SPONSORED POST*
Alors que le marché s’oriente vers une tendance haussière, l’excitation et l’optimisme sont à leur comble. Le Bitcoin (BTC), la crypto-monnaie phare, continue d’être sous les feux de la rampe alors qu’il se rapproche de son sommet historique (ATH). Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne renverse son ATH.
Sur fond de trajectoire ascendante du Bitcoin et de marché haussier potentiel, Geoffrey Kendrick, responsable de la recherche en crypto chez Standard Chartered, prédit la reprise du BTC au cours des 24 prochains mois. Il pense que le poster boy de l’industrie atteindra 200 000 $ d’ici la fin de 2024, citant plusieurs catalyseurs qui conduiront la demande à des niveaux sans précédent.
Dans le même temps, le marché des crypto-monnaies étant en hausse, les altcoins ont le vent en poupe. InQubeta (QUBE), un nouvel altcoin d’IA, émerge comme le plus grand gagnant. Cette excellente ICO a récemment dépassé les 10,9 millions de dollars en prévente, à l’approche de ses débuts explosifs sur le marché.
Summary
InQubeta (QUBE) : Surfer sur la vague haussière du marché
InQubeta (QUBE) fait partie des meilleurs altcoins du marché, et ce pour de bonnes raisons. En tant que crypto émergente, elle affiche un potentiel de hausse stupéfiant, ce qui en fait l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant. Ce n’est pas tout. Il s’agit d’un altcoin IA – le sujet le plus brûlant du moment – et elle a l’intention de remodeler le secteur de l’IA, qui connaît une croissance rapide, en le rendant fondamentalement solide.
Sa proposition de valeur consiste à transformer le paysage de la collecte de fonds dans le secteur de l’IA et à rendre le marché accessible à tous. À cette fin, elle construira la toute première plateforme de crowdfunding basée sur les crypto-monnaies pour les startups de la technologie de l’IA. Tout aussi importante est sa place de marché NFT personnalisée, qui démocratisera l’accès au marché florissant et lucratif de l’IA.
Pour collecter des fonds, les startups technologiques doivent simplement monnayer des opportunités d’investissement, qui seront représentées par des NFT basés sur des actions. Ces investissements dans l’IA du monde réel tokenisés seront divisés en bits, permettant ainsi aux investisseurs d’investir partiellement et de détenir des participations dans des entreprises d’IA prometteuses, indépendamment de leurs revenus.
Compte tenu de ce qui précède, InQubeta est prêt pour une adoption massive et une croissance explosive. Dans la huitième étape de la prévente, un jeton ne coûte que 0,0245 $ et devrait faire un bond de 60 fois après son lancement, ce qui en fait une prévente recommandée. Vous pouvez monter dans ce train haussier et vous positionner pour des gains stupéfiants en participant à la prévente dès maintenant.
Bitcoin (BTC) : Perspectives haussières
Le Bitcoin (BTC) a été le principal acteur de l’espace crypto cette année, comme on s’y attendait. La première et meilleure crypto-monnaie a fait les gros titres et est entrée dans l’histoire plus tôt en janvier après que la SEC a approuvé les premiers ETF Bitcoin. Depuis, elle suit une trajectoire haussière, alors que les haussiers visent un nouvel ATH.
La communauté des crypto-monnaies est optimiste car le marché s’annonce haussier. Geoffrey Kendrick, responsable de la recherche sur les crypto-monnaies chez Standard Chartered, a fait part de ses perspectives haussières sur le Bitcoin. Selon lui, la principale crypto-monnaie numérique montera en flèche au cours des prochains mois et atteindra 200 000 dollars d’ici à la fin de 2025.
Lors d’une récente interview accordée à CNBC, il a indiqué que les indicateurs macroéconomiques et fondamentaux indiquent tous une hausse soutenue du Bitcoin. Il pense que la demande accrue pour le BTC le propulsera vers un nouveau sommet avant la baisse – une période passionnante en perspective.
Il est allé plus loin en affirmant que la crypto phare atteindra 100 000 $ avant la fin de 2024, car l’événement de halving réduira encore l’offre de 900 BTC par jour à 450. Historiquement, le halving du Bitcoin a été un catalyseur majeur pour les augmentations de prix, et cela ne sera probablement pas une exception.
En outre, il a mentionné les ETF spot Bitcoin et les afflux substantiels dans ces fonds comme un autre moteur notable des perspectives haussières. Le BTC est sans doute la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir.
Conclusion
Alors que le marché des crypto-monnaies est en hausse et que l’excitation est à son comble, le Bitcoin est à l’avant-garde de la reprise du marché. Selon Geoffrey, responsable de la recherche sur les crypto-monnaies chez Standard Chartered, le BTC dépassera les 100 000 $ en 2024 et plus de 200 000 $ en 2025.
Entre-temps, InQubeta a émergé comme le plus grand gagnant grâce à son potentiel de hausse stupéfiant en tant qu’altcoin IA émergent. Vous pouvez vous positionner pour des gains considérables en participant à l’ICO via le lien ci-dessous.
Visitez la Prévente d’InQubeta
Rejoignez les Communautés d’InQubeta
*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.