AccueilAILa révolution crypto dans l'intelligence artificielle (IA) : le succès de SingularityDAO...

La révolution crypto dans l’intelligence artificielle (IA) : le succès de SingularityDAO en 2023

En 2023, SingularityDAO, pionnier dans la création de la seule plateforme de collecte de jetons axée sur les crypto-monnaies et l’intelligence artificielle (IA), a connu un succès remarquable. 

Plus précisément, l’intégration de la blockchain et de l’intelligence artificielle émerge comme l’une des principales tendances pour les années à venir. 

En particulier, quatre projets, axés sur la convergence entre IA et blockchain, ont enregistré cette année des collectes de fonds qui les ont positionnés parmi les 100 premiers de 2023. Voyons ci-dessous tous les détails. 

SingularityDAO : blockchain et intelligence artificielle (IA) réunies dans le monde de la crypto 

Come anticipato, SingularityDAO, la piattaforma di lancio di riferimento per i progetti di Intelligenza Artificiale (AI) a livello globale, ha annunciato con successo la conclusione di quattro lanci di token, tutti classificati tra le prime 100 raccolte fondi più importanti del 2023.

En particulier, ces projets se sont concentrés sur l’intersection entre l’IA et la blockchain, identifiée comme une tendance clé dans le paysage technologique pour les années à venir.

Le launchpad s’affirment comme l’initiative la plus réussie dans leur domaine, avec une attention particulière portée aux projets liés à l’Intelligence Artificielle. 

Au cours de l’année, quatre projets ont été lancés. Le premier est Rejuve.AI, une application basée sur l’IA et la blockchain visant à réduire l’écart de richesse dans les traitements de longévité et d’informations.

Ensuite Hypercycle, une plateforme blockchain de niveau 0 pour faciliter la communication entre différents agents d’IA, créant ainsi un « internet de l’IA ». 

Ancora, c’è Cogito, un’azienda che tokenizza beni tradizionali sulla blockchain, e infine Sophiaverse, un progetto metaverso per portare l’AI di Sophia the Robot a un’intelligenza di livello umano.

Perspectives futures et quelques déclarations pour SingularityDAO 

Nous constatons que SingularityDAO prévoit d’autres lancements d’ici la fin de 2023, anticipant une augmentation significative de la demande de ses services en réponse à l’essor des projets d’IA commencé au début de 2023. 

De plus, Mario Casiraghi, cofondateur de SingularityDAO, a déclaré ce qui suit: 

« Nous croyons que sans la blockchain, l’IA ne peut pas atteindre son plein potentiel et vice versa.

C’est pourquoi notre launchpad a connu un grand succès cette année. Le marché commence à comprendre que pour réaliser les idéaux utopiques de la blockchain et de l’IA, et corriger les déséquilibres de pouvoir et de richesse dans la société, nous devons apporter des changements significatifs.

Cela implique d’utiliser l’IA pour créer des outils de trading accessibles à tous et décentraliser le développement de l’IA grâce à la blockchain, en veillant à ce que tout le monde ait son mot à dire dans l’avenir, pas seulement les « big tech ».

Alors, SingularityDAO a beaucoup de nouveautés en réserve d’ici la fin de l’année, notamment le lancement de la deuxième version de son protocole. 

En général, le paysage actuel est excellent en ce qui concerne les projets de blockchain et d’IA, avec de nombreuses perspectives futures passionnantes. 

Encore des nouvelles pour l’IA : Cardano GPT lance Girolamo

Une nouvelle option a récemment été implémentée sur la blockchain de Cardano (ADA) pour le chatbot d’intelligence artificielle (IA) ChatGPT largement répandu.

L’équipe à l’origine du projet Cardano GPT, axé sur la création de produits d’IA axés sur la blockchain, a introduit en version bêta le premier chatbot génératif accessible sur Internet appelé Girolamo.

L’intelligenza artificiale prende il nome dal versatile italiano Girolamo Cardano, uno dei matematici più influenti del Rinascimento, come si legge: 

« Le lancement officiel de la phase bêta de Girolamo, notre chatbot de pointe en termes de connaissances générales basé sur l’intelligence artificielle, est une source d’enthousiasme ! Cela représente une étape importante dans notre engagement à être leader dans la révolution de l’intelligence artificielle. »

Cardano GPT affirme que Girolamo peut générer du contenu et des images et répondre à des questions sur différents sujets, même si les informations pourraient ne pas être encore entièrement précises en raison de l’état de développement de l’intelligence artificielle: 

« Notre équipe a consacré beaucoup d’efforts à la création d’un chatbot hautement intelligent, intuitif et facile à utiliser. Girolamo est conçu pour fournir des réponses en temps réel, précises et conscientes du contexte aux questions et aux activités des utilisateurs. »

Les testeurs sont invités à expérimenter la nouvelle intelligence artificielle, à condition de posséder au moins 5 000 jetons d’utilité natifs du projet, CGI.

« La sortie de la version bêta de Girolamo ne représente que le début, car nous nous engageons dans l’innovation, la recherche et le développement continus, en veillant à ce que CardanoGPT maintienne sa position de leader dans la technologie de l’IA dans l’espace de la blockchain. »

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS