AccueilCryptomonnaiesCrypto news: Binance lance Arkham (ARKM)

Crypto news: Binance lance Arkham (ARKM)

Crypto news: aujourd’hui, Binance a annoncé le lancement d’Arkham (ARKM), le token natif du projet Arkham.

Il s’agit du 32e projet lancé sur le Launchpad de Binance, et la vente des token ARKM suivra le format d’abonnement classique de la plateforme.

À partir du 11 juillet 2023, et pendant sept jours, l’enregistrement des soldes BNB des utilisateurs aura lieu afin de procéder à l’attribution des token, et à la fin, le montant moyen des six jours vaudra, en utilisant le calcul du solde BNB quotidien moyen.

Le mécanisme de calcul utilisé pour enregistrer le solde quotidien en BNB a été récemment modifié et n’est plus un instantané à un moment donné.

En fait, chaque jour, le solde quotidien moyen des BNB est calculé, y compris les BNB détenus dans les comptes Binance ordinaires, dans les comptes de bot de trading, dans les comptes secondaires, dans le collatéral de Binance Crypto Loans, et dans d’autres comptes.

Le solde quotidien moyen du compte au comptant est calculé en utilisant la somme des instantanés horaires du solde BNB du compte au comptant pour un jour donné, divisée par 24 (heures).

Crypto news: la vente de token Arkham (ARKM) sur Binance

Au total, un maximum de 50 millions de token ARKM sur le milliard existant seront distribués via le launchpad, chaque utilisateur en recevant un maximum de 300.000.

Ainsi, un maximum de 5% de l’offre totale sera distribué à ce stade.

Le cours de cette vente publique est de 0,05$, et le cours exact en BNB sera déterminé avant la souscription. En effet, la Vente de token se déroule sous la forme d’une souscription, et l’achat ne peut être réglé qu’en BNB.

La période de préparation du 11-07-2023 à 00h00 (UTC) au 17-07-2023 à 00h00 (UTC) servira uniquement à déterminer le montant maximum en BNB qui pourra être mis en gage ultérieurement lors de la vente de token.

Ce montant sera calculé sur la base des soldes quotidiens moyens en BNB détenus par les utilisateurs.

Les utilisateurs éligibles auront alors 24 heures, de 6h00 (UTC) le 17 juillet à 6h00 (UTC) le 18 juillet, pour souscrire, ce qui leur permettra d’acheter de nouveaux token en engageant le montant souhaité de BNB. 

Une fois engagés, les token BNB seront verrouillés et ne seront pas utilisables pour d’autres fonctions, telles que les transferts, les retraits ou les échanges, jusqu’à la distribution finale des token.

La distribution finale aura lieu à partir de 07h00 (UTC) le 18-07-2023 avec un crédit direct sur le portefeuille spot.

Projet Arkham

Arkham utilise l’intelligence artificielle pour désanonymiser la blockchain afin d’essayer de révéler les personnes et les entreprises impliquées dans les transactions de crypto.

ARKM est l’utilitaire token natif de la plateforme Arkham, et est également utilisé pour la gouvernance.

Arkham a deux composantes principales, à savoir une plateforme d’analyse et un Intel Exchange.

La plateforme d’analyse fournit des données et des analyses par le biais de pages d’entités pour les individus, les entreprises et autres, montrant les fonds et les transactions actuels et historiques.

En outre, il dispose également de pages de jetons qui montrent les principaux détenteurs, les transactions principales et les flux d’échange. Enfin, il vous permet de déclencher des alertes instantanées pour les transactions qui correspondent à des paramètres personnalisés.

À l’inverse, l’Arkham Intel Exchange permet à tout un chacun d’acheter et de vendre des informations.

Le projet a levé plus de 10 millions de dollars au cours de deux cycles de financement par actions.

Parmi les investisseurs figurent Tim Draper, Bedrock Capital, Wintermute Trading, GSR Markets et les cofondateurs Palantir et OpenAI.

L’offre totale de token ARKM est de 1.000.000, et l’offre circulante au moment de la cotation sur Binance sera de 150.000.000, soit 15,00%.

Selon Arkham, la désanonymisation des métadonnées pseudonymes de la blockchain apportera une transparence sans précédent au monde de la crypto, et poussera l’industrie vers une adoption de masse.

L’économie Intel-to-Earn d’Arkham encourage la fourniture d’informations à grande échelle et les met à la disposition de tous, apportant clarté et transparence.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick