AccueilSponsoredDes choix solides : 3 monnaies qui vont chauffer en février

Des choix solides : 3 monnaies qui vont chauffer en février

SPONSORED POST*

Bien qu’elle soit très risquée, la crypto-monnaie a surpassé toutes les autres classes d’actifs grâce à sa capacité à générer rapidement d’énormes rendements. En 2021, par exemple, Shiba Una ($SHIB), un jeton mémétique bien connu, a connu une fantastique augmentation de valeur de 40 000 000 %, et Solana ($SOL) a augmenté de plus de 10 000 % – des bonds aussi importants en seulement un an seraient pratiquement impossibles avec des actions ou toute autre classe d’actifs. 

Beaucoup ont donc commencé à prendre les investissements cryptographiques au sérieux, et ceux qui ont raté les premières pompes recherchent maintenant de nouvelles pièces sous-évaluées qui apportent des idées innovantes sur le marché et promettent quelque chose d’énorme.

Actuellement, la communauté cryptographique observe attentivement trois nouvelles pierres précieuses :$GFOX, $MANTA, et $ONDO. Leur entrée réussie sur le marché et l’engouement qu’ils ont rapidement suscité font que beaucoup croient en leur avenir. Alors, parlons-en : pourquoi devriez-vous considérer ces trois meilleurs altcoins à acheter en février?

Pourquoi y a-t-il tant de battage autour de $GFOX ?

Le marché des crypto-monnaies est un lieu où l’innovation et le développement ne s’arrêtent jamais. L’idée de rendre les paiements mondiaux rapides, bon marché et simples a donné naissance à de nombreux concepts passionnants, comme le DeFi, les mémétiques, les NFT, le P2E(jouer pour gagner) et bien d’autres encore. Et avec Galaxy Fox, le marché a accueilli un « hybride » qui réunit toutes ces directions de niche, devenant facilement l’un des meilleurs altcoins à acheter.

Galaxy Fox est construit autour de l’idée qu’une communauté forte est la clé du succès de n’importe quel projet, il est donc conçu pour que la communauté grandisse rapidement et reste longtemps. 

Comment cela se fait-il ? Parce qu’il promet de multiples opportunités de revenus passifs pour ses partisans, tels que des récompenses dans le jeu, des échanges de NFT, des mises, et même simplement la détention, car son offre hyper déflationniste et plafonnée garantit que la valeur de Galaxy Fox ($GFOX), la pièce ERC20 native de l’écosystème, augmentera toujours.

La pièce a commencé par une ICO, elle est donc maintenant en phase de prévente. C’est l’occasion pour les investisseurs précoces d’entrer à bas prix et de bénéficier d’un bon retour sur investissement par la suite. 

La prévente elle-même est conçue pour récompenser les premiers utilisateurs en augmentant progressivement le prix de $GFOX au fur et à mesure de ses 10 phases. 

À l’heure actuelle, le prix de cette nouvelle crypto ICO est de 0,00198 $, et la plupart de ses jetons de prévente actuels (septième) ont été vendus. Cela signifie qu’il ne reste que quelques semaines avant le lancement de Galaxy Fox ($GFOX), et que mettre la main dessus avant la fin du mois pourrait vous rapporter gros à l’avenir.

Les investisseurs peuvent consulter leur website officiel, où ils bénéficieront d’une prime de 15 % pour tout premier achat.

Qu’est-ce qui rend Manta intéressante ?

Manta Network, qui a démarré le 12 novembre 2023, est un acteur clé de l’amélioration de la confidentialité et de l’efficacité de l’écosystème Polkadot. Il utilise une technologie appelée « preuves à connaissance nulle » (ZKP), qui permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions privées sans donner trop de détails. 

Cela permet de sécuriser à la fois les informations relatives à la transaction et l’identité de l’utilisateur. La monnaie du réseau, le $MANTA, est utilisée pour payer les frais de transaction et contribuer à la sécurité du réseau. 

Malgré quelques revers, comme une cyberattaque et des hauts et des bas, Manta Network a réussi à rester fort, à conserver un rôle important sur le marché et à prouver qu’il est un nom important pour rendre la technologie de la blockchain plus privée et plus efficace.

Qu’est-ce qui pousse le $ONDO à la hausse ?

Ondo Finance est un autre nom sur le marché qui a été partout récemment, principalement en raison de son rallye massif et soudain – une augmentation de 2 500% après le déblocage. 

Ce projet, axé sur la tokenisation des titres, promet une meilleure liquidité du marché. Il collabore avec Flux Finance, un protocole de prêt qui permet aux utilisateurs de DeFi de prêter des jetons stables aux investisseurs pour une exposition aux titres tokenisés.

Le jeton $ONDO, initialement distribué par le biais d’une vente d’accès communautaire impliquant 18 000 membres, a gagné en transférabilité et en présence sur le marché avec son récent déverrouillage. Cette évolution a conduit à sa cotation sur des bourses majeures telles que Bybit, KuCoin et MEXC, Coinbase prévoyant également de le coter.

L’augmentation spectaculaire de la valeur de $ONDO, qui est passée de 0,01 $ à plus de 0,26 $, n’est pas seulement due à sa fonctionnalité ou à l’enthousiasme suscité par la tokenisation, mais aussi à ses airdrops attrayants. Cependant, l’utilisation des airdrops pour la “croissance de l’écosystème” a également suscité des inquiétudes quant au risque d’inflation et au nombre important de jetons détenus par des membres clés de l’équipe et des investisseurs. 

Actuellement, avec environ 1,4 milliard de jetons sur le marché et une valeur de plus de 360 millions de dollars, la viabilité à long terme et l’utilité réelle d’ONDO font l’objet d’un débat permanent.

Remarques finales

Selon les dernières études, il y a plus de 420 millions de propriétaires de crypto-monnaies dans le monde, ce qui représente environ 4,2 % de la population mondiale. Cela signifie que l’adoption des crypto-monnaies pour les paiements, les investissements, les jeux ou toute autre chose est en augmentation, et qu’une hausse massive est la seule évolution logique de ce processus. 

Si vous souhaitez en bénéficier, explorez les meilleurs altcoins à acheter, évaluez leur livre blanc, leur feuille de route et leur tokenomique, et prenez une décision intelligente. 

Les dernières dynamiques du marché indiquent que Galaxy Fox ($GFOX) est l’alternative d’investissement la plus facile et la plus sûre, en particulier pour les débutants qui s’initient aux crypto-monnaies et qui souhaitent s’engager dans un projet à la fois amusant et gratifiant.

Pour en savoir plus sur $GFOX, cliquez ici :

Visiter la prévente Galaxy Fox | Rejoindre la Communauté

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS