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Coca Cola HBC utilise la Blockchain de Solana pour vérifier les certificats du personnel

Coca Cola HBC, la branche embouteillage du géant des boissons, en partenariat avec ALL.ART, utilisera la blockchain de Solana pour la vérification des certificats de formation interne des employés. 

Coca Cola HBC avec ALL.ART utilise la Blockchain de Solana pour la vérification des certificats des employés

Coca Cola HBC, la branche embouteillage du géant des boissons, a conclu un partenariat avec le projet basé sur la blockchain Solana de ALL.ART, pour émettre des certificats vérifiés de formation interne de ses employés.

« ALL.ART a lancé une solution activée par Solana avec Coca-Cola HBC pour émettre des certificats Digital Academy. Nous introduisons des identifiants on-chain, en exploitant des métadonnées de haute qualité signées numériquement pour relier de nouveaux objets numériques on-chain. »

En pratique, les employés qui obtiennent les qualifications du programme de formation Coca-Cola Digital Academy, recevront de nouveaux NFT sur Solana.

En collaboration avec ALL.ART, Coca Cola HBC stocke les qualifications sur la blockchain, garantissant ainsi leur authenticité et leur immuabilité, luttant ainsi contre toute manipulation, falsification ou altération éventuelle. 

Coca Cola HBC et les nouveaux certificats pour les employés vérifiés sur la Blockchain de Solana

La blockchain di Solana e il progetto ALL.ART saranno dunque utilizzati per portare sicurezza ai certificati del programma Coca-Cola Digital Academy. 

A tal proposito, Milan Topolic, Technology Innovation Manager di Coca-Cola HBC, a déclaré:

« La possibilità di emettere certificati verificabili basati sulla blockchain ha aumentato in modo significativo il valore e il riconoscimento dei nostri programmi di formazione Digital Academy »

Anche Vitomir Jevremovic, fondatore di ALL.ART ha commentato la nuova partnership su X:

« Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec Coca-Cola HBC pour introduire des certificats numériques sur la chaîne. Il est temps d’utiliser la blockchain pour émettre des certificats signés et vérifiés numériquement. Cela va changer la façon dont nous stockons et recueillons toutes nos activités numériques et réelles. »

Non solo, Jevremovic ha anche sottolineato il ruolo dei metadati, affermando che l’alta qualità e firma digitale sono fondamentali per integrare nuovi tipi di oggetti digitali sulla blockchain. 

La course aux cryptos et le prix de AART

La nouvelle de notre partenariat avec Coca Cola HBC arrive en même temps que le rallye général des cryptomonnaies, avec Bitcoin (BTC) qui a grimpé jusqu’à 63 730$ au cours des dernières 24 heures.

Au moment de l’écriture, BTC vaut 62 750$, tandis que son market cap est de 1,230 milliards de dollars. 

Tout le marché de la cryptographie est actuellement principalement coloré en vert. Mais All.Art Protocol (AART) a surpassé les performances des principales cryptos, avec une augmentation de prix de près de +80% au cours des dernières 24 heures. Au moment de l’écriture, AART vaut 0,0025$, contre 0,0013$ hier. 

En revenant à Coca Cola HBC et ALL.ART, aujourd’hui n’est pas la première fois que la marque du géant des boissons ou ses filiales utilisent la blockchain. En effet, en octobre dernier, Coca Cola est devenue également une entreprise affiliée au programme de fidélité Loyalty+ lancé par Insomnia Labs.

Il s’agit d’une initiative visant à impliquer au maximum la communauté des marques, à travers des campagnes de fidélisation digitales intégrant des éléments de gamification, permettant aux utilisateurs de racheter des récompenses. 

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