AccueilCryptomonnaiesParticipez à l'airdrop de Friend.Tech: la plateforme sociale de crypto de la...

Participez à l’airdrop de Friend.Tech: la plateforme sociale de crypto de la base de layer

Dans cet article, nous examinons comment vous pouvez essayer d’obtenir de la crypto en cadeau via le futur airdrop du protocole social Friend.Tech.

L’application, qui s’appuie sur l’infrastructure de layer, a fait savoir que tous les utilisateurs actifs seront récompensés, bien qu’un token n’ait pas encore été annoncé.

Friend.Tech a attiré beaucoup d’attention ces dernières semaines en raison des frais élevés qu’il a générés sur le réseau de layer 2 d’Ethereum, qui s’élèvent maintenant à plus de 4,5 millions de dollars.

Tous les détails ci-dessous.

Friend.Tech: le nouveau protocole social crypto de layer 2 Base

Friend.Tech est une application de médias sociaux décentralisée basée sur la blockchain de Base qui a annoncé un airdrop pour sa communauté.

L’app, disponible uniquement sur mobile, permet aux utilisateurs de tokeniser divers profils Twitter (désormais X) qui peuvent être achetés et vendus en ETH.

Tous ceux qui ont un compte sur le site de médias sociaux d’Elon Musk peuvent participer en s’inscrivant avec un code d’invitation et en achetant/vendant des actions liées à un certain profil d’un influenceur ou d’un utilisateur anonyme.

Le cours de ce type d’actions tokenisées, également appelées  » clés « , dépend d’un certain nombre de variables, notamment le nombre de followers, l’engagement dans ses posts, son influence globale et, bien sûr, le rapport entre l’offre et la demande.

D’une manière générale, lorsqu’on achète une clé d’un compte, son cours augmente, tandis qu’à l’inverse, lorsqu’on la vend, son cours diminue.

On ne peut évidemment pas vendre à découvert, mais seulement liquider une action précédemment acquise.

En achetant une part sur l’application, on obtient un accès exclusif à des salons de discussion privés (similaires à ceux de Telegram) avec le propriétaire du profil en question, ainsi que la possibilité de profiter d’un contenu premium.

En fait, ceux qui décident d’acheter une action le font parce qu’ils pensent que ce profil gagnera en popularité au fil du temps, augmentant le nombre de ses adeptes et attirant par conséquent de nouveaux acheteurs.

Ainsi, la spéculation se confond avec l’aspect social, dans une application innovante à l’interface minimaliste et au fonctionnement très basique.

Parmi les différentes fonctionnalités de l’application, on trouve également la possibilité d’envoyer des photos et des vidéos dans les salons de discussion et d’accumuler des points qui seront utilisés pour un futur airdrop de crypto-monnaie.

L’avènement de Friend.Tech a attiré beaucoup d’attention des initiés sur layer-2 de Coinbase en raison du nombre élevé de transactions qui ont été enregistrées en environ un mois depuis sa création, s’élevant à plus de 2,6 millions.

Cependant, le chiffre le plus étonnant est le montant des frais que le protocole a généré, avec 2.695 ETH équivalant à une contre-valeur de 4,56 millions de dollars.

L’infrastructure de layer 2 de la base a évidemment été remerciée pour le nombre d’utilisateurs enregistrés sur l’application de plus de 130.000 personnes, déclenchant une croissance de la popularité de la chaîne et de l’écosystème décentralisé.

Comment obtenir l’airdrop Friend.Tech

Participer à l’airdrop Friend.Tech est très simple et il suffit de quelques étapes pour se qualifier en tant qu’utilisateur actif de l’application décentralisée.

Il faut tout d’abord télécharger l’application mobile, disponible à la fois sur le Play Store et l’Apple Store, et saisir un code d’invitation sans lequel vous ne pourrez pas avancer.

Vous trouverez ci-dessous 3 codes d’invitation fournis directement par The Cryptonomist, s’ils ne sont plus valides (ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois), le conseil est de taper les hashtags #friendtech et #friendtechcode sur Twitter et vous trouverez de nombreux codes partagés par la communauté.

airdrop friend.tech

Une fois que vous avez fait cela, vous devrez vous connecter avec vos identifiants Twitter et transférer une petite fraction en ETH (10-15 dollars suffisent) vers votre compte Friend.Tech.

Copiez l’adresse dans votre adresse de copie et utilisez-la comme destination pour un retrait à partir d’un autre portefeuille qui supporte le réseau Base, tel que MetaMask.

Si vous n’avez pas encore de fonds sur Base, vous pouvez faire le pont ici directement à partir du réseau Ethereum principal. Les frais de transition sont d’environ 5 dollars, mais peuvent varier en fonction de la congestion du réseau.

Au total, entre les frais et les fonds (d’abord pontés, puis transférés sur Friend.Tech), vous devriez dépenser environ 20 dollars.

airdrop friend.tech

Immédiatement après, vous pourrez acheter gratuitement votre clé priva, qui représente une part tokenisée de votre profil Twitter.

Les premiers acheteurs de vos parts sociales seront vous: vous pouvez ensuite décider d’en acheter plus afin de réaliser un bénéfice plus important au cas où vous voudriez les vendre à l’avenir et que le cours augmente avec le temps.

Cependant, si vous voulez que le cours de vos clés augmente, vous devez essayer de gagner des adeptes sur les médias sociaux.

airdrop friend.tech

Ensuite, pour être éligible à l’airdrop de Friend.Tech, il vous suffit de dépenser vos fonds sur l’application pour acheter une ou plusieurs actions tokenisées d’autres utilisateurs en recherchant ceux qui vous plaisent dans la barre de recherche.

Le nom des utilisateurs correspond évidemment à celui de Twitter. Si le cours de cette action augmente au fil du temps, vous pouvez la vendre en toute sécurité et acheter une action sur un autre compte.

Enfin, la chose peut-être la plus importante concerne le partage des codes d’invitation avec vos amis, que vous trouverez dans la section « airdrop » de la plateforme. Au début, vous ne pourrez partager que 3 codes, mais chaque vendredi, votre score sera mis à jour et vous recevrez plus de codes à partager.

Plus les utilisateurs s’enregistrent avec vos codes d’invitation et plus vous effectuez de transactions sur la plateforme, plus votre score sera élevé et, par conséquent, plus vous recevrez d’airdrop de crypto-monnaie à l’avenir.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS