Le propriétaire présumé d’un chien associé à la memecoin Dogwifhat met aux enchères une image emblématique en tant que NFT.
Apparemment, le propriétaire présumé de ce célèbre chien, connu pour son chapeau caractéristique, a décidé de vendre un NFT de l’image.
Le chien a été le catalyseur de la création de la memecoin appelée dogwifhat, qui occupe actuellement la 49ème position en termes de capitalisation boursière. Voyons ci-dessous tous les détails.
Summary
Le chien emblématique Dogwifhat : de la memecoin à la vente de NFT
Come anticipato, il supposto proprietario del cane associato alla memecoin Dogwifhat sta attualmente mettendo all’asta una sua fotografia come NFT.
L’enchère a commencé il y a trois jours et pour le moment, l’offre pour le NFT est de 6,9 ETH, soit environ 25 000 $, comme indiqué sur la page de l’enchère sur Foundation.
Selon un post publié sur le compte Instagram du prétendu propriétaire, cette initiative est réalisée en collaboration avec Fiesty DAO.
Dans un post précédent, le chien était connu sous le nom de Chichi, mais répond maintenant au nom d’Achi et réside en Corée. Le propriétaire présumé a déclaré avoir créé le chapeau rose caractéristique porté dans la célèbre photo du chien.
La personne qui gère le compte Instagram où la vente du NFT a été annoncée prétend être le propriétaire légitime du chien, cependant n’a pas fourni de preuves tangibles en plus d’autres images d’un chien similaire.
Il a également été promis de présenter des preuves supplémentaires via un message direct sur Instagram. Nous rappelons que l’image du chien a inspiré la création de la memecoin vers la fin de l’année dernière.
Dogwifhat a gagné en popularité fin février et a atteint une capitalisation de marché de 2,8 milliards de dollars, se classant au 49ème rang parmi toutes les cryptomonnaies.
Cela se produit quelques jours seulement après que la communauté des cryptomonnaies ait collecté plus de 650 000 $ pour projeter l’image de dogwifhat sur la sphère de Las Vegas.
Dogwifhat (WIF): la nouvelle star des cryptomonnaies meme sur le marché crypto
Dogwifhat (WIF) est en train de s’affirmer comme la monnaie meme du moment, avec des performances intraday surprenantes. L’augmentation de 8% de Dogecoin au cours des dernières 24 heures marque une avancée vers le seuil des 0.2 dollars.
Cette crypto-monnaie basée sur Solana a grimpé dans les classements des plus grandes cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière, enregistrant une augmentation impressionnante de 747% le mois dernier.
Actuellement, le WIF est coté à environ 3,26 dollars, juste en dessous de son record historique de 3,36 dollars atteint en début de journée.
L’attention sur dogwifhat a augmenté après un important mouvement de marketing qui verra le WIF illuminer la sphère de Las Vegas pendant une semaine.
Mercredi, l’initiative de financement participatif pour exposer la mascotte du chien avec la casquette à Las Vegas a atteint son objectif, récoltant plus de 690 000 dollars. La réaction à ce tournant a fait monter le prix du WIF.
Aujourd’hui, en dépassant le seuil des 3 dollars, le prix du WIF pourrait continuer à augmenter, compte tenu du pic important actuellement en cours sur le marché des cryptomonnaies meme.
Non a caso, token come Pepe, Bonk, Myro e Mog Coin hanno registrato notevoli guadagni nelle ultime 24 ore.
Les prévisions des analystes pour le prix du WIF suggèrent que la tendance haussière pourrait être seulement au début.
Mercredi, alors que le prix du dogwifhat était inférieur à 3 dollars, l’investisseur en cryptomonnaie Arthur Hayes a suggéré que la monnaie mème pourrait atteindre jusqu’à 10 dollars.
Anche Raoul Pal, fondatore e CEO di Real Vision, ha osservato gli strabilianti guadagni del WIF, comunicando che il suo portafoglio detiene il 2% in dogwifhat.