AccueilActualitésBitcoin Mining: l’analyste réitère la note de “Buy” pour les actions CleanSpark

Bitcoin Mining: l’analyste réitère la note de “Buy” pour les actions CleanSpark

Dans le secteur des actions relatives au bitcoin mining, il semble qu’il y ait une entreprise avec un grand potentiel de croissance. L’analyste Mike Colonnese de H.C. Wainwright a, en effet, réitéré la note “buy” avec un prix cible de 27 dollars pour les actions de CleanSpark (CLSK). 

Bitcoin Mining : la note « buy » pour les actions de CleanSpark avec un objectif de prix de 27 dollars

D’après ce qui a émergé, il semble que l’analyste Mike Colonnese de H.C. Wainwright réitère sa position et sa prévision sur les actions de la société de Bitcoin mining CleanSpark. 

Colonnese affirme à nouveau que le rating “buy” pour les actions de CleanSpark, avec un prix cible de 27 dollars. 

En ce moment, le titre CLSK coté au Nasdaq, vaut 11,16$, soit -39% par rapport à il y a un mois. Malgré cette tendance à la baisse à court terme, les actions CLSK sont en pump de +70% par rapport à il y a un an. 

Pour H.C. Wainwright, CoinSpark connaît une croissance des revenus de 129% sur une base annuelle, ce qui le met en ligne avec ses estimations.

Non solo, nelle sue stime, Colonnese vede un aumento dei ricavi per il periodo che termina il 30 settembre e per il periodo finanziario 2025. À ce propos, la H.C. Wainwright a également relevé ses estimations de revenus à 679 millions de dollars contre 589,6 millions de dollars précédemment. 

Bitcoin Mining : le potentiel des actions de la CoinSpark lié au hashrate

Un autre facteur non négligeable que l’analyste a pris en compte pour parler du potentiel des actions CoinSpark, est son hashrate. 

Et en effet, il semble que la société de bitcoin mining ait atteint sa guidance de hashrate pour la fin juin 2024 à 20 exahashes par seconde. Pour Colonnese, il s’agit d’une augmentation trimestrielle qui représente une augmentation de 24% du hashrate sur une période de six mois.

Non solo, CleanSpark est également en bonne voie pour atteindre l’objectif précédent de 32 EH/s d’ici la fin de l’année, grâce aux efforts d’expansion et à l’ajout de nouvelles installations d’extraction.  

Un des principaux facteurs positifs est l’acquisition de GRIID Infrastructure, qui promet plus de 400 mégawatts de puissance dans les deux prochaines années.

Le record du marché total des titres suivis par JP Morgan 

En restant dans le secteur du bitcoin mining, il a été rapporté que le marché total des titres cotés aux États-Unis et suivis par JP Morgan, ont enregistré le record de 22,8 milliards de dollars en juin. 

Ce marché agrégé comprend 14 titres de miners de bitcoin, avec la meilleure performance étant Core Scientific (CORZ), avec son augmentation de +117%. 

Au contraire, la pire performance a été celle de Argo Blockchain (ARBK) avec une baisse de -7%. 

RELATED ARTICLES

Stay updated on all the news about cryptocurrencies and the entire world of blockchain.

MOST POPULARS