ARTICLE SPONSORISÉ*
Summary
TLDR
- Rebel Satoshi ($RBLZ) est prêt à augmenter massivement après avoir généré des rendements de 150% lors de la prévente.
- Il est prévu que le prix des jetons BNB augmentera au-delà de 600 $.
- Le prix du Bitcoin (BTC) est prêt à atteindre un nouveau record historique au-dessus de 75 000 $.
Alors que le prix du Bitcoin (BTC) recommence à augmenter, les experts recherchent les meilleurs altcoins à acheter. Dans ce scénario, Rebel Satoshi ($RBLZ) et le jeton BNB se sont révélés être les meilleures cryptomonnaies à acheter. Voyons quelles sont les analyses des experts sur les meilleurs altcoins comme $RBLZ et BNB avant que BTC n’atteigne un nouveau record historique.
Les investisseurs se précipitent vers Rebel Satoshi qui se prépare à une montée en flèche
Le projet innovant mené par la communauté de la crypto-monnaie meme Rebel Satoshi est construit sur le réseau Ethereum. Le projet Rebel Satoshi s’inspire des idéaux de Guy Fawkes et de Satoshi Nakamoto. La mission de Rebel Satoshi est de défier les forces centralisées et de perturber le statu quo. La rébellion de Rebel Satoshi est menée par sa communauté de membres Recusant qui se rebellent pacifiquement contre les élites.
Rebel Satoshi a un vaste écosystème construit autour de son double système de jetons : $RBLZ et $RECQ. Le jeton $RBLZ est le jeton de gouvernance et d’appartenance, tandis que le jeton $RECQ est le jeton d’utilité de Rebel Satoshi.
Rebel Satoshi a levé plus de 2,5 millions de dollars lors de la prévente de $RBLZ. La prévente du jeton $RBLZ s’est terminée le 29 février, avec une augmentation de 150%.
Rebel Satoshi a coté le jeton $RBLZ pour le trading sur Uniswap et Coinstore le 5 mars. Le jeton $RBLZ a connu une hausse de 1 500% le 6 mars sur Coinstore avant de s’effondrer avec le marché. Actuellement, le jeton $RBLZ est en phase de découverte de prix et les experts prévoient une prochaine montée en flèche. De plus, Rebel Satoshi a élargi la disponibilité de $RBLZ, qui est désormais échangé sur deux autres plateformes – CoinGecko et DEXTools.
Cela a fait en sorte que le jeton $RBLZ a été défini comme l’un des meilleurs altcoins à acheter en ce moment. De plus, Rebel Satoshi mène une prévente du jeton $RECQ, avec un rendement de 525% garanti.
BNB est prêt à dépasser les 600 $ grâce à la reprise du marché
Le jeton BNB a brièvement dépassé le seuil des 600 $ grâce à la hausse du marché à la mi-mars. Le 16 mars, le jeton BNB était échangé à 632,80 $ avant d’être impliqué dans la volatilité du marché. Ensuite, le prix du BNB a chuté au minimum de 507,09 $ le 20 mars, avec une baisse de 19,8%. Depuis lors, le jeton BNB s’est relevé et a augmenté grâce à la croissance constante du marché.
Le jeton BNB a augmenté de 16,5% au début de sa reprise. Entre la baisse et la reprise du prix du BNB, le 21 mars, le BNB a lancé le programme Airdrop Alliance. Le 22 mars, le hardfork de Pawnee pour le réseau BNB Greenfield a été annoncé.
Pour cette raison, les experts prévoient que le jeton BNB va monter au-dessus de 600 $ et plus dans les prochains mois, surtout si le BTC casse à nouveau un nouveau ATH.
Bitcoin se dirige vers un nouveau record historique
Après des semaines de volatilité qui ont suivi l’approbation des ETF sur le Bitcoin (BTC) spot, le marché a récemment grimpé. En conséquence, le prix du Bitcoin (BTC) a dépassé les sommets précédents, atteignant un nouveau record historique.
Le 14 mars, le Bitcoin (BTC) était échangé à 73 750 $. Malgré cela, le prix du Bitcoin (BTC) a subi une correction. La correction a été de 16,5%, moins d’une semaine après. Depuis lors, le prix du Bitcoin (BTC) a montré de la force, augmentant de 14,1% en quelques jours.
Étant donné les afflux vers les ETF sur Bitcoin (BTC) spot en constante augmentation, les experts sont haussiers. Ils prévoient que le prix du Bitcoin (BTC) atteindra un nouveau record historique au-dessus de 75 000 $ dans les prochains mois.
Pour découvrir les dernières mises à jour et trouver plus d’informations, assurez-vous de visiter le site de prévente de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram
*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a ni écrit l’article ni testé la plateforme.