AccueilTradingDernières news et analyses de marché pour Pepe et les crypto Binance...

Dernières news et analyses de marché pour Pepe et les crypto Binance Coin

Dans cet article, nous nous intéressons aux dernières news et à une analyse des cours des crypto Pepe et Binance Coin.

Pour le memecoin Pepe, après le récent exploit de certains fondateurs, des nouvelles plus négatives arrivent avec le compte telegram du projet crypto qui a été piraté.

D’autre part, en ce qui concerne Binance, nous trouvons des nouvelles impliquant le service de transfert d’actifs pour le portefeuille de chaîne BNB Direct.

En ce qui concerne les prix, la situation semble être clairement négative pour les deux crypto-monnaies.

Tous les détails ci-dessous.

Les dernières news de la crypto Pepe et du Coin Binance

En commençant par les nouvelles les plus pertinentes pour le memecoin Pepe, nous devons mentionner un autre incident désagréable après le récent exploit du wallet multi-signature du projet de crypto par certains anciens membres de l’équipe, qui a emporté 15 millions de dollars.

Ce week-end, l’ancien compte Telegram « lordkeklol » géré par l’équipe PEPE a été compromis et utilisé pour promouvoir des escroqueries et tromper la communauté.

Le piratage a été annoncé sur le profil Twitter de memecoin, où une action collective a été lancée pour dénoncer le compte Telegram comme faux.

On ne sait pas encore combien de personnes ont été victimes de scam et quel dommage global a été causé aux utilisateurs.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un nouveau faux pas de la part du projet cryptographique, qui perd peu à peu toute la réputation qu’il avait acquise après l’affaire du mois de mai.

Nous espérons que des événements comme ceux de ces dernières semaines ne se reproduiront pas pour Pepe.

D’autre part, en ce qui concerne Binance Coin, il convient de mentionner une mise à jour très récente du wallet « BNB Chain Extension » qui, à partir de la semaine prochaine, cessera de prendre en charge les transferts d’actifs via Wallet Direct.

Ce dernier est un service qui relie l’exchange Binance.com au wallet BNB Chain Extension, permettant des transactions rapides et faciles en crypto-monnaies.

Selon ce que l’équipe du projet a décrit dans un billet de blog, Wallet direct cessera ses activités à partir de la semaine prochaine.

Le démantèlement se fera par étapes, les nouveaux utilisateurs ne pourront plus connecter leurs adresses à leur compte Binance.com, tandis que ceux qui utilisaient déjà le fournisseur de transfert pourront continuer à opérer tranquillement.

Par la suite, cependant, toutes les connexions entre les deux parties seront interrompues, avec pour conséquence la suppression de toutes les fonctionnalités de Wallet Direct.

Les utilisateurs de la communauté qui souhaitent échanger des actifs sur l’extension de la chaîne BNB peuvent toujours utiliser la fonction  » Retrait/Dépôt  » sur Binance.com ou en utilisant le web3 DeFi Wallet de l’exchange.

La fermeture de Wallet Direct est probablement due à des coûts d’exploitation élevés et à un flux d’échange très faible, ce qui a incité la direction de l’entreprise à fermer le service.

Analyse du marché pour PEPE et BNB

Sur le front des cours, l’action des prix pour Pepe (PEPE) et Binance coin (BNB) ne semble pas promettre quelque chose de positif dans les semaines à venir.

PEPE poursuit sa longue et lente descente après avoir atteint son plus haut niveau historique le 5 mai et dépassé la capitalisation folle de plus d’un milliard de dollars.

À partir de ce moment, laissant de côté une brève reprise à la fin du mois de juin, les prix ont constamment chuté avec les ours qui ont maintenu une forte pression de vente et maintenant ils gardent le contrôle de la situation.

Les bougies journalières clôturent en dessous de l’EMA 10 depuis plus d’un mois, ce qui suggère qu’il n’y a toujours pas d’opportunité d’achat LONG.

Nous pouvons très probablement nous attendre à de nouvelles baisses, la capitalisation boursière de la crypto passant sous la barre des 200 millions de dollars.

En ce moment, le cours de PEPE est de 0,0000006772 avec une marketcap de 264 millions de dollars et un volume quotidien de 57 millions de dollars.

 

Graphique du cours quotidien de Pepe (PEPE/USDC)

En regardant plutôt le graphique de Binance coin (BNB), nous pouvons arriver aux mêmes conlcusions faites pour le memecoin, étant donné et considérant que le Coin d’exchange de Binance passe aussi par une phase de forte dépréciation.

La tendance principale est fortement baissière, les prix se situant fermement sous les EMA 10 et EMA 50, repoussant toute tentative de la part des bulls.

Après le dumping de juin à l’occasion des accusations de la SEC contre la plateforme d’échange et Changpeng Zhao, BNB n’a pas réussi à se redresser comme l’a fait le Bitcoin, qui est parvenu à regagner tout le terrain perdu à cette occasion.

La domination du roi du marché à 50% n’aide pas le secteur des altcoins à réaliser des performances positives, bien que dans le cas de la BNB, les attentes aient largement déçu les experts du secteur.

L’une des monnaies qui avait le mieux résisté au long hiver crypto se révèle très fragile et fortement mise à mal par le FUD d’une agence fédérale américaine.

Seule note positive, autour des cours actuels, il existe un support solide, celui des 200 dollars, qui pourrait déclencher une reprise momentanée.

Les yeux sont donc rivés sur ce niveau psychologique qui, s’il est cassé, pourrait décréter un lourd dumping pour le Coin Binance.

En ce moment, la crypto a un cours de 208,3 dollars avec une marketcap de 32 milliards de dollars et un volume dans les dernières 24 heures de 398 millions de dollars.

Graphique du cours quotidien de Binance Coin (BNB/USDT)
RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick