AccueilCryptomonnaiesGameStop (GME) : la crypto-mème sur Solana enregistre un dump de -70%

GameStop (GME) : la crypto-mème sur Solana enregistre un dump de -70%

Au cours des sept derniers jours, la crypto-mème GameStop (GME), basée sur Solana, a subi une chute de prix de -70%. Rien que ces dernières 24 heures, GME a récupéré +50%. 

GameStop (GME) : le prix de la crypto-mème sur Solana est en montagnes russes

En regardant le graphique des prix de GameStop (GME), le crypto-mème sur Solana, on a l’impression d’être sur des montagnes russes. 

E infatti, GME è in dump del -70% negli ultimi sette giorni e in pump del +50% nelle ultime 24 ore. 

Au moment de l’écriture, GME vaut 0,0034$, tandis qu’il y a 7 jours le prix était de 0,0089$ et il y a 24 heures 0,0022$

D’autre part, ce mois de février est le premier mois de vie de la crypto-mème basée sur Solana. Son record historique, en effet, a été atteint le 7 février à 0,135$.

GME veut être la crypto meme dédiée à la communauté, sans manipulation et aucune restriction.

GameStop (GME) : la crypto-mème basée sur Solana et son évolution de prix 

Évidemment, GameStop (GME) ne semble avoir aucune affiliation avec le détaillant de jeux vidéo GameStop Corp, bien que le ticker soit toujours GME. 

Et en effet, en regardant l’évolution des prix de la crypto-mème basée sur Solana, ces montagnes russes ne sont pas présentes pour le prix des actions GME de GameStop Corp. 

Les actions du revendeur de jeux vidéo valent aujourd’hui 14,51 $ et ont augmenté de 1,11% au cours des 7 derniers jours, et de 0,69% par rapport à hier. 

Pas seulement, cette évolution des prix de la crypto-mème GME ne reflète même pas celle de Solana (SOL). 

Au moment de l’écriture, SOL vaut en effet 113 $, en hausse de +7% par rapport à il y a sept jours et en baisse de -2% par rapport à hier.  

Des pourcentages faibles, donc, ceux liés à l’évolution des prix des actions GME et de la crypto SOL. Différents des -70% et +50% de la crypto-mème GME. 

Trop jeune pour le classement de catégorie

Actuellement, GameStop dans le format de crypto-mème, n’est même pas présent dans le classement par catégorie.

Qui sait si c’est à cause de sa jeunesse ou de sa capitalisation boursière actuelle, qui semble être de toute façon de 26,3 millions de dollars. 

De toute façon, GME est encore très loin des reines de la catégorie comme Dogecoin (DOGE) avec 12,48 milliards de dollars et Shiba Inu (SHIB) avec 5,8 milliards de dollars. 

Pas seulement, GME est également loin derrière le premier crypto-mème basé sur Solana, Bonk (BONK), qui détient une capitalisation boursière de 873 millions de dollars.

Et en parlant de BONK, ici aussi il y a eu une baisse de prix de -70% depuis son plus haut historique enregistré mi-décembre, qui semble encore devoir être récupérée.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick