AccueilActualitésTron collabore avec Hans Zimmer et présente aujourd'hui son nouvel Anthem

Tron collabore avec Hans Zimmer et présente aujourd’hui son nouvel Anthem

La plateforme Web3 de Tron a annoncé le nouveau partenariat avec le grand compositeur Hans Zimmer, en présentant aujourd’hui le nouvel Anthem de Tron. 

Tron et Hans Zimmer présentent le nouveau Anthem de la plateforme Web3

La plateforme Web3 de Tron a annoncé la nouvelle collaboration avec le grand compositeur Hans Zimmer, lançant le nouveau « Anthem de Tron ». 

« La musique est sur le point de changer pour toujours! @HansZimmer + @justinsuntron + @trondao = L’#TRONAnthem. Ce n’est pas seulement une bande sonore, c’est le son du futur. #TRONICS, préparez-vous à l’expérience musicale ultime! Écoutez maintenant! »

Le nouvel hymne musical pour Tron composé par le célèbre Hans Zimmer, découle d’un choix de genre musical du fondateur de l’écosystème blockchain, Justin Sun.

E en effet, au début de sa carrière, Sun avait créé des playlists sur les premiers services de streaming chinois où figurait son genre préféré, qu’il appelait « Epic Music ». 

Juste parmi ces morceaux, on trouve Victory (Two Steps from Hell) et The Pitcairn Story de Michael Conn, ainsi que les chansons du film Inception du célèbre compositeur Hans Zimmer.

Le nouveau Anthem di Tron, composé par Zimmer, est donc basé sur les bandes sonores du genre « Epic Music », qui ont été une grande source d’inspiration pour le fondateur de l’écosystème Tron. 

Tron et Hans Zimmer: l’histoire derrière le nouveau Anthem de la plateforme Web3

Il semble que le nouveau Anthem de Tron ait été conçu pendant la période COVID-19, à la fois pour inspirer la communauté de TRON et pour mettre en lumière les opportunités que l’on commençait à croire possibles dans le nouvel espace Web3.

Apparemment, cependant, les conversations entre Sun et Zimmer ont commencé au début de 2022, avec un échange passionné et volubile de plaisanteries via Zoom. D’un côté, Sun était enfermé dans sa maison de Singapour, de l’autre Zimmer entre les répétitions d’une nouvelle tournée d’arènes à travers l’Europe. 

Les deux innovateurs ont passé les deux dernières années à explorer ensemble les différentes conversations mettant en vedette le monde de la crypto et son influence sur tout le reste, comme la communauté, la philosophie, l’humanité et la civilisation.

C’est ainsi que les premières graines de l’Anthem de Tron ont été semées, jusqu’à arriver à la journée d’aujourd’hui 16 avril 2024, où la bande sonore de la plateforme Web3 a été présentée au grand public. 

À cet égard, Justin Sun a déclaré:

« Le concept de DAO est bien plus que de faire des profits ou des affaires – c’est bien plus que cela. C’est plus une vie avec une âme. Peu importe la langue que l’on parle, quand on écoute la chanson, tout le monde ressentira l’esprit et la puissance »

La demande d’archivage de l’affaire contre la SEC des États-Unis

Tandis que le nouvel hymne à Tron est quelque chose de magique qui sert de musique de fond à la plateforme Web3, récemment, il s’est passé quelque chose de plus pratique. 

La Tron Foundation e Justin Sun ont demandé à la Cour d’archiver le cas contre eux, intenté par la Securities and Exchange Commission des États-Unis (ou SEC).

Plus précisément, dans le dépôt auprès du tribunal de district de New York, les accusés demandent l’archivage de l’affaire, alléguant que la SEC n’a pas démontré avoir juridiction sur les accusés étrangers. 

Au centre de l’affaire, qui remonte à mars 2023, se trouvent des accusations de vente et de lancement de titres non enregistrés, de fraude et de manipulation du marché.

Les accusés impliqués sont Sun, Tron Foundation, BitTorrent Foundation et Rainberry qui ont cependant vivement contesté les demandes de juridiction.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick