AccueilTradingActualités et analyse des cours des crypto Ecoterra (ECOTERRA), Monkeys Token (MONKEYS)...

Actualités et analyse des cours des crypto Ecoterra (ECOTERRA), Monkeys Token (MONKEYS) et Terra (LUNA)

Dans cet article, nous voyons toutes les nouvelles les plus pertinentes pour les crypto Ecoterra (ECOTERRA), Monkeys (MONKEYS TOKEN) et Terra (LUNA), ainsi qu’une analyse des cours.

Y a-t-il des opportunités à exploiter dans ces trois projets ou y a-t-il des facteurs qui suggèrent que nous devrions rester à l’écart?

Tous les détails ci-dessous

Les dernières nouvelles des crypto Ecoterra (ECOTERRA), Monkeys Token (MONKEYS) et Terra (LUNA)

Nous commençons la revue des nouvelles du marché en parlant de la plateforme cryptographique Ecoterra.

La principale nouvelle pour le projet qui vise à créer un écosystème blockchain respectueux de l’environnement concerne le franchissement d’une nouvelle étape dans la prévente de son token.

Ecoterra vend le token ECOTERRA directement sur son site web depuis plusieurs semaines et vient d’atteindre la barre des 4,3 millions de dollars.

Nous sommes actuellement dans le septième tour de prévente dans lequel le token peut être acheté au prix de 0,0085$.

Il y aura au maximum deux autres tours jusqu’à ce que l’objectif de 6,7 millions de dollars soit atteint en tant que financement initial du projet.

En ce qui concerne les memecoin, un projet de crypto appelé Monkeys, qui fait allusion à un vague lien avec le multimilliardaire Elon Musk, attire beaucoup d’attention.

Comme toutes les crypto basées sur les mèmes, les seules activités consistent à promouvoir et à commercialiser sa marque sur les médias sociaux, car il n’y a pas de technologie sous-jacente.

Parmi les dernières communications de Monkeys figure ce tweet sympathique célébrant le « concours communautaire de la semaine commémorative de MonekyBusinness », qui fait référence au souhait d’amener la communauté à tweeter à Elon Musk ou à Vitalik la phrase « Monkeys to mars« .

Passant à des projets plus sérieux, nous voyons ce qui se passe dans l’écosystème Terra.

Le wallet non-custodial Terra Station, natif du projet, a apporté quelques modifications à son interface en insérant le fond  » lune « .

Ce dernier, inspiré du nom du token LUNA, incarne le potentiel du projet et la volonté de briller à nouveau comme avant la chute de mai 2022.

Bien que cela ne fasse pas partie du développement technique de l’infrastructure, cela permet de guider et de motiver la communauté vers une nouvelle ère.

Analyse des cours des crypto ECOTERRA, MONKEYS et LUNA

Passons maintenant à l’analyse technique des crypto ECOTERRA, MONKEYS TOKEN et LUNA.

En commençant par ECOTERRA, où il n’y a pas grand-chose à dire puisque le token est encore en prévente, nous mentionnons simplement le prix actuel de 0,0085 dollars par token et les 0,01$ attendus pour la cotation, qui aura probablement lieu dans les 2 à 3 semaines.

Soyez très attentifs à cette pièce, car il y aura très probablement un dumping le jour de sa cotation sur les marchés, car de nombreux utilisateurs ont eu l’opportunité de l’acheter à des cours très bas et seront tentés de la vendre immédiatement sur le marché.

Habituellement, les préventes, à moins qu’il ne s’agisse d’un produit pour lequel la demande est très forte, s’ouvrent avec des bougies rouges pendant les premières heures d’échange.

C’est le cas de la prévente d’ECOTERRA.

En ce qui concerne les MONKEYS, nous pouvons voir sur le graphique un prix de 0,00000187 dollars pour le memecoin, qui se trouve actuellement dans la zone d’indécision de l’action des prix, coincé entre la moyenne mobile à 10 et à 60 périodes.

Après avoir connu une hausse folle de 3800% de son cours du 4 au 16 mai, il a corrigé de 70% sur les 10 jours suivants, puis a enregistré un rebond qui l’a amené à ses prix actuels.

La situation est désormais complexe pour le MONKEYS TOKEN : les probabilités sont en faveur d’une poursuite baissière du graphique, cependant ce token étant très lié à l’activité de trading de la communauté, il peut y avoir des surprises.

D’une manière générale, le scénario baissier devrait être plus concret en cas de rupture du plus bas à 0,000001262 dollars, tandis que le scénario haussier pourrait susciter une plus grande volonté d’ouvrir une position longue en cas de rupture du niveau de 0,00000002285 dollars.

La crypto a une capitalisation de 18 millions de dollars, un volume dans les dernières 24 heures de 320.000$ et une offre maximale qui coïncide avec l’offre en circulation.

grafico prezzo crypto monkeys
Graphique en cours 4h du prix du Token Mokeys (MONKEYS/WETH)

Sur le front LUNA, les attentes des traders sont clairement baissières, avec une tendance qui continue de rechercher de nouveaux minimums depuis plusieurs semaines.

Ce n’est certainement pas le meilleur moment pour se lancer dans une spéculation longue sur le marché des altcoin, à la fois en raison des difficultés sur le front macroéconomique avec la crise américaine et des perspectives pour le secteur crypto et l’action du prix du Bitcoin.

Néanmoins, sur LUNA, nous pouvons nous attendre à un rebond qui mérite d’être gagné, compte tenu de la décharge du RSI, avec des confirmations appropriées pour le soutenir.

En décembre, lorsque LUNA a touché le niveau de 27 sur le RSI, une pompe de 100% sur le prix de la crypto-monnaie a suivi, mais avec les mêmes conditions en mars et début mai, il n’y a pas eu de hausse de prix révélatrice.

Par conséquent, faire une position longue à l’aveuglette dès que le RSI d’un actif atteint un niveau de survente n’est pas le bon choix et il est nécessaire d’attendre une confirmation.

Dans le cas de LUNA, une cassure à la hausse de la résistance psychologique de 1$, pourrait déclencher une hausse des cours, étant entendu que les probabilités sont en faveur des shorts.

La crypto a une capitalisation de 241 millions de dollars, un volume dans les dernières 24 heures de 22,7 millions de dollars et une offre circulante de 277 millions de pièces par rapport au total fixé à 1 milliard de dollars.

 

grafico prezzo crypto luna
Graphique du cours quotidien de Terra (LUNA/USDT)

L’ex PDG de Terra (LUNA), Do Kwon, retourne en prison après la révocation de sa caution

Bien qu’il n’ait plus rien à voir avec le projet Terra (LUNA), il est toujours intéressant de discuter des vicissitudes de son ancien PDG et cybercriminel, Do Kwon.

L’intéressé avait été arrêté au Monténégro avec son fidèle collaborateur Han Chong-Joon pour possession de faux documents après avoir tenté d’embarquer sur un vol à destination de Podgorica en mars 2023.

Les deux hommes ont ensuite été libérés contre une caution de 436.000 dollars (chacun) et placés en détention provisoire.

Il y a quelques jours, cependant, de mauvaises nouvelles sont arrivées au fondateur de la société Terraform Labs, aujourd’hui en faillite, dont la décision d’accepter sa mise en liberté sous caution a été annulée par les tribunaux.

En particulier, les procureurs monténégrins ont fait appel de l’approbation antérieure de la mesure d’assignation à résidence, compte tenu de la gravité des faits et de la publication d’une notice rouge d’Interpol à son encontre.

Do Kwon fait même l’objet d’une demande d’extradition de la Corée du Sud pour fraude et fraude informatique.

La balle est maintenant dans le camp de la Basic Court, qui peut réexaminer la caution de Kwon et Chong-joon dans un nombre techniquement infini de procès, puisqu’il n’y a pas de limite au nombre de décisions que cette cour peut prendre.

Selon les rumeurs, Do Kwon risque 40 ans de prison à Singapour et cinq ans de plus à Podgorica, où un procès contre lui est attendu le 16 juin.

Dans tout cela, les États-Unis surveillent également à distance l’ancien milliardaire de Terraform Labs, l’ayant poursuivi pour huit chefs d’accusation.

La situation n’est pas brillante pour le pauvre Kwon qui risque de rester derrière les barreaux jusqu’à un âge avancé.

R.I.P

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick