AccueilCryptomonnaiesCours et news crypto du Ripple (XRP), du Terra (LUNA), du Dash

Cours et news crypto du Ripple (XRP), du Terra (LUNA), du Dash

Quelles sont les performances des cours et les news crypto des trois projets Ripple (XRP), Terra (LUNA) et Dash (DASH)?

En voici une brève description.

Le cours de la crypto Ripple (XRP), Terra (LUNA), Dash (DASH)

Si l’on examine les trois graphiques des cours du Ripple (XRP), du Terra (LUNA) et du Dash (DASH), les tendances observées au cours des sept derniers jours sont toutes différentes.

Et en effet, alors que XRP effectue un mouvement de cours haussier, LUNA dessine une montagne au cours du week-end, et DASH passe en plein marché baissier.

Plus précisément, la sixième crypto en termes de capitalisation boursière, XRP pompe 11%, passant de 0,47$ la semaine dernière à 0,53$ à l’heure où nous écrivons ces lignes, bien qu’elle ait touché 0,54$ ce matin.

LUNA, quant à lui, est passé de 0,87$ à 0,86$ actuellement, mais avec une pompe exagérée et réduite hier, ce qui l’a amené à culminer à 0,97$, puis à se réinitialiser.

La 83e crypto par capitalisation boursière, DASH, d’autre part, a perdu 3,4 pour cent de son cours, passant de 43,5$ la semaine dernière à 42$ actuellement.

Les trois tendances pourraient refléter dans une certaine mesure l’actualité des trois projets de crypto, même si ce n’est pas une règle. Voici ce qui s’est passé pour Ripple, Terra et Dash.

Ripple (XRP), Terra (LUNA), Dash (DASH): les news de la crypto

Ripple continue de viser l’expansion, en se concentrant sur ses crypto dédiés aux entreprises.

De plus, ses messages sur son compte Twitter suggèrent que l’entreprise souhaite renforcer la vision selon laquelle les crypto peuvent révolutionner l’ensemble du système financier, en le rendant plus efficace.

« Il est temps de construire un système financier plus efficace, plus dynamique et plus transparent. Découvrez ce que les solutions cryptographiques de Ripple peuvent faire pour votre entreprise. »

En ce qui concerne Terra (LUNA), il semble que les prévisions concernant un éventuel rebond du cours au vu du RSI aient été confirmées, bien que le gain ne puisse pas être vu à long terme, mais seulement dans quelques heures.

Avant ce résultat, Terra avait annoncé l’arrivée de nouvelles liquidités sur le réseau principal, grâce au projet Astroport.

« Des échanges plus efficaces et un apport de liquidités sur le mainnet de Terra!”

« UN NOUVEAU TYPE DE POOLS ! Les pools de liquidité passive concentrée ont atterri dans le Cosmos avec la distribution *testnet* de @terra_money d’aujourd’hui. »

Pour en revenir à la crypto historique Dash (DASH), au cours des sept derniers jours, l’intégration de Defy The Grid dans son écosystème a été annoncée.

« Veuillez noter que http://DefyTheGrid.com, le distributeur de #Goldbacks au volume le plus élevé au monde, accepte désormais Dash pour les paiements. (Ils proposent également des lingots d’or, d’argent, de cuivre et de platine). Bienvenue et merci de rejoindre l’économie Dash! »

Ripple et le procès interminable avec la SEC

Ripple est la crypto qui est sur le point de marquer l’histoire de toute l’industrie avec son procès sans fin contre la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine, en attente d’un jugement final.

En fait, depuis 2020, Ripple est accusé par la SEC d’avoir gagné de l’argent en offrant des titres non enregistrés, insinuant que le XRP était un securité.

Depuis, le procès dure depuis 3 ans, sans que le juge ne puisse dire si cette accusation, et donc la définition du XRP, est vraie ou fausse.

La dernière percée voit la SEC écrire dans ses courriels internes que le XRP n’est pas une sécurité, un détail découvert par le célèbre expert juridique partisan de Ripple, John Deaton.

Ce n’est pas tout, la Federal Reserve Bank of Atlanta a donné sa propre définition du XRP, le reconnaissant comme un moyen de paiement international et non comme une security.

C’est une lueur d’espoir pour Ripple qui, s’il finit par obtenir gain de cause, pourrait abandonner toutes les procédures en cours contre d’autres crypto-monnaies, et laisser les États-Unis abandonner l’idée que les crypto-monnaies sont des sécurité.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick