AccueilCryptomonnaiesExodus : le crypto-wallet lance Passkeys pour faciliter l’onboarding dans le Web3

Exodus : le crypto-wallet lance Passkeys pour faciliter l’onboarding dans le Web3

Exodus lance le Passkeys Wallet, pour faciliter l’onboarding dans le Web3 à ses utilisateurs : la nouvelle solution permet aux développeurs d’intégrer le crypto-wallet dans n’importe quelle application. 

Exodus Passkeys Wallet: la nouvelle solution pour accéder au Web3 du portefeuille crypto

Exodus a annoncé le lancement de Passkeys Wallet, la nouvelle solution pour faciliter l’onboarding dans le Web3 à ses utilisateurs et développeurs d’applications. 

“Présentation : Passkeys Wallet. Créer un portefeuille de cryptomonnaies en un seul clic, et en quelques secondes être prêt à démarrer – aucune phrase de départ ou connexion par e-mail requise. C’est l’intégration la plus simple pour les utilisateurs et la plus rapide pour les développeurs. Parlons-en “

Dans sa série de tweets, l’un des principaux portefeuilles logiciels d’auto-conservation pour les cryptomonnaies, Exodus, a décrit son nouveau produit. 

En pratique, avec le Passkeys Wallet, les utilisateurs et développeurs n’auront plus besoin de se connecter via email, qui a été remplacé par la connexion biométrique ou avec un code PIN pour garantir sécurité et facilité. 

La création de son propre crypto-wallet peut également être effectuée entièrement au sein des dApp. Non seulement cela, Exodus souligne qu’il n’y aura pas de nouveaux onglets de plugin, de téléchargements ou de nouvelles fenêtres pour interrompre les opérations effectuées via le Passkeys Wallet. 

Exodus Passkeys Wallet: les avantages pour les développeurs du Web3 et crypto

Les développeurs du Web3 et crypto peuvent également tirer parti du nouveau Exodus Passkeys Wallet.

Parmi d’autres, les développeurs peuvent intégrer le crypto-wallet dans leurs plateformes en quelques minutes, débloquant facilement la liquidité même sur des réseaux non supportés. 

En outre, Passkeys Wallet prend en charge de manière exclusive Ethereum Virtual Machine (EVM), Bitcoin (BTC) et Solana (SOL) qui offre aux utilisateurs flexibilité et accès à différents écosystèmes blockchain et DApp.

De toute façon, tout en simplifiant les intégrations des portefeuilles entre les dApp, Exodus garantit aux utilisateurs le contrôle complet de leurs actifs dans un écosystème protégé. Le Passkeys Wallet permet de limiter les transactions, mais maintient tout de même l’auto-garde. 

Le nouveau produit du célèbre crypto-wallet a été construit en utilisant la technologie multiparty computation (MPC), qui vise à améliorer la sécurité en distribuant le contrôle de la clé privée entre plusieurs parties.

Le nouveau toolkit de MetaMask

Juste hier, il a été rapporté que même le célèbre crypto-wallet de MetaMask a introduit son Delegation Toolkit, un ensemble d’outils qui impliquent les utilisateurs et les développeurs dans le Web3. 

Ici aussi, l’objectif est précisément de simplifier le développement de dApp et de créer de nouvelles expériences pour les utilisateurs. 

Il s’agit précisément d’améliorer l’approche du Web3 pour toute la communauté, afin que les développeurs et les utilisateurs puissent obtenir divers avantages. Parmi tant d’autres, MetaMask garantit l’accès instantané de l’utilisateur qui permettra de supprimer tout frottement lors de l’onboarding dans le Web3. 

Le MetaMask Delegation Toolkit est disponible sur n’importe quel réseau Ethereum Virtual Machine (EVM), soutenu par un bundler d’opérations utilisateur, y compris Arbitrum, Avalanche, Base, Linea, Optimism et Polygon. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick