AccueilCryptomonnaiesKraken s'étend aux États-Unis en acquérant TradeStation Crypto

Kraken s’étend aux États-Unis en acquérant TradeStation Crypto

Kraken a acquis TradeStation Crypto, la société qui a obtenu ces dernières années une série de licences réglementaires dans la plupart des États-Unis. De cette manière, la crypto-bourse étend sa présence aux États-Unis.

Kraken étend sa présence aux États-Unis grâce à l’acquisition de TradeStation Crypto

Kraken, le célèbre crypto-bourse, étend sa présence aux États-Unis avec l’acquisition de TradeStation Crypto. 

Selon ce qui est rapporté, la stratégie du crypto-exchange lui permettra d’opérer avec plus de licences réglementaires sur le territoire américain.

E infatti, TradeStation Crypto, con sede in Florida, ha acquisito negli ultimi anni licenze di trasferimento di denaro e altri tipi di licenze regolamentari nella maggior parte degli stati americani.

À cet égard, un porte-parole de Kraken aurait déclaré ce qui suit:

« Nous pouvons confirmer que Kraken a récemment acquis les activités de TradeStation dans le domaine des cryptomonnaies. La transaction fait partie de nos efforts pour accélérer notre présence aux États-Unis et débloquera une croissance supplémentaire et de nouvelles opportunités de produit pour Kraken aux États-Unis »

Il est important de noter que cette acquisition n’a jamais été rendue publique auparavant, et qu’elle n’a pas encore été officialisée. 

Kraken et son expansion aux États-Unis : qui est TradeStation Crypto ?

La nouvelle société acquise par Kraken, TradeStation Crypto, est une filiale de TradeStation Group, lancée en novembre 2020. 

Plus précisément, TradeStation Crypto est l’un des premiers exemples de courtier en ligne entièrement dédié au secteur des cryptomonnaies. Son objectif est d’offrir les mêmes fonctionnalités et performances déjà disponibles sur le marché traditionnel des actions, des options et des contrats à terme. 

Le modèle de TradeStation Crypto repose sur la combinaison de plusieurs pools de liquidité dans un seul flux de marché, associé à un système de traitement des ordres si efficace qu’il garantit une meilleure visibilité et exécution. 

En février 2021, TradeStation Crypto a également débarqué sur TradingView. En pratique, à partir de ce moment-là, les utilisateurs pouvaient accéder aux services de TradeStation Crypto directement via les graphiques de TradingView.

Non solo, TradeStation Crypto è stato dietro anche a una manifestazione fisica dell’ambizioso sindaco di Miami, Francis X. Suarez che vuole trasformare la sua città in un hub per le criptovalute.

All’inizio del 2022, TradeStation Crypto ha commissionato il Toro di Miami, una statua di 3.000 libbre e di 11 piedi che è stata inaugurata da Suarez.

L’expansion en Europe et de ses services crypto

En revenant à Kraken, la crypto-bourse vise également l’Europe pour l’expansion de ses services. 

Di recente, infatti, Kraken a obtenu l’enregistrement en tant que VASP aux Pays-Bas, grâce à l’approbation de la Banque centrale des Pays-Bas.

En pratique, le crypto-échange peut fournir ses services d’échange, de transfert, de garde et de gestion de portefeuilles de crypto-monnaie sur le territoire néerlandais.

Non solo, proprio in questi giorni, si è parlato di Kraken per la sua crypto news: il lancio del suo wallet di criptovalute non-custodial. Si tratta di un’app per iOS (iPhone) che consente agli utenti di conservare e custodire in proprio le criptovalute. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick