AccueilSponsoredPrédiction de Prix - Terra Luna Classic et Nugget Rush Peuvent-ils Battre...

Prédiction de Prix – Terra Luna Classic et Nugget Rush Peuvent-ils Battre Dogecoin à 1,00 $ Après de Fortes Remontées ?

Article sponsorisé*

TLDR:

  • LUNC et NUGX sont deux jetons susceptibles de détrôner le Dogecoin dans la course à 1,00 $ au cours de l’année à venir.
  • LUNC est une étude de cas spectaculaire qui illustre parfaitement les possibilités et l’instabilité des crypto-monnaies, et ce des deux côtés.
  • NUGX vise à lancer un jeu « play-to-earn » (P2E) centré sur la construction d’un écosystème de récompenses.
  • Les analystes s’attendent à ce que NUGX dépasse le prix de cotation de 0,02 $ une fois qu’il sera lancé sur les principaux exchanges de crypto-monnaies.

La course à la marque insaisissable de 1,00 $ est toujours perpétuelle, en particulier pour les projets qui ont dépassé les plafonds lorsque les prix des actifs ont augmenté en 2021.

Alors que la plupart se remettent du carnage résultant de l’effondrement de 2022, les détenteurs de crypto-monnaies cherchent des moyens de soutenir leurs résultats, la plupart d’entre eux explorant des projets puissants qui peuvent surpasser Bitcoin (BTC) – la meilleure crypto-monnaie pour les débutants – et d’autres excellentes crypto-monnaies.

Dans cette quête de la perfection, certains se sont concentrés sur Terra LUNA Classic (LUNC) et sur l’upstarter à faible microcapacité de Nugget Rush (NUGX). Ces jetons sont bon marché au taux spot et semblent susceptibles de concurrencer le Dogecoin (DOGE) dans la course à 1,00 $ au cours des prochaines sessions.

Pour illustrer, alors que Dogecoin a lutté avec des gains en novembre, NUGX et LUNC sont en hausse à deux ou trois chiffres, et les analystes s’attendent à encore plus dans les semaines à venir.

>> Achetez NuggetRush Maintenant <<

La renaissance de l’écosystème Luna

Il est surprenant que LUNC soit au centre de l’attention. Compte tenu de la dévastation qui a suivi l’effondrement de l’écosystème LUNA, d’une valeur de 40 milliards de dollars, en 2022, il semble qu’il s’agisse d’un choix à contre-courant. En réalité, LUNC est une étude de cas spectaculaire qui illustre parfaitement les possibilités et l’instabilité des crypto-monnaies.

LUNC est un jeton qui a émergé après que la poussière soit retombée sur les écosystèmes LUNA et UST de Do Kwon. Après l’effondrement de la valeur en mai et le retrait d’UST, les partisans du projet n’ont pas perdu de temps pour faire revivre la variante de LUNA, LUNC.

Au cours des derniers mois, les adeptes de LUNA ont injecté des millions de dollars dans LUNC, contribuant à relancer le projet à partir des niveaux de capitulation inférieurs à 0,000001 $, soit une baisse étonnante de 99,9 % par rapport aux 100 $ de LUNA qu’il a atteints en 2021.

Bien que fortement décoté aux taux spot, LUNC a augmenté de plus de 110 % depuis les bas d’octobre 2023, et est maintenant l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter. Plusieurs facteurs stimulent cette tendance à la hausse, notamment la cotation des contrats perpétuels USTC sur Binance, le plus grand exchange de crypto-monnaies au monde.

En outre, le mécanisme de combustion agressif du projet a soutenu les prix.

La tendance à la hausse est également soutenue par l’expansion plus large de la crypto-monnaie, qui a vu les altcoins à faible capitalisation boursière comme LUNC augmenter de plusieurs fois, surpassant le BTC et d’autres pièces avec une plus grande liquidité.

La montée en puissance de Nugget Rush

Alors que LUNC vise le ciel, les partisans de Nugget Rush redoublent d’efforts pour NUGX. Dans la prévente en cours, le jeton a non seulement grimpé à deux chiffres, passant de 0,01 USDT dans le tour initial, mais il est maintenant à 0,013 USDT dans le troisième tour de la prévente.

La flambée des prix du NUGX lors de la prévente est due à de multiples facteurs, dont la plupart sont indépendants de la performance du marché des crypto-monnaies, bien que l’amélioration du sentiment aide à canaliser la demande.

Nugget Rush vise à lancer un jeu « play-to-earn » (P2E) centré sur la construction d’un écosystème de récompenses. Ce système place le joueur au centre tout en intégrant des aspects de la finance décentralisée (DeFi) et des jetons non fongibles (NFT) pour stimuler l’activité.

De plus, le projet ne prélève aucune taxe à l’achat ou à la vente. Les détenteurs de NUGX peuvent participer à la gouvernance, en votant sur les propositions présentées par la communauté.

Le même jeton peut acquérir certains des meilleurs NFT de l’écosystème sur la place de marché interne peer-to-peer (P2P). Cette conception est délibérée et vise à améliorer l’engagement et l’expérience utilisateur des joueurs.

Comme le projet est orienté vers le client, l’équipe de développeurs de Nugget Rush est connue. De plus, ses contrats intelligents ont été audités par SolidProof. À terme, l’équipe renoncera à ses contrats intelligents, ce qui permettra à la communauté des détenteurs de NUGX d’en prendre le contrôle.

Pour ce que Nugget Rush présente, les analystes s’attendent à ce que NUGX dépasse le prix de cotation de 0,02 $ une fois qu’il sera lancé sur les principaux exchanges de crypto-monnaies. Au fil du temps, et compte tenu de sa faible liquidité, les partisans prévoient que le jeton de gouvernance atteindra 1,00 $ avant le Dogecoin.

>> Achetez NuggetRush Maintenant <<

Conclusion

Le Dogecoin reste le memecoin le plus liquide au monde, soutenu par Elon Musk. DOGE pourrait encore gagner du terrain avant qu’Astrobotic n’envoie le premier Dogecoin physique sur la lune à la fin du mois de décembre 2023.

Même ainsi, LUNC et NUGX pourraient s’appuyer sur les gains importants du quatrième trimestre, se rapprochant de 1,00 $, car les investisseurs optent pour des projets à faible capitalisation boursière avec des avantages plus importants que DOGE.

Néanmoins, il est toujours possible que DOGE atteigne 1,00 $ avant les autres pièces si elle devient virale en tant que premier memecoin en 2024.

Visitez le Site de la Prévente de NuggetRush

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick