AccueilAIIo.net: il progetto DePIN sulla blockchain di Solana raccoglie $30 milioni di...

Io.net: il progetto DePIN sulla blockchain di Solana raccoglie $30 milioni di finanziamenti di Serie A

Io.net, le projet DePIN sur la blockchain de Solana, a levé 30 millions de dollars de financement de série A, atteignant une valorisation de 1 milliard de dollars en jetons. 

Le projet vise à construire le plus grand réseau décentralisé de GPU au monde et à résoudre la pénurie de calcul de l’IA.

Io.net: le projet DePIN sur la blockchain Solana et le financement de série A de 30 millions de dollars

Io.net, le projet DePIN sur Solana Blockchain, a annoncé avoir levé 30 millions de dollars lors de sa dernière levée de fonds de série A. 

« BREAKING: http://io.net a levé 30 millions de dollars pour construire le plus grand réseau décentralisé de GPU au monde et résoudre la pénurie de calcul de l’IA.

La ronde de la Serie A a été dirigée par Hack VC avec la participation de Multicoin Capital, 6th Man Ventures, M13, Delphi Digital, Solana Labs, Aptos Labs, Foresight, Amber, Longhash, SevenX, ArkStream, Animoca Brands, Continue Capital, MH Ventures, Sandbox Games.

Pour le tour de financement, d’importants leaders du secteur se sont également joints, notamment le fondateur de Solana Anatoly Yakovenk, les fondateurs d’Aptos Mo Shaikh et Avery Ching, Yat Siu d’Animoca Brands, Sebastien Borget de The Sandbox et Jin Kang de Perlone Capital.

Cette ronde de financement, qui atteint une valorisation de 1 milliard de dollars en jetons, a été dirigée par Hack VC avec la participation de Multicoin Capital et de nombreux autres. 

Non solo, anche importanti leader di settore si sono uniti a sostenere il progetto. Tra i tanti ci sono il fondatore di Solana, Anatoly Yakovenk, Mo Shaikh e Avery Ching di Aptos, Yat Siu di Animoca Brands, Sebastien Borget di The Sandbox e Jin Kang di Perlone Capital. 

L’objectif général du projet DePIN (Decentralized Physical Infrastructure) d’io.net semble être de construire le plus grand réseau décentralisé de GPU au monde et de résoudre la pénurie de calcul pour l’IA.

Io.net: de quoi parle le projet DePIN sur la blockchain Solana et comment les fonds seront-ils utilisés?

Io.net est un projet DePIN basé sur la blockchain Solana, axé sur l’approvisionnement de puissance de calcul des GPU.

En pratique, io.net agrège des ressources de GPU pour les entreprises d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (ML) à des coûts inférieurs et avec des délais de livraison plus rapides.

Le projet a été lancé en novembre dernier et prétend avoir atteint plus de 25 000 GPU et avoir traité plus de 40 000 heures de calcul pour les entreprises d’IA et de ML.

À travers la blockchain de Solana, io.net fournit une preuve de calcul transparente et rend visible sur la chaîne chaque travail et transaction entre le fournisseur et le consommateur.

Non seulement, le projet prévoit le lancement de son jeton natif IO le 28 avril 2024. IO fournit une expérience de transaction unifiée pour les utilisateurs et permet des mécanismes d’incitation pour les fournisseurs, les clients et les utilisateurs à participer et faire croître le réseau.

Le nouveau financement servira au projet pour faire croître l’actuelle équipe d’environ 50-100 personnes d’ici la fin de l’année, afin de satisfaire la demande des clients et de continuer à construire le réseau.

Même Coca Cola HBC a choisi ALL.ART sur Solana Blockchain

Apparemment, les projets sur la blockchain Solana sont en train de croître, se faisant remarquer sur le marché. 

Récemment, même Coca Cola HBC, la branche embouteillage du géant des boissons, a choisi un projet sur la blockchain Solana appelé ALL.ART, pour la vérification des certificats de formation interne des employés.

En pratique, les employés qui obtiennent les qualifications du programme de formation Coca-Cola Digital Academy recevront les nouveaux NFT sur Solana. 

Cela signifie que, grâce à ALL-ART, Coca Cola HBC stocke les qualifications sur la blockchain, garantissant leur authenticité et leur immuabilité, et luttant ainsi contre toute manipulation, falsification ou altération des données. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS