisément, lors de l’événement « Ready Marketing One » organisé par la Philippines Marketing Association le 8 novembre, les PDG de DWorld et d’Impero ont fait une présentation commune pour présenter le Philippines Metaverse. 

La première station balnéaire philippine entièrement virtualisée dans le Metaverse de DWorld a également été annoncée: El Nido à Palawan, connue comme la dernière frontière des Philippines, avec 45 îles dans la baie de Bacuit. 

Cet endroit, célèbre pour ses plages immaculées, ses falaises calcaires imposantes, ses grottes mystérieuses et son corail riche, deviendra une occasion d’attirer l’attention du monde entier par l’intermédiaire du Metaverse. 

Manila Di Giovanni, PDG de DWorld, a souligné les points suivants lors de l’événement: 

« Nous remercions l’Association philippine du marketing pour cette opportunité. Nous allons démontrer comment le Metaverse peut révolutionner la promotion du tourisme et favoriser une nouvelle économie numérique de manière innovante. 

Le partenariat entre DWorld et Empire allie créativité, technologie et innovation. Il associe l’expertise de DWorld en matière d’expériences avancées de réalité virtuelle dans les villes à la vision pionnière d’Empire sur le Metaverse, créant ainsi une expérience unique où la technologie et l’imagination façonneront un avenir numérique extraordinaire. » 

Enfin, rappelons que DWorld devenant la plateforme Metaverse officielle de la Philippines Marketing Association, toutes les entreprises membres philippines pourront accéder à la plateforme en bénéficiant d’avantages significatifs et de conditions favorables. 

Encore news dans le Metaverse: Maurice va découvrir la réalité virtuelle financière. 

Récemment, la Financial Services Commission (FSC) de l’île Maurice a étudié la possibilité d’intégrer le Metaverse dans son système de paiement, afin d’exploiter les avantages de la numérisation. 

Plus précisément, dans un document, la FSC a exposé son point de vue sur les utilisations potentielles et les problèmes critiques associés à la connexion des mondes numériques basés sur la blockchain. 

Afin de clarifier davantage cette proposition, le CSF a lancé une consultation publique d’un mois, invitant les parties prenantes et les universitaires à participer à travers sept questions clés. 

Les questions abordées par le CSF vont de l’impact immédiat du Metaverse sur le secteur financier aux défis éventuels liés à la fourniture de services financiers dans cet environnement numérique. 

Les réponses apportées constitueront la base des futurs cadres réglementaires qui guideront l’intégration du Metaverse dans le système financier mauricien. 

Les participants ont jusqu’au 30 novembre pour soumettre leurs réponses, tandis que la FSC prévoit d’établir un « groupe de travail multidisciplinaire » pour poursuivre ses objectifs ambitieux. 

La FSC a identifié plusieurs cas d’utilisation du Metaverse, soulignant la possibilité de mettre en place des vitrines virtuelles, de créer des expériences immersives et d’offrir des opportunités de simuler des scénarios financiers. 

Selon le CSF, des modèles financiers complexes peuvent être visualisés en 3D, ce qui permet une meilleure compréhension et des décisions plus éclairées. 

Cependant, malgré les avantages évidents du Metaverse, le document adopte une approche équilibrée, soulignant les risques potentiels liés aux vulnérabilités des actifs numériques, à la cybersécurité, aux pannes de serveur, à la modération du contenu et à la diffusion de fausses informations. 

Outre la consultation publique, la FSC vise à comparer ses initiatives avec les modèles adoptés par des juridictions étrangères, rappelant les initiatives clés de la Commission européenne, de Dubaï, du Royaume-Uni, de la Corée du Sud, de Singapour, de la Chine et de l’Indonésie, visant à défendre les cours fondamentales de la protection des consommateurs et de l’autonomisation des individus.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick