AccueilBlockchainÉvénementsNFT Fest Lugano 2024: Le Futur des NFT se Rencontre en Suisse

NFT Fest Lugano 2024: Le Futur des NFT se Rencontre en Suisse

Lugano, Suisse – 17/4/2024 – Les passionnés de NFT et de technologie blockchain sont invités à marquer les dates du 14 et 15 juin 2024 sur leur calendrier, lorsque la ville de Lugano accueillera la nouvelle édition du NFT Fest Lugano.

Cet événement annuel, qui en est à sa deuxième édition, est dédié à célébrer et explorer les possibilités infinies des NFT (jetons non fongibles) et leur impact croissant dans le monde de l’art et au-delà. De plus, NFT fest couvre tous les sujets du Web3 et toutes les applications de la blockchain avec des cas d’utilisation concrets, entre innovation et créativité.

Innovation et Créativité à Portée de Main

Le NFT Fest Lugano 2024 promet d’être une expérience unique et captivante, où les artistes, les collectionneurs, les investisseurs et les curieux se rencontrent pour découvrir les dernières nouvelles et tendances dans le domaine du NFT et du Web3. L’événement se tiendra dans l’un des lieux les plus prestigieux de Lugano, l’hôtel de ville, et s’étendra sur l’île piétonne du centre-ville, offrant une plateforme idéale pour le réseautage, l’apprentissage et l’exploration artistique.

Pendant le festival, les participants auront l’opportunité de :

  • Assister à une table ronde avec des experts du secteur, des artistes renommés et des pionniers de la technologie blockchain.
  • Découvrez des galeries numériques avec des œuvres NFT exclusives.
  • Participer à des ateliers interactifs pour créer et gérer ses propres NFT.
  • Explorer les possibilités d’investissement et les tendances du marché.

Parmi les intervenants de l’édition 2024, il y aura des représentants de Tether, Bitget, Polygon, ICP, OrangeDAO et bien d’autres.

Un événement mondial au cœur de l’Europe

« Le NFT Fest Lugano n’est pas seulement un événement, mais une célébration de la culture numérique qui s’enracine de plus en plus dans notre société, » déclare Roberto Gorini, l’organisateur de l’événement. « Nous sommes ravis de réunir certains des talents internationaux les plus brillants ici à Lugano pour partager des connaissances et des inspirations qui façonneront l’avenir des NFT. »

Avec le soutien de la Ville de Lugano et de nombreux partenaires internationaux, le NFT Fest Lugano est destiné à devenir une référence pour ceux qui cherchent à comprendre et influencer l’avenir numérique.

Participation et Informations Supplémentaires

Pour plus d’informations sur les billets, le programme détaillé et les opportunités de participation, veuillez visiter le site officiel : https://nft-fest.com

Utilisez le code « NFT30 » pour obtenir une réduction de 30% sur les billets avant le 30 avril. 

La Cryptonomist est partenaire média de l’événement. Rendez-vous à Lugano!

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick