AccueilCryptomonnaiesEthereum Dogwifhat: certains crypto-portefeuilles encaissent plus de 1,3 million de dollars

Ethereum Dogwifhat: certains crypto-portefeuilles encaissent plus de 1,3 million de dollars

Pendant le week-end, il semble que certains portefeuilles crypto qui ont collecté une large quantité de la version Ethereum de dogwifhat (WIF) aient empoché plus de 1,3 million de dollars. Cette affaire laisse supposer qu’il s’agit d’apparents « insiders » du projet. 

Ethereum Dogwifhat : 12 crypto-wallet probables insiders du projet empochent plus de 1,3 million de dollars

Le samedi, il semble que la version Ethereum de dogwifhat (WIF) ait été pompée puis déchargée en quelques heures, montrant des données suspectes.

Et en effet, il semble qu’il y ait 12 crypto-wallet qui, grâce à leur large offre de la version memecoin Ethereum, ont réussi à empocher pas moins de 1,3 million de dollars.

Les soupçons laissent penser que ces crypto-wallets sont des « insiders » apparents du projet. Cela est confirmé par l’outil d’analyse on-chain Lookonchain, qui montre que ces crypto-wallets ont acheté 24 millions de jetons Ethereum WIF pour 3 000 dollars en ETH.

L’achat a eu lieu dans le même bloc où le déploiement a ouvert les négociations, ce qui implique que le trader savait exactement quand les jetons seraient émis et échangés. 

De toute façon, samedi, le Ethereum WIF est passé en quelques heures de prix de fractions de centime à 30 centimes, pour ensuite chuter de plus de 80%.

Ethereum Dogwifhat : parole au créateur 

Toujours le samedi, sur X, le compte issa s’est manifesté, affirmant être le créateur de la crypto dogwifhat. 

« Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai créé à l’origine le mème que vous connaissez tous sous le nom de « dogwifhat ». Récemment, il a gagné une grande popularité dans l’espace des cryptomonnaies, notamment grâce à une monnaie appelée $WIF, lancée sur Solana et actuellement échangée avec une capitalisation boursière de 270 millions de dollars. Étant donné que beaucoup d’entre vous m’ont contacté et que l’équipe de $WIF ne m’a jamais reconnu comme le créateur original, je tiens à préciser que je n’ai aucune affiliation avec eux et que je n’ai jamais possédé ni reçu aucune attribution. Aujourd’hui, j’annonce officiellement que je vais lancer le VRAI $dogwifhat, mais sur Ethereum. Le site web qui explique l’histoire de l’origine de dogwifhat est directement lié sous ce texte. Si vous n’êtes pas familier avec l’espace des cryptomonnaies, veuillez procéder avec prudence, ce n’est pas un conseil financier. Tous les autres tweets suivants peuvent être trouvés sur le site officiel @dogwifhat_eth »

En pratique, la version Ethereum de dogwifhat n’est pas liée à WIF basée sur Solana, qui a été lancée fin novembre. 

Septième crypto dans la catégorie « Meme »

En attendant, en regardant le classement des crypto-memes par capitalisation boursière, le dogwifhat (WIF) basé sur la blockchain Solana est à la septième place.

WIF a une capitalisation boursière totale de plus de 217 millions de dollars, pas très loin des autres crypto-mèmes FLOKI (265 millions de dollars) et MEME (227 millions de dollars). 

A dominare la scena delle memecoin, invece, c’è Dogecoin (DOGE) con oltre 11 miliardi di dollari di market cap, seguito da SHIB con 5,2 miliardi di dollari e BONK con 655 milioni di dollari.

Au cours du dernier mois, WIF basé sur Solana a connu une augmentation de prix de 97%, passant de 0,09 $ à 0,21 $ actuellement. Cependant, au cours du mois, son maximum enregistré a été de 0,45 $. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick