AccueilNFTBinance.US s'associe à Unstoppable Domains pour personnaliser l'adresse de son wallet

Binance.US s’associe à Unstoppable Domains pour personnaliser l’adresse de son wallet

Binance.US a annoncé son partenariat avec Unstoppable Domains pour personnaliser les adresses de wallet longues et compliquées, en lançant son domaine Binance.US.

Binance.US s’associe à Unstoppable Domains pour lancer un nouveau domaine .BinanceUS

La version américaine de la bourse de crypto-monnaies la plus populaire du web, Binance.US, a conclu un partenariat avec le fournisseur de noms de domaine Web3, Unstoppable Domains.

« Se souvenir d’adresses cryptographiques longues et compliquées peut s’avérer fastidieux. C’est pourquoi http://Binance.US s’est associé à @unstoppableweb. Personnalisez l’adresse de votre portefeuille avec seulement DEUX caractères. Rejoignez la liste d’attente pour être informé de leur disponibilité! »

Grâce à cette collaboration, le nouveau domaine  .BinanceUS est né, qui représente la nouvelle identité numérique pour la communauté des crypto-exchange. De cette façon, il n’y aura plus besoin de stocker des adresses de portefeuille longues et compliquées. 

Le nouveau domaine crypto Binance.US a été conçu sur Polygon et permet aux utilisateurs de créer une nouvelle identité numérique à utiliser pour acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies au sein de l’app Binance.US.

En ce moment .BinanceUS n’est pas encore disponible, mais la crypto-exchange a indiqué qu’elle le deviendra dans les prochaines semaines exclusivement via l’application. 

Binance.US et les nouveaux domaines Web3 lisibles et faciles à stocker

Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de l’éxchange pourront désormais également créer un nom d’utilisateur lisible, qui représente l’adresse de leur portefeuille d’échange. Une véritable personnalisation de leur expérience sur l’application Binance.

Ce n’est pas tout, en créant leur nouveau domaine crypto, les utilisateurs pourront également recevoir des crypto-monnaies de n’importe quelle autre plateforme qui prend en charge Unstoppable.

Il en va de même pour les clients d’Unstoppable qui pourront à leur tour utiliser l’appli Binance.US pour envoyer et retirer des cryptocurrencies sur n’importe quel domaine Unstoppable, y compris les domaines .crypto, .nft ou .x.

À cet égard, Nandini Maheshwari, vice-président du développement commercial chez Binance.US, a commenté:

« Accroître l’accessibilité au Web3 tout en maintenant un écosystème sûr et sécurisé pour les clients est au cœur de la mission de Binance.US. Nous sommes ravis de nous associer à Unstoppable et Polygon pour simplifier l’expérience des crypto-monnaies pour notre communauté et permettre aux utilisateurs de s’approprier leur identité numérique. »

Sandeep Nailwal, cofondateur de Polygon, s’est également joint aux commentaires:

« Nous sommes ravis de la croissance continue d’Unstoppable Domain et du fait qu’il offre désormais aux clients de BinanceUS des domaines avec utilité. »

Confirmation de l’accord de 1$ milliard pour l’acquisition des actifs de Voyager Digital

Hier, l’accord d’un milliard de dollars conclu par Binance.US pour acquérir les actifs de Voyager Digital, le crypto prêteur aujourd’hui en faillite, a été confirmé.

Cette officialisation intervient après un long parcours dû à l’intervention continue du gouvernement américain. Voyager avait en effet révélé que Binance.US mettait fin à son accord d’achat d’actifs. Mais dans le même temps, l’éxchange a souhaité dévoiler les raisons de sa décision sur Twitter.

Et en effet, si les intentions de la crypto-exchange étaient d’aider les clients de Voyager à retrouver l’accès à leurs cryptomonnaies, le climat réglementaire hostile et incertain aux US jetterait le doute sur tout ce qui touche à l’industrie et à la transaction.

D’abord la Security Exchange and Commission (SEC), puis le ministère américain de la Justice (DOJ) ont ajouté de la perplexité à l’acquisition.

Malgré tout, un juge des faillites aurait réussi à affirmer l’offre actuelle de Binance d’un milliard de dollars pour acheter les actifs du crypto-lender, devenant enfin une réalité.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick