AccueilCryptomonnaiesDonald Trump favorable aux crypto promet la plus grande réduction d'impôts

Donald Trump favorable aux crypto promet la plus grande réduction d’impôts

Donald Trump, le candidat à la présidence des États-Unis, devenu favorable à Bitcoin et aux crypto-monnaies, promet à tous les Américains, de toutes les classes sociales, la plus grande réduction d’impôts. 

Donald Trump: le candidat à la présidence des États-Unis favorable aux crypto-monnaies promet la plus grande réduction d’impôts

Pendant cette période de campagne électorale aux États-Unis, le candidat à la Présidence, Donald Trump a promis à tous les Américains « la plus grande réduction d’impôts ». 

« Donald Trump promet de grandes réductions d’impôts pour tous les Américains s’il est élu président. « Au lieu d’une augmentation des impôts de Biden, je vous donnerai une grande réduction d’impôts de Trump pour la classe moyenne, la classe inférieure, la classe entrepreneuriale. Vous aurez la plus grande réduction d’impôts ». »

Plus précisément, le candidat républicain présumé a parlé lors d’un discours sur la côte du New Jersey, essayant de conquérir la foule avec son discours. 

Donald Trump s’est engagé à doubler les réductions d’impôts s’il est réélu pour un deuxième mandat de président, faisant ainsi la distinction avec le président Joe Biden qui a, quant à lui, demandé une augmentation des impôts pour les entreprises et les Américains les plus riches.

La promesse de Trump concerne la classe moyenne, la classe basse et la classe entrepreneuriale, et plus généralement, « tous les Américains ». 

Étant donné son acceptation du Bitcoin et des crypto-monnaies, la promesse de la « plus grande réduction d’impôts » devrait également s’appliquer aux crypto-monnaies.

Donald Trump et sa campagne électorale qui accueille les crypto-monnaies et réduit les impôts

Les élections présidentielles aux États-Unis auront lieu le 5 novembre 2024. C’est pourquoi la campagne électorale est maintenant en plein essor. 

Et ainsi, alors que sur la question des impôts, Trump promet des réductions générales, en ce qui concerne les cryptomonnaies, il semble que le candidat républicain accepte de ne pas réprimer leur présence.

Toujours en se comparant au gouvernement de Biden, Trump suggère que, s’il est élu, son administration ne poursuivra pas Bitcoin et les crypto-monnaies. 

En réalité, Trump a déclaré ne pas posséder de Bitcoin mais l’avoir remarqué comme une devise de paiement lorsqu’il avait lancé sa propre ligne de baskets avec sa marque. 

Déjà dans une interview en mars dernier, Trump a reconnu Bitcoin pour son utilisation, affirmant ne pas être sûr de vouloir la « retirer », mais au contraire, il définit le BTC comme une « forme de monnaie supplémentaire ».

Le paris sur les crypto-memes et les NFT à thème Trump

Déjà depuis février 2024, certains ont commencé à envisager la campagne électorale aux États-Unis comme un moyen de parier et de gagner de l’argent grâce aux outils du Web3, indépendamment de la victoire ou de la défaite de Trump. 

Il s’agit de Mechanism Capital qui a décidé de commencer à parier sur les crypto-mèmes et les NFT à thème Donald Trump, cherchant à tirer profit de l’engouement pour le candidat à la présidence.

En fait, la théorie du fondateur de la société d’investissement, Andrew Kang, a été d’accumuler les premières nouvelles positions de 2024. 

De cette manière, tout le cycle d’actualités sur le candidat aux élections présidentielles sera tellement au centre de l’attention qu’il provoquera une augmentation des jetons qui lui sont dédiés. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick