AccueilCryptomonnaiesBinance : l’adoption des crypto est maintenant passée aux « early majority...

Binance : l’adoption des crypto est maintenant passée aux « early majority »

Alors que Binance atteint les 200 millions d’utilisateurs, le PDG, Richard Teng, affirme que l’adoption des crypto est passée des “early adopters” à la “early majority”.

Binance : le PDG affirme que l’adoption crypto est maintenant passée aux “early majority”

Selon les rapports, Richard Teng, PDG de Binance, a commenté que l’adoption crypto est passée de l’ère des “early adopters” et est maintenant entrée dans l’époque de la “early majority”. 

En particulier, ce commentaire se réfère à la dernière nouvelle du crypto-exchange d’avoir atteint le seuil de 200 millions de clients. 

“Aujourd’hui, nous célébrons 200 millions d’utilisateurs, et tout cela grâce à vous ! Votre soutien est le cœur battant de notre voyage vers 1 milliard d’utilisateurs. Voici les protagonistes de notre histoire : vous !”

À ce propos, voici les paroles de Teng :

« Nous sommes profondément honorés et humbles d’avoir accueilli 200 millions d’utilisateurs enregistrés et plus encore. Ce résultat est une incarnation de la confiance que la communauté des cryptomonnaies et les opérateurs du secteur continuent d’avoir dans l’écosystème de Binance. Cette étape n’est pas seulement un triomphe pour Binance. C’est aussi un signe de croissance robuste et de maturité pour le secteur plus large des cryptomonnaies. … Cela reflète la transition des ‘early adopters’ des cryptomonnaies à la ‘early majority’, indiquant qu’un nombre croissant de personnes à travers le monde se rapproche des cryptomonnaies et de leurs possibilités illimitées. »

Binance : l’objectif est d’atteindre 1 milliard d’utilisateurs avec l’augmentation de l’adoption crypto

Il semble que les 200 millions d’utilisateurs atteints par le populaire crypto-exchange Binance soient, selon Teng, attribués au changement du paysage du secteur crypto. En particulier, le nombre d’utilisateurs est passé de 100 à 200 millions d’utilisateurs en seulement 26 mois. 

Voici pourquoi Binance a décidé de ne pas s’arrêter à cette étape, mais de se donner la nouvelle mission d’atteindre un milliard d’utilisateurs, grâce à l’augmentation de l’adoption crypto. 

Teng a continué à commenter comme suit :

« À l’avenir, notre attention à Binance reste focalisée sur la poursuite d’initiatives qui promeuvent l’inclusion financière et l’innovation. »

Non solo, le CEO de Binance fait également référence à la situation réglementaire qui devrait devenir plus ouverte au secteur crypto. 

L’enregistrement en Inde

Quand on parle de réglementation crypto, il est facile de penser à la situation aux États-Unis, qui est encore dans le limbo, en attente peut-être du verdict des élections Présidentielles 2024. 

Pourtant, en parlant de l’adoption des criptovalute, il y a d’autres pays à considérer, peut-être en termes de population. 

Et en effet, récemment, Binance et KuCoin ont obtenu lenregistrement de l’autorité de régulation anti-blanchiment de l’Inde, marquant une avancée pour la crédibilité des cryptomonnaies. 

Ces deux crypto-exchange, sont les premières entités offshore liées aux crypto à obtenir l’enregistrement en Inde. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick