AccueilCryptomonnaiesJustin Sun publie la capture d'écran de son portefeuille HTX de 1,6...

Justin Sun publie la capture d’écran de son portefeuille HTX de 1,6 milliard de dollars en Bitcoin

Justin Sun a montré avec une simple capture d’écran qu’il possède dans son portefeuille HTX la modique somme de 1,6 milliard de dollars en Bitcoin. Le tweet vise à démontrer que le fondateur de Tron, en plus d’être consultant chez HTX, est également un utilisateur de la crypto-bourse. 

Justin Sun et son portefeuille HTX contenant 1,6 milliard de dollars en Bitcoin

Justin Sun, fondateur de Tron et consultant du crypto-exchange HTX, a voulu publier un tweet avec la capture d’écran de son portefeuille HTX contenant 1,6 milliard de dollars en Bitcoin.

« Le solde de mon compte personnel HTX (uniquement pour ceux qui disent que je n’utilise pas beaucoup HTX) @HTX_Global. Personnellement, j’utilise presque tous les principaux échanges et je soutiens ces échanges. Cependant, si quelqu’un disait que j’utilise rarement http://HTX.com, ce serait inexact. Je suis un grand utilisateur de HTX. Mon utilisation personnelle de HTX est la même que celle de tous les utilisateurs de HTX : croire et faire du trading. »

En pratique, il semble que Sun ait répondu aux rumeurs selon lesquelles il n’utiliserait pas le crypto-exchange HTX, dont il est consultant. En effet, de manière assez directe, Sun semble avoir publié ce tweet pour prouver le contraire.

Selon lui, la capture d’écran montre son portefeuille HTX, qui contient environ 28 614 bitcoins, d’une valeur d’environ 1,6 milliard de dollars aux prix actuels.

Justin Sun: le consultant de HTX qui montre le portefeuille avec 1,6 milliard de dollars en Bitcoin 

L’idée que Sun possède plus d’un milliard de dollars en BTC ne surprendra pas ceux qui ont suivi sa carrière fluctuante d’aspirant magnat de la cryptomonnaie. 

E infatti, ancora una volta, Sun ha voluto mostrare dei numeri del suo wallet per dimostrare di essere un utente del crypto-exchange HTX, chiamato in precedenza Huobi. 

En septembre dernier, en tant que consultant, Sun avait utilisé X pour parler du piratage de crypto subi par HTX, qui avait perdu 5000 ETH, l’équivalent de 8 millions de dollars.

Dans sa série de tweets, Sun a tenu à rassurer les utilisateurs de la crypto-bourse, en assurant qu’ils avaient réussi à couvrir les pertes et à remettre la plateforme en fonctionnement.

Non solo, Sun avrebbe partagé les adresses ethereum associées au pirate informatique et sa proposition d’une récompense white hat de 400 000$ pour le pirate informatique, s’il avait décidé de rendre l’argent volé.

Par la suite, en octobre, il semble que la proposition ait été acceptée par le hacker qui a restitué tous les fonds, recevant en échange son bonus de chapeau blanc.

Le rebranding de Huobi sous la direction du visionnaire Sun

C’était septembre 2023, lorsque Huobi mettait en œuvre son rebranding en HTX, avec pour mission de rendre son identité internationale.

Au même moment, le crypto-échange avait décidé de placer à sa tête le visionnaire Justin Sun, avec l’aspiration de transcender l’image du crypto-échange chinois. 

Et ainsi, lors de la rencontre avec les médias lors du Token 2049 à Singapour, Sun avait exposé les ambitieux plans d’expansion mondiale de HTX, affirmant que Huobi avait déjà obtenu sept licences dans différentes juridictions du monde. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick