AccueilCryptomonnaiesBitget PoolX a listé Runes-X-Bitcoin (X) et permet le staking sur ORDI

Bitget PoolX a listé Runes-X-Bitcoin (X) et permet le staking sur ORDI

Bitget, le populaire crypto-exchange, a annoncé le listing de Runes-X-Bitcoin (X) sur sa plateforme de PoolX. De cette manière, les utilisateurs pourront effectuer le staking de ORDI, en gagnant des tokens X. 

Bitget PoolX : la nouvelle cotation de Runes-X-Bitcoin (X) et le staking des Ordinals (ORDI)

Bitget, le populaire crypto-exchange, a annoncé le nouveau listing de Runes-X-Bitcoin (X) sur sa plateforme du stake-to-mine PoolX. 

“Listing initial – $X @runes_x_bitcoin. Pair: X/USDT. Dépôt: ouvert. Début du trading: 30 mai, 10:00 AM (UTC). Viens t’accaparer une part de 1.344.500.000 $X.”

En pratique, la période de stake-to-mine pour le token X sur PoolX, sera active jusqu’au 9 juin 2024, et les utilisateurs peuvent visiter la plateforme et gagner à partir d’un pool de 1.344.500.000 X token.

En particulier, les utilisateurs peuvent mettre en staking les Ordinals (ORDI) et gagner des tokens X sur la plateforme. 

RUNES-X-BITCOIN est un nouveau et passionnant projet de meme coin développé en utilisant le protocole Runes sur la blockchain de Bitcoin.

Le thème auquel on fait référence est le “X”, faisant un clin d’œil à Elon Musk et au concept de possibilités illimitées. RUNES-X-BITCOIN se distingue comme une initiative décentralisée à 100% et dirigée par la communauté.

Bitget PoolX et la cotation de Runes-X-Bitcoin (X) : le staking de ORDI est actif jusqu’au 9 juin 

En général, sur PoolX, des projets avec un ou plusieurs pool de mining sont présentés, permettant d’obtenir des récompenses en tokens distribuées chaque heure, en fonction du volume de staking des participants. 

Chaque pool de mining sur PoolX calcule son propre taux de pourcentage annuel (APR) séparément, offrant aux utilisateurs différentes opportunités pour maximiser leurs gains en token.

La particularité de la plateforme réside dans le fait d’offrir aux utilisateurs la possibilité de racheter les tokens mis en staking à tout moment. Par exemple, avec le staking de ORDI, les utilisateurs peuvent les racheter automatiquement et faire revenir les ORDI à leurs comptes spot après la fin de la période de mining.

En ce qui concerne RUNES-X-BITCOIN, l’approvisionnement de X a été distribué gratuitement à quiconque détenait des actifs avec la lettre « X » dans le nom ou dans le ticker, comme des domaines X, des NFT X ou des tokens BRC20 contenant X. 

Cette méthode de distribution a rendu la memecoin de X immédiatement populaire, avec plus de 100.000 adresses détenant RUNES-X-BITCOIN. Même la capitalisation boursière est passée de 2,1 millions de dollars le jour de son lancement à plus de 13 millions de dollars.

Sure, here is the translation from Italian to French while keeping the HTML markup and not translating the words « bull » and « bear »: « `html

Du staking au nouveau Telegram Signal Bot

« `

Et d’un côté, Bitget se lance dans le monde du staking avec sa plateforme stake-to-mine PoolX, de l’autre, il semble avoir récemment introduit également le Telegram Signal Bot.

Avec l’objectif de stimuler l’économie des créateurs au sein de l’écosystème de messagerie, le crypto-exchange a voulu lancer un nouveau produit qui change le paradigme dans la fourniture de signaux. 

Le nouveau Telegram Signal Bot de Bitget est maintenant disponible gratuitement pour les administrateurs des groupes Telegram, afin d’avoir la possibilité de diffuser des signaux de trading aux membres de leur crypto communauté. 

En fait, derrière ces bots, il y a les traders experts en cryptomonnaies qui peuvent révolutionner la gestion et l’interaction au sein de la communauté.

D’autre part, tous les passionnés de crypto peuvent accéder rapidement aux signaux de trading, et maximiser leurs gains avec des actions rapides.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick