Comment se comportent les crypto-monnaies Smoke, Osmosis (OSMO) et Axelar (AXL) sur le marché ? Voyons ci-dessous les derniers détails sur les prix et bien plus encore.
Summary
Smoke: dernières nouvelles sur la crypto dans la comparaison avec Osmosis et Axelar
Smoke (SMOKE) est un projet de cryptomonnaie qui s’engage à promouvoir la communication open-source. L’offre actuelle en circulation du jeton est d’environ 20 416 498,35.
En ce qui concerne l’approvisionnement total, il s’élève à 42 999 479,339 jetons Smoke. Le prix actuel de la crypto est d’environ 0,04444727 USD, avec une variation de 0,00% au cours des dernières 24 heures, selon les données.
Nous rappelons que le projet Smoke vise à faciliter la communication open-source, en se concentrant sur l’introduction et l’exploration du protocole Echo dans les technologies mobiles.
L’accent principal du projet est mis sur la conservation des contacts des utilisateurs à travers les alias. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site officiel de Smoke.
Osmose : mises à jour clés sur l’échange et les performances du marché
Le couple de trading OSMO/USDT a récemment enregistré un volume d’échanges considérable de $4.198.507 sur la plateforme crypto Binance.
Plus généralement, le volume total des échanges d’Osmosis (OSMO) au cours des dernières 24 heures a atteint 34 305 459 dollars, enregistrant une augmentation significative de 54,70% et indiquant une récente augmentation de l’activité du marché.
Actuellement, la capitalisation boursière d’Osmosis (OSMO) est d’environ $1.001.865.144, ce qui la place à la 67ème position sur CoinGecko.
De plus, avec une baisse des prix de -3,60% au cours des 7 derniers jours, Osmosis montre une performance inférieure par rapport au marché mondial des cryptomonnaies, qui est en hausse de 0,30%.
Enfin, la cryptomonnaie sous-performe par rapport à ses homologues dans le secteur des finances décentralisées (DeFi), qui sont en croissance de 2,40%.
Parmi les nouveautés qui l’impliquent, nous constatons qu’une proposition révolutionnaire a récemment émergé au sein de la communauté d’Osmosis, visant à établir une collaboration puissante avec Terraform Labs (TFL).
Cette proposition prévoit la combinaison de 1 million de dollars de LUNA de TFL et 575 000 dollars d’OSMO du Community Pool d’Osmosis.
La création d’un vaste pool de liquidité pour la paire $LUNA/$OSMO sur Osmosis Zone vise à renforcer la collaboration entre Terra et Cosmos.
La proposition en question implique l’allocation de 1 million de dollars de LUNA par Terraform Labs au Community Pool d’Osmosis, créant une union stratégique visant à positionner Osmosis comme un lien fondamental entre Terra et Cosmos.
On prévoit que l’augmentation des transactions sur Osmosis contribuera à augmenter les commissions pour les stakers OSMO.
Les alliances stratégiques d’Axelar (AXL)
La paire de trading la plus active AXL/USDT a récemment enregistré un volume d’échanges remarquable d’environ $43,418.02 au cours des dernières 24 heures.
Pendant la même période, le volume d’échange d’Axelar (AXL) a atteint 3 416 249 dollars, enregistrant une augmentation de 14,40% par rapport aux semaines précédentes.
Cependant, avec une légère baisse de -0,30% au cours des 7 derniers jours, Axelar affiche une performance inférieure par rapport au marché mondial des cryptomonnaies, qui est en croissance de 0,40%. De plus, la cryptomonnaie sous-performe par rapport à ses homologues au sein de l’écosystème Polygon.
Un mouvement stratégique de la part de Lido, le gouvernant du plus grand protocole DeFi, est évident avec le récent déplacement de son alliance vers Axelar et Wormhole pour le développement de ponts cryptographiques.
Ce changement souligne l’importance de l’interopérabilité cross-chain dans l’espace blockchain et indique une concurrence accrue dans le secteur.
« Il s’agit plus de principes que de technologie », déclare Robinson Burkey de la Wormhole Foundation, soulignant l’éthique orientée par la communauté dans la gouvernance blockchain.
Dans un paysage dynamique d’interopérabilité blockchain, le soutien de Lido DAO à Axelar et Wormhole sur LayerZero représente un moment crucial dans les collaborations DeFi et la gouvernance décentralisée.
En octobre dernier, LayerZero a lancé un pont pour le stETH de Lido sans le consentement explicite de la DAO, suscitant un débat sur l’éthique de l' »absence d’autorisation » dans le développement de la blockchain.
Cette décision a entraîné un changement significatif dans les alliances, favorisant la proposition collaborative d’Axelar et Wormhole pour une meilleure fonctionnalité cross-chain.
L’événement souligne l’équilibre délicat entre l’innovation et le consensus communautaire dans le monde décentralisé.