AccueilSponsoredUn Analyste Prédit la Montée en Flèche de Solana à 750 $...

Un Analyste Prédit la Montée en Flèche de Solana à 750 $ ; Hedera et InQubeta Affichent des Gains de Marché Significatifs

SPONSORED POST*

Alors que nous continuons à évaluer les effets du marché des Bitcoin ETF, Solana a connu un énorme essor après que des projets sur leur réseau, comme BONK et Dogwifahat, ont connu une hausse considérable. Aujourd’hui, les experts prédisent que SOL pourrait monter en flèche jusqu’à 750 $. Ensuite, nous avons des nouvelles des projets Hedera et InQubeta, qui sont quelques joyaux cachés dans le marché actuel.


Solana en plein essor


Solana est en croissance constante, malgré une certaine confusion externe. En 2023, l’écosystème Solana a connu une augmentation significative de la rétention des développeurs, passant de 31 % à plus de 50 % sur une période de trois mois, comme l’a rapporté la Fondation Solana. Cette amélioration a été attribuée à l’amélioration des processus d’intégration des développeurs et à l’augmentation des opportunités au sein de l’écosystème.

L’évaluation des taux de rétention s’est concentrée sur les développeurs qui se sont engagés au moins une fois au cours de trois mois consécutifs. Notamment, 400 à 500 développeurs de Solana ont été diplômés de divers bootcamps tous les six mois, ce qui a contribué à une croissance de 500 % des offres d’emploi tout au long de l’année.

Les données de GitHub ont révélé que l’amélioration du taux de rétention a conduit à un nombre mensuel constant de développeurs actifs compris entre 2 500 et 3 000 au sein de l’écosystème Solana en 2023. La fondation a souligné que les avancées en matière d’outils pour plusieurs langages de programmation et de ressources éducatives supplémentaires étaient des facteurs clés contribuant à la tendance positive, tout en reconnaissant que des domaines tels que les tests et le débogage pouvaient être améliorés. Cela fait de SOL un excellent choix pour les investisseurs.


Hedera attire l’attention des baleines

Le réseau Hedera a récemment approuvé 408 millions de dollars de HBAR pour la croissance de l’écosystème. Les fonds font partie de l’objectif de Hedera de renforcer sa base après sa performance de 2023, avec plus de 33 milliards de transactions réelles sur le réseau. Le Hedera Global Governing Council, qui supervise le réseau Hedera, a approuvé l’allocation de 4,86 milliards du jeton natif du réseau, Hedera, d’une valeur d’environ 408 millions de dollars, pour la poursuite du développement et la gouvernance décentralisée avancée.

Dans un billet de blog, le conseil a indiqué que la majeure partie des fonds, soit 4,248 milliards de HBAR, sera affectée à des initiatives existantes, notamment la Fondation HBAR, l’Association Hashgraph et la Fondation scientifique DLT.

Les fonds font partie de l’objectif d’Hedera de renforcer sa base après sa performance de 2023, avec plus de 33 milliards de transactions réelles sur le réseau. En plus de soutenir la croissance de l’écosystème, 614,06 millions de HBAR seront utilisés pour les coûts opérationnels du conseil et pour compenser les accords simples précoces pour les futurs acheteurs de jetons.



InQubeta mène l’IA vers de nouvelles frontières


InQubeta introduit une approche révolutionnaire de l’investissement dans les startups grâce à son jeton QUBE. Positionnée comme la première plateforme de crowdfunding en crypto-monnaie au monde, InQubeta permet l’investissement fractionné dans les startups du secteur de l’IA en utilisant son jeton ERC20 déflationniste, QUBE. Avec chaque opportunité d’investissement tokenisée comme un NFT et fractionnée, les investisseurs peuvent participer en fonction de leur budget tout en profitant des avantages d’être parmi les premiers adopteurs.

La nature déflationniste d’InQubeta et sa connexion avec les startups du domaine de l’IA en font une des meilleures crypto-monnaies à acheter. Le jeton QUBE se distingue comme l’une des meilleures crypto pour les débutants et est considéré comme l’un des meilleurs choix de crypto-monnaies pour les experts également.

La place de marché NFT de la plateforme permet aux startups dû secteur de l’IA de collecter des fonds via des NFT basés sur des récompenses et des actions. Parallèlement, les détenteurs de jetons QUBE peuvent investir de manière transparente dans des projets auxquels ils croient, favorisant ainsi un écosystème symbiotique qui nourrit à la fois les investisseurs et les startups. Le mécanisme déflationniste unique du jeton incorpore une taxe de 2 % sur les transactions d’achat et de vente dirigées vers un burn wallet, ce qui renforce la valeur du jeton. En outre, une taxe de vente de 5 % contribue à un pool de récompenses dédié, permettant aux détenteurs de gagner des récompenses en misant sur leurs jetons.


Visitez la Prévente d’InQubeta


Conclusion


Solana a poursuivi sa course récemment et a rapidement prouvé qu’il fait partie des meilleurs altcoins qui resteront pour le prochain cycle haussier. SOL n’est cependant pas le seul, des projets comme Hedera et le célèbre InQubeta font également des vagues.

Visitez la Prévente d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick