AccueilBlockchainLa Fondazione TON della criptovaluta di Telegram si allea con HashKey per...

La Fondazione TON della criptovaluta di Telegram si allea con HashKey per lo sviluppo nel Web3

La Fondation TON, de la crypto de Telegram, a annoncé son nouveau partenariat avec HashKey, l’entreprise derrière le crypto-exchange, pour construire un support pour les nouveaux projets du Web3. 

Fondation TON et le partenariat avec HashKey : la crypto de Telegram s’étend au Web3

Fondation TON a annoncé avoir conclu un nouveau partenariat stratégique avec le groupe HashKey, pour étendre l’écosystème TON (la crypto de Telegram) dans le Web3.

« La Fondazione TON ha stretto una partnership strategica con @HashKeyGroup per potenziare l’ecosistema #TON, con l’obiettivo di portare le criptovalute e il Web3 in ogni tasca! Cosa comporta? Supporto ai progetti TON in fase iniziale; Miglioramento dell’accesso fiat per @wallet_tg in APAC; Supporto all’incubazione. E molto altro ancora… Per i dettagli, visita questo blog post »

En pratique, la Fondation TON, en collaboration avec HashKey, l’entreprise derrière le crypto-exchange du même nom, souhaite construire un nouveau support pour les nouveaux projets visant à améliorer les services pour les actifs numériques. 

Il s’agit vraiment d’étendre l’écosystème de TON dans le Web3, en offrant un soutien tel que conseils, mentorat et soutien financier aux nouveaux projets. 

Grâce aux connaissances et aux ressources du groupe HashKey, cette collaboration ouvre de nouvelles possibilités tant pour les développeurs que pour les entrepreneurs, notamment de la région Asie-Pacifique, ou APAC.

La Fondation TON de la crypto de Telegram étend son écosystème dans le Web3 à partir de Hong Kong

La Fondation TON collaborera avec HashKey pour l’on-ramp et l’off-ramp des cryptomonnaies sur Telegram. L’un des objectifs du partenariat est en effet d’améliorer les processus d’accès (on-ramp) et de sortie (off-ramp) du monde des cryptomonnaies, via le service de portefeuille dans l’application de messagerie.

Steve Yun, Président de la Fondation TON, a commenté le nouveau partenariat comme suit:

« À travers ce partenariat stratégique avec le groupe HashKey, nous sommes ravis de fournir un soutien supplémentaire aux communautés indépendantes et déjà influentes autour de TON dans cette région. Guidés par des équipes locales qui ont déjà atteint la viralité, nous sommes impatients d’inaugurer une nouvelle génération de constructeurs d’applications miniatures sur TON ».

Plus précisément, le partenariat TON Foundation-HashKey Group se concentrera sur sa phase initiale à Hong Kong, la décrivant comme une ville émergente du Web3. 

Pour ce faire, les deux sociétés devront adapter leur écosystème en expansion en le conformant aux lois et règlements locaux. 

Non seulement, le succès obtenu à Hong Kong devrait jeter les bases de l’expansion du partenariat dans d’autres régions, dans le but de fournir des services financiers accessibles et décentralisés à travers le monde.

L’initiative avec 115 millions de dollars de récompenses en Toncoin

Récemment, la TON Foundation s’est également fait remarquer pour sa nouvelle initiative, qui offre un total de 115 millions de dollars de récompenses en Toncoin, la crypto-monnaie de Telegram.

Il s’agit de l’initiative « The Open League« , dont la première saison sera lancée le 1er avril 2024. 

En pratique, la compétition est basée sur des KPI qui permettent aux projets TON de remporter une part d’environ 15 millions de dollars en Toncoin. De plus, les utilisateurs pourront également gagner environ 100 millions de dollars en récompenses Toncoin en utilisant les projets TON. 

Au moment de l’écriture, Toncoin (TON) est en huitième position dans le classement des cryptomonnaies, avec plus de 24,6 milliards de dollars de capitalisation boursière. Son prix a augmenté de +8% au cours des dernières 24 heures, avec TON valant maintenant 7,10$.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick