AccueilCryptomonnaiesBakkt ajoute Dogecoin, Shiba Inu et d'autres tokens à son service de...

Bakkt ajoute Dogecoin, Shiba Inu et d’autres tokens à son service de garde de crypto

La société de crypto-monnaie Bakkt a relancé sa plateforme de garde de crypto dédiée, en ajoutant le support de pas moins de six nouveaux tokens, dont le memecoin Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB). 

De plus, Bakkt Custody dispose déjà de nouvelles fonctionnalités améliorées, avec une interface qui lui permettra d’en ajouter d’autres à l’avenir. 

Bakkt Custody ajoute un support pour Dogecoin et Shiba Inu et d’autres crypto 

Bakkt Holdings, Inc. (NYSE: BKKT) a annoncé qu’elle avait relancé sa plateforme Bakkt Custody, avec de nouvelles fonctionnalités liées aux crypto

« Bakkt annonce la relance de Bakkt® Custody avec des fonctionnalités supplémentaires et un support d’actifs plus large » 

Et en effet, Bakkt Custody a élargi son support à davantage de crypto, comme les memecoins Dogecoin et Shiba Inu. 

Au total, à partir de décembre, la plateforme de la société de cryptographie offrira donc un support pour un total de huit crypto, telles que Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Ethereum Classic, Litecoin, Dogecoin, USD Coin et Shiba Inu

À cet égard, Gavin Michael, président et chef de la direction de Bakkt, a commenté comme suit: 

« Ces actifs supplémentaires nous permettent de répondre aux clients qui recherchent une plus grande fluidité entre les plateformes. Nous sommes heureux d’élargir notre offre d’une manière sécurisée et conforme à la réglementation. » 

Bakkt Custody prend en charge le Dogecoin et d’autres crypto et ajoute de nouvelles fonctionnalités 

Dans le même temps, la plate-forme de garde crypto dédiée, Bakkt Custody offre de nouvelles fonctionnalités améliorées et une interface revitalisée qui devient la base de l’ajout rapide de plus de fonctionnalités à l’avenir

Une fois de plus, Gavin Michael a commenté comme suit: 

« Les événements de l’année dernière ont révélé pourquoi la conservation qualifiée des crypto-monnaies est si nécessaire. Bakkt se targue d’être un fournisseur qui ne mélange jamais les fonds et met toujours la sécurité de ses clients au premier plan. 

Avec la conservation comme produit de base, notre équipe a travaillé avec diligence pour améliorer notre plateforme avec une infrastructure construite pour résister à l’évolution de l’environnement réglementaire. Nous prévoyons de nombreux développements futurs, car nous continuons à investir et à introduire des fonctionnalités plus avancées.”

Ces mises à jour sur Bakkt Custody, viennent en conjonction avec les progrès significatifs de la plate-forme dans les résultats du troisième trimestre 2023

En général, Bakkt est géré par Bakkt Trust Company LLC, une banque dépositaire qualifiée par le NYDFS. 

L’intérêt pour la garde de crypto également de la part du NASDAQ

Au cours de cette année 2023, en mars exactement, il semble que le NASDAQ (National Association Of Securities Dealers Automated Quotation) ait également prévu de lancer ses propres services de garde de crypto

En pratique, il semble que le manque de confiance général dans le secteur de la crypto ait incité l’entreprise à vouloir entrer en scène. Ce n’est pas tout, certains acteurs de la crypto ont également déclaré que l’intérêt du NASDAQ pour le secteur démontre sa maturité. 

Le NASDAQ est un marché établi à Wall Street le 8 février 1971 et est la première bourse au monde à être exclusivement électronique. 

Le projet de lancement des services de garde de crypto du NASDAQ a toutefois été mis en suspens au cours de l’été. La raison principale en est la complexité réglementaire qui entoure le secteur des crypto aux États-Unis

Et en effet, l’opérateur boursier a décidé de reporter son initiative au vu des défis réglementaires sur la crypto aux États-Unis. Cette décision vise à garantir la conformité de son service avec les réglementations en vigueur.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick