Dogwifhat (WIF) a enregistré une augmentation de prix qui l’a amené à dépasser les 2 $ : le meme coin sur Solana pourrait dépasser BONK dans le classement des cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière.
Summary
Dogwifhat (WIF): la pompe de prix de la meme coin sur Solana dépasse BONK dans le classement
Dogwifhat (WIF) est une meme coin développée sur la blockchain Solata qui, au cours des dernières 24 heures, a enregistré une augmentation de prix de +48%, atteignant plus de 2$.
Nello specifico, WIF vaut maintenant 2,06$, ma, quelques heures auparavant, elle avait atteint presque 2,20$. Cette augmentation de prix a également permis à la capitalisation boursière de WIF d’atteindre 2,19 milliards de dollars au total.
Dans les mêmes 24 heures, cependant, l’autre meme coin sur la blockchain de Solana, BONK, semble avoir enregistré une baisse de prix de -12%. BONK vaut maintenant 0,000032$, et la capitalisation boursière totale est de 2,09 milliards de dollars.
Pendant quelques minutes aujourd’hui, Dogwifhat (WIF) a battu BONK en termes de capitalisation boursière totale, se classant ainsi à la quatrième place du classement général des meme coin.
En général, WIF a été émis en novembre 2023 et est rapidement devenu viral dans l’espace crypto. Une grande partie de la valeur mémétique du jeton provient de sa connexion avec l’image d’un chien portant un chapeau et de l’utilisation de « wif hat » qui a pris de l’ampleur et s’est répandue dans les cercles crypto.
Dogwifhat (WIF): la pompe de prix du meme coin sur Solana au-dessus de 2$ grâce à son inscription sur Binance
Parmi les raisons qui ont « pompé » le prix de Dogwifhat (WIF) au-dessus de 2 $, il y a la nouvelle inscription sur Binance.
En pratique, hier le 5 mars 2024, le populaire crypto-exchange Binance a annoncé l’inscription de WIF.
Il s’agit des nouveaux paires de trading spot de WIF/BTC, WIF/USDT, WIF/FDUSD et WIF/TRY. Dans l’annonce, il est indiqué que les retraits de WIF sur Binance sont désormais ouverts à partir d’aujourd’hui.
Grâce à cette nouvelle liste, en effet, le volume des échanges de WIF au cours des dernières 24 heures a augmenté de +113%, pour une valeur totale de 1,3 milliard de dollars.
En plus de Binance, la bourse de crypto-monnaie australienne CoinSpot a également affirmé aujourd’hui avoir commencé à répertorier WIF.
La montée dans le classement des memes coin
Dogwifhat (WIF) est maintenant en quatrième position, juste derrière BONK, dans le classement des meme coin par capitalisation boursière.
Il s’agit d’un résultat intéressant, si l’on pense qu’il y a juste un mois, WIF était en septième position, au prix de 0,21$ et avec plus de 217 millions de dollars de capitalisation boursière totale.
Aujourd’hui, WIF vaut plus de 2$ et a une capitalisation boursière de plus de 2 milliards de dollars.
Non solo, un mese fa, WIF era dietro dunque alle altre crypto meme di FLOKI e MEME. BONK risultava essere molto più avanti in classifica con 655 milioni di dollari di market cap, cresciuta oggi anche lei a quota 2,1 miliardi di dollari.