AccueilCryptomonnaiesMiningBitcoin mining: le marché des titres suivis par JP Morgan enregistrent $22,8...

Bitcoin mining: le marché des titres suivis par JP Morgan enregistrent $22,8 milliards en juin

neo pepe presale

Grandes nouvelles dans le secteur du Bitcoin mining : le marché total des titres cotés aux USA et suivis par JP Morgan ont enregistré le record de 22,8 milliards de dollars en juin. La meilleure performance est de Core Scientific (CORZ), avec son augmentation de 117%. 

Bitcoin mining : JP Morgan révèle que le marché des titres a enregistré 22,8 milliards de dollars en juin

Selon ce qui a été rapporté, le marché total des titres cotés aux États-Unis des sociétés de Bitcoin mining suivies par JP Morgan, ont enregistré le record de 22,8 milliards de dollars en juin

Il s’agit d’un véritable record pour la capitalisation boursière agrégée des 14 titres de miners de bitcoin. 

Le colosse bancaire a souligné que les investisseurs ont apprécié la nouvelle de l’accord entre Core Scientific et l’entreprise d’intelligence artificielle CoreWeave. Et en effet, c’est précisément dans la première partie du mois que les titres des sociétés de Bitcoin mining semblent avoir le plus gagné. 

Non solo, proprio nelle prime due settimane di giugno, il semble que la performance migliore l’ha registrata Core Scientific (CORZ), avec une augmentation de 117%. Au contraire, la peggiore è stata Argo Blockchain (ARBK) avec une baisse de 7%. 

Dans la même période, cependant, le prix de BTC a au contraire baissé de 3%, faisant en sorte que les actions des sociétés de mining de Bitcoin ont surperformé Bitcoin lui-même. 

Bitcoin Mining: JP Morgan et le record de juin pour le marché des titres cotés aux USA

Les 22,8 milliards de dollars enregistrés par les titres de Bitcoin mining cotés aux États-Unis et suivis par JP Morgan, est un chiffre record historique. 

Non solo, tali miners quotati in borsa negli Stati Uniti hanno aumentato la loro quota di hashrate della rete e, insieme, le 14 società « représentent maintenant environ 23,8% de l’hashrate du réseau mondial« , avec un gain de près de 1% par rapport au mois précédent.

À ce propos, dans son rapport, JPMorgan a souligné que juin est également le deuxième mois d’augmentation du hashrate du réseau pour les miners américains. 

Ce serait un signe encourageant des opérateurs privés inefficaces, ils ont réussi à réduire les opérations après le halving. 

Et en effet, tout récemment, il a été question du cas de Riot Platforms, la grande société de mining de Bitcoin dont le siège est à Castle Rock, dans le Colorado. 

En pratique, la société cherche par tous les moyens à compenser la réduction des revenus résultant de l’avènement du halving de BTC, qui a réduit de moitié la récompense. Ce n’est pas un hasard si Riot est en baisse de 43% par rapport au mois précédent. 

Pour se remettre, Riot est aux prises avec une mise à jour de ses infrastructures pour réussir l’exploit d’obtenir une production de BTC plus efficace. Non seulement cela, mais il y aurait aussi en jeu de nouvelles acquisitions possibles ou la mise en œuvre de stratégies d’économie d’énergie. 

Les forts doutes sur les ETF de Solana

Récemment, JP Morgan a fait parler de lui également pour avoir soulevé des doutes sur la possible approbation de nouveaux ETF crypto spot aux USA, surtout en ce qui concerne Solana. 

Au contraire d’autres fervents partisans comme Brad Garlinghouse qui prévoit le lancement de ETF sur XRP ainsi que de ETF sur Solana, l’année prochaine, JP Morgan reste sceptique. 

En particulier, en effet, le CEO et Global Market Strategist de JP Morgan, Nikolaos Panigirtzoglou, estime que la SEC considère encore beaucoup de crypto comme des security non enregistrées. 

RELATED ARTICLES

Stay updated on all the news about cryptocurrencies and the entire world of blockchain.

- Advertisment -spot_img

LATEST