AccueilCryptomonnaiesBitcoinBitget : la prévision du COO du crypto-exchange voit Bitcoin à 100.000$...

Bitget : la prévision du COO du crypto-exchange voit Bitcoin à 100.000$ en six mois

Le COO du crypto-exchange Bitget, Vugar Usi Zade, a publié sa prévision pour Bitcoin en affirmant que le prix atteindra 100.000$ dans les six prochains mois.

Bitget : le COO du crypto-exchange et la prévision du prix de Bitcoin à 100.000$ en six mois 

Vugar Usi Zade, COO du crypto-exchange de Bitget, a publié sa prévision pour le prix de Bitcoin : 100.000$ dans les six prochains mois. 

En pratique, Zade croit que Bitcoin puisse atteindre bientôt un nouveau record historique d’ici la fin de l’année. 

Cette prévision avait déjà été partagée sur X directement par le COO du crypto-exchange, en avril dernier 2024 :

« Je suis convaincu que le Bitcoin dépassera la barre des 100 000 dollars d’ici la fin de l’année. »

La raison de cet enthousiasme repose principalement sur l’intérêt croissant de la part des investisseurs individuels et, surtout, des institutions financières traditionnelles. 

Bitget : la prévision du COO du crypto-exchange voit Bitcoin atteindre un nouveau record historique 

Actuellement, Bitcoin a atteint son maximum historique en mars 2024, atteignant 73.700$. 

La capitalisation boursière totale de la leader des crypto a dépassé les mille milliards de dollars.

Si d’un côté, la flambée des prix du Bitcoin offre des opportunités de gain, de l’autre comporte une volatilité élevée. À ce propos, Vugar Usi Zade a dit:

« Prenez les bonnes décisions financières, ne soyez pas avides et regardez les profits lorsque le marché monte. Assurez-vous de sortir à temps et puis attendez de nouveau lorsque le marché descendra pour mordre lorsque quelqu’un retient trop longtemps ou vend en proie à la panique… Je m’attends à ce que le Bitcoin atteigne le seuil des 100.000 dollars très bientôt ».

Analyse du prix actuel de Bitcoin (BTC)

Juste aujourd’hui, on a parlé de la forte baisse du prix de Bitcoin survenue ces derniers jours qui a suscité des doutes sur le fait que même aujourd’hui il pourrait y avoir une nouvelle chute du prix pour BTC. 

D’après ce qui a émergé, cependant, la baisse des jours précédents a été déclenchée par certaines nouvelles relatives à des ventes massives de BTC. L’analyse souligne qu’il pourrait y avoir d’autres nouvelles de ce genre à court terme. 

En tout cas, le prix de BTC a chuté de 8% au cours des sept derniers jours. Au moment de la rédaction, BTC vaut 57.400$ et la capitalisation boursière totale est de 1.300 mille milliards de dollars. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick