AccueilCryptomonnaiesTelegram : les développeurs peuvent gagner des Toncoin (TON) grâce aux annonces...

Telegram : les développeurs peuvent gagner des Toncoin (TON) grâce aux annonces dans les mini-apps

AdsGram est la nouvelle plateforme publicitaire sur Telegram qui permet aux développeurs de mini-apps de gagner en Toncoin (TON). 

Telegram : AdsGram permet de gagner des Toncoin (TON) grâce aux annonces dans les mini-apps

La communauté de TON a présenté officiellement AdsGram, une nouvelle plateforme sur Telegram qui permet aux développeurs de mini-apps de gagner en Toncoin. 

En pratique, AdsGram est soutenue par la Fondation TON, mais reste la propriété de tiers.

Il s’agit d’un nouvel et révolutionnaire outil de monétisation du trafic qui veut simplifier le processus traditionnel de gain provenant des annonces publicitaires. 

Voici la description avec les mots de la communauté TON :

« Avec AdsGram, les développeurs de jeux et de bots Telegram peuvent connecter leurs mini-apps à un système publicitaire et commencer à gagner des TON en affichant des annonces, simplifiant ainsi le processus de monétisation »

Non seulement, il semble qu’avec AdsGram, les développeurs peuvent choisir parmi différents formats d’annonces, tels que des vidéos jusqu’à 15 secondes, des bannières statiques et des abonnements aux canaux à venir. 

D’autres particularités annoncées sont ensuite le « ciblage avancé », qui implique les Abonnements Premium à Telegram, type de dispositif, plateforme, zone géographique et langue de l’utilisateur.

En outre, l’efficacité du nouvel outil et de son modèle de paiement car il supporte CPM et suit CTR, CPM, conversions et Fill Rate.

Telegram et l’introduction de AdsGram qui paie en Toncoin (TON) des annonces dans les mini-apps

Au contraire d’AdsGram, la plateforme publicitaire officielle de Telegram reste Telegram Ads, lancée en mars dernier et dédiée aux propriétaires des canaux de l’application de messagerie. 

En février dernier, cependant, AdsGram annonçait le soutien de la Fondation TON sur X: 

“L’un des premiers résultats de nos projets – évidemment après avoir constitué une équipe et créé une vision – a été d’obtenir la Fondation TON @ton_blockchain qui nous a fourni une subvention de 50.000 dollars pour la création d’un MVP du produit.”

Quoi qu’il en soit, à partir d’aujourd’hui, les développeurs de mini-apps TON peuvent gagner jusqu’à 16 dollars CPM en Toncoin. 

Non solo, au moment du lancement, le réseau présente des mini-apps comme Gamee, Fonton Fantasy Football et autres, avec la majorité du trafic provenant de pays comme le Nigeria, le Bangladesh, l’Allemagne et autres.

Le prix de TON et les dernières nouvelles du mois

Au moment de la rédaction, Toncoin (TON) vaut 7,72$, en pump de prix de 3,40% au cours des dernières 24 heures et de + 7% au cours des sept derniers jours. 

Il s’agit d’une tendance contraire à celle enregistrée par les crypto principales comme Bitcoin (BTC), qui en fait est en dump de -7% au cours des sept derniers jours. 

La croissance rapide de Toncoin, a placé TON actuellement à la huitième position dans le classement général crypto, avec une capitalisation boursière totale qui frôle les 19 milliards de dollars. 

En regardant l’ensemble du mois de juin, le prix de TON est en pump de 20% et cela peut également être justifié par les dernières nouveautés. 

La toute dernière concerne le crypto-exchange Bitget qui a annoncé avoir lancé un fonds de 20 millions de dollars à utiliser pour soutenir les nouveaux projets basés sur la chaîne de Telegram, TON. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick