AccueilActualitésElizabeth Warren remporte le Massachusetts contre le crypto-friendly John Deaton

Elizabeth Warren remporte le Massachusetts contre le crypto-friendly John Deaton

neo pepe presale

Elizabeth Warren a obtenu près de 75 % des voix pour le siège du Sénat du Massachusetts, remportant la victoire contre le candidat crypto-friendly John Deaton. Warren des démocrates se prépare à commencer son troisième mandat consécutif. 

Elizabeth Warren : victoire écrasante contre le crypto-friendly John Deaton dans le Massachusetts

Selon les données rapportées par Associated Press, il semble que Elizabeth Warren ait obtenu une victoire écrasante contre le crypto-friendly John Deaton. 

En pratique, la candidate démocrate aurait obtenu presque 75% des voix pour le siège du Sénat du Massachusetts. 

Ce résultat amène la Sénatrice Warren à se préparer pour son troisième mandat au Sénat des États-Unis. En effet, Warren détient un siège au Sénat des États-Unis depuis 2013 et avait un avantage de 20-30 points de pourcentage dans la plupart des sondages, même avant le décompte officiel des votes.

En tout cas, le candidat crypto-friendly John Deaton semblait être cette alternative valable pour ces électeurs qui soutiennent justement les crypto. 

Non solo, di recente, Elon Musk e il CEO di Coinbase, Brian Armstrong, avaient partagé leur pensée sur X, à savoir celle de remplacer Warren justement par Deaton.

Elizabeth Warren remporte le siège du Sénat dans le Massachusetts contre tous les partisans crypto

La rielezione della Senatrice Democratica Elizabeth Warren è una vittoria non solo contro John Deaton, ma anche contro tutti i sostenitori crypto. 

Et en effet, c’est justement Warren qui est la sénatrice la plus active dans la lutte contre le développement du marché crypto aux États-Unis. 

D’autre part, John Deaton est apparu comme l’avocat défenseur de Ripple (XRP), dans son cas sans fin contre la Securities and Exchange Commission (SEC). 

Seulement en février de cette année, John Deaton s’est porté candidat au siège du Sénat des États-Unis dans le Massachusetts, proposant les bases pour un potentiel règlement de comptes contre Warren.

Non solo, lo scorso luglio, la società crypto Ripple, est intervenue à la campagne électorale, en faisant même un don d’un million de dollars pour soutenir Deaton et tenter ainsi de détrôner Warren. Les jumeaux Winklevoss de la crypto-bourse Gemini ont également contribué avec un don d’un million de dollars en faveur de Deaton. 

Tous ces efforts n’ont pas suffi à détrôner Warren, qui a remporté le troisième mandat au Sénat des États-Unis, avec 11 voix du collège électoral assurées à Kamala Harris.

La victoire de Donald Trump comme nouveau Président USA 2024

En ce moment, Donald Trump semble être le gagnant des élections présidentielles américaines de 2024. En même temps, le prix de Bitcoin (BTC) a atteint un nouvel ATH au-dessus de 75.000$. 

Et ainsi, tandis qu’au niveau du Massachusetts le crypto-friendly ne l’emporte pas, au niveau de la Présidence USA 2024, en revanche, à dominer la scène sera le candidat le plus pro-crypto jamais vu auparavant. 

Maintenant, il en résultera que les représentants de la SEC, comme son actuel Président Gary Gensler, seront remplacés après janvier 2025 par un nouveau plus crypto-friendly. 

Voici donc que les bitcoiners répondent avec enthousiasme, faisant monter le prix de la leader des crypto de plus de 8%, jusqu’à dépasser les 75.000$. 

RELATED ARTICLES

Stay updated on all the news about cryptocurrencies and the entire world of blockchain.

- Advertisment -spot_img

LATEST