AccueilCryptomonnaiesTether: nuovo MoU per elevare l’educazione crypto in Turchia e Medio Oriente

Tether: nuovo MoU per elevare l’educazione crypto in Turchia e Medio Oriente

Tether, la société derrière USDT, a signé un Mémorandum d’Entente (MoU) avec Fuze, dans le but commun d’élever l’éducation crypto en Turquie et au Moyen-Orient. 

Tether et Fuze: nouveau partenariat pour élever l’éducation crypto en Turquie et au Moyen-Orient

Tether ha annoncé avoir conclu un nouveau partenariat stratégique avec Fuze, un fournisseur leader d’infrastructures pour les actifs numériques avec des bureaux à Abu Dhabi, Dubaï et Istanbul.

Les deux sociétés ont signé un Mémorandum d’Entente (MoU), dans le but commun de promouvoir l’éducation crypto en Turquie et au Moyen-Orient. 

« Tether et Fuze concluent un partenariat stratégique pour élever l’éducation aux actifs numériques en Turquie et au Moyen-Orient »

L’entreprise derrière la plus grande stablecoin au monde USDT s’engage à sensibiliser et à promouvoir la compréhension des cryptomonnaies dans la région. 

Plus précisément, Tether et Fuze visent à aborder divers aspects de la formation dans l’espace des actifs numériques, y compris des solutions de paiement transfrontalier, de conformité, de développement du cadre réglementaire et de formation pour les institutions financières locales.

Non solo, le due società prevedono di lanciare campagne educative volte a promuovere l’adozione di asset digitali come Bitcoin, Blockchain e di stablecoin come Tether (USDT) per facilitare i pagamenti transfrontalieri.

La nuova collaborazione strategica firmata Fuze e Tether vorrà diffondere i vantaggi in termini di efficienza e accessibilità nell’utilizzo delle crypto per le aziende e privati in Turchia, Medio Oriente e Nord Africa.

Tether et Fuze : les initiatives, les ateliers et l’éducation crypto en Turquie et au Moyen-Orient

Tether et Fuze s’engagent à lancer de nouvelles initiatives, programmes et ateliers sur les crypto-monnaies, dédiés à la fois aux institutions financières locales et aux individus en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. 

À cet égard, Paolo Ardoino, PDG de Tether, a déclaré:

« Avec la collaboration avec Fuze, nous sommes ravis de faire partie d’un mouvement qui rend les actifs numériques accessibles aux personnes en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Notre collaboration ne concerne pas seulement la technologie, mais aussi la possibilité pour les individus, les entreprises et les institutions financières de naviguer dans le paysage financier en évolution avec confiance et clarté. »

Aussi Mo Ali Yusuf, co-fondateur et PDG de Fuze, a déclaré:

« Nous sommes fiers de collaborer avec l’équipe de Tether, qui partage notre vision selon laquelle les actifs numériques alimenteront l’avenir de la finance. En éduquant les parties prenantes à tous les niveaux, nous pouvons accélérer le paysage des actifs numériques et nous assurer que tous, des institutions aux consommateurs finaux, bénéficient des vastes opportunités offertes par des actifs numériques bien gérés, sûrs et fiables. »

L’initiative Blockchain Education nelle Filippine

Cette initiative de Tether et Fuze en Turquie et au Moyen-Orient n’est pas la première pour la société derrière la plus grande stablecoin au monde USDT. 

Et en effet, il y a quelques jours, Tether a fait parler de lui aussi pour le lancement de l’Initiative d’Éducation Blockchain aux Philippines. Là aussi, Tether a bénéficié de la collaboration d’une autre société crypto, l’échange philippin Coins.ph.

Telle initiative vise à promouvoir l’éducation financière des technologies blockchain, du Bitcoin et des stablecoins. 

Pour atteindre cet objectif, les deux sociétés impliqueront des programmes éducatifs tels que des ateliers, des campagnes en ligne, des quiz interactifs et plus encore. Ici aussi, l’objectif sera d’accroître la sensibilisation et la compréhension des cryptomonnaies et de leurs avantages. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick