Hackatao, le duo visionnaire d’artistes du Web3, racontent l’histoire réimaginée du jeu NFT « HACK the TAO », déjà disponible sur le metavers de The Sandbox.
Summary
Hackatao et le lancement du jeu NFT surréaliste dans le métavers de Sandbox
Come déjà annunciato, il nuovo gioco NFT surreale “HACK the TAO” di Hackatao per The Sandbox è arrivato.
Il s’agit d’un jeu surréaliste créé par le célèbre duo d’artistes visionnaires du Web3 qui implique le métavers, le secteur crypto et les NFT.
Plus précisément, “HACK the TAO” est un jeu hypnotique, situé dans un monde de rêve, imaginé par les Hackatao, qui s’inspire de leur histoire et de leur parcours artistique dans le monde crypto.
L’objectif pour les joueurs sera de restaurer l’équilibre de l’Univers (TAO) et de vaincre les forces de la centralisation.
“HACK the TAO” est le résultat de années de développement, avec la création et construction de ce monde surréaliste dès 2020. Ce n’est pas un hasard si le metaverse NFT de The Sandbox en parlait déjà il y a quatre ans sur X:
« Cette semaine, une autre équipe de créateurs se réunit pour construire un jeu incroyable! HACK the TAO de @Hackatao est un jeu à venir inspiré de la narration de « L’hero aux mille visages ».
Hackatao raconte l’histoire de « HACK the TAO » : le jeu NFT sur le métavers de Sandbox
En entrant dans les détails, les Hackatao ont voulu raconter l’histoire surréaliste du nouveau jeu NFT « HACK the TAO ».
La prémisse cependant est que le joueur comprenne d’abord qui est le créateur, à savoir les Hackatao. À cet égard, le duo d’artistes a souligné ce qui suit:
« Hackatao vient du mot « hacker », désignant une personne qui relève des défis intellectuels pour éviter ou dépasser les limites imposées à tous les aspects de sa vie par quelqu’un ou quelque chose, de manière créative, et de « tao », le concept qui indique l’équilibre entre le chaos et l’ordre, compris comme un Tout vivant en constante évolution. »
Cela dit, les deux créateurs du jeu parlent de “HACK the TAO”, décrivant Hack Land sur The Sandbox et le héros protagoniste Lady Hack.
En général, le rôle du joueur identifié en tant que Lady Hack sera de se développer à chaque fois qu’il rencontre les blocs qui imprègnent un monde centralisé. Il y aura aussi des œuvres d’art qui ont pris vie, des artistes anciens et maléfiques ainsi que des ennemis actuels de la souveraineté.
Parmi les différents personnages, il y a les PODMORKS, les adorables gardiens et les sages de Hack Land.
Les Podmorks détiennent la clé pour naviguer dans les couloirs extravagants du subconscient de Hackatao. Certains guideront la recherche et d’autres seront une ancre de salut vitale pendant que le joueur combat pour le monde du Web3.
Parmi les plus hostiles, il y a le CTHULHU, le gardien du monde souterrain, un ennemi dangereux dont l’esprit réside en chacun de nous. On dit qu’une fois que son appel a retenti, il ne peut plus être ignoré. Le secret pour vaincre cet ennemi est de remporter la bataille intérieure.
Quoi qu’il en soit, chaque personnage du jeu, ami ou ennemi, rend hommage au parcours artistique de Hackatao.
La crypto SAND: prix et volume d’échanges
Quand on parle de The Sandbox et de ses nouveautés en tant que projet crypto du metaverse, il est important de jeter un œil aussi au prix de son jeton natif SAND.
Et donc, en regardant le graphique, le prix de SAND est en baisse de -32% par rapport à il y a une semaine. Au moment de l’écriture, SAND vaut 0,42$.
Ce tendance de marché baissier suit un peu aussi celle des principales cryptos, comme Bitcoin (BTC) qui, au moment de l’écriture, est tombé à 60 000$.
Non solo, SAND è in 82esima posizione nella classifica generale crypto, con un market cap totale di 951 milioni di dollari.
Pour la catégorie spécifique de « crypto du métavers », cependant, SAND est à la huitième place, derrière Axie Infinity (AXS) et MultiversX (EGLD), mais toujours au-dessus de l’autre crypto historique du métavers Decentraland (MANA).