AccueilCryptomonnaiesEthereumEthereum Blockchain: la coda dei validatori è in forte aumento

Ethereum Blockchain: la coda dei validatori è in forte aumento

La file d’attente dei validatori della Blockchain di Ethereum è in forte aumento, raggiungendo i livelli più alti dal settembre 2023. Attualmente, la lista d’attesa dei nodi validatori è salita sopra i 21.391. 

Blockchain Ethereum : la file d’attente des validateurs atteint 21 391

Selon les données de ValidatorQueue, il semble que la file d’attente des validateurs de la blockchain Ethereum soit montée hier à 21 391. Rien à voir avec les 7 045 validateurs en attente signalés en février dernier.

Cela signifie que le nombre d’utilisateurs en attente pour devenir des validateurs du réseau continue d’augmenter, ce qui sera possible en misant leur ETH. 

Non solo, ce niveau d’attente actuel pour devenir un validateur de la Blockchain d’Ethereum, est le plus élevé depuis septembre 2023. 

​​https://twitter.com/esatoshiclub/status/1780280839688933491

« La file des validateurs d’Ethereum atteint son niveau le plus élevé depuis septembre 2023. Cette augmentation est en ligne avec l’augmentation de l’intérêt pour le restaking, qui permet aux participants de gagner des rendements supplémentaires. »

Au moment de l’écriture, le nombre de nœuds actifs sur le réseau est de 984 546, à un pas du million. 

Blockchain Ethereum : forte augmentation de la file d’attente des validateurs en raison du restaking

En plus du staking, ce qui est devenu connu est que la motivation de cette montée d’intérêt pour devenir validateur de la blockchain d’Ethereum, est également le restaking. 

Le restaking permet aux utilisateurs de mettre en staking le même ETH, à la fois sur Ethereum et sur d’autres protocoles. 

Piattaforme come EigenLayer sfruttano i validatori e i token di Ethereum, consentendo alle blockchain più piccole e recenti, di beneficiare della sua sicurezza e del suo sistema di fiducia.

Juste dans sa dernière mise à jour il y a une semaine, EigenLayer a été lancé sur le mainnet d’Ethereum, avec son niveau de disponibilité des données EigenDA.

En fait, ce lancement ouvre aux restakeurs de la plateforme la possibilité de commencer à gagner un rendement supplémentaire sur leurs ETH mis en jeu, ce qui ne se produisait pas auparavant.

Coinbase Cloud et Google Cloud font partie des premiers opérateurs du protocole, qui a annoncé vendredi six services validés activement qui seront garantis par le restaking d’EigenLayer.

Les opportunités de restaking et le prix de l’ETH

A inizio del mese di aprile, sono state esplorate le nuove opportunità di guadagno nel settore del restaking di Ethereum, sempre più preso di mira dai cacciatori di crypto airdrop.

Plus précisément, ont été analysés les airdrops de Renzo et Etherfi (2ème tour), tous deux assiégés par les stakers d’ether le mois dernier, avec un flux significatif de capitaux entrants. 

Malgré ce mouvement de restaking, le prix de la crypto ETH est en baisse de -12% au cours des sept derniers jours. Au moment de l’écriture, ETH vaut 3 085$.

Telle tendance suit de près celle du leader du marché, le Bitcoin (BTC), également en baisse de -8% la semaine dernière. 

Non seulement, malgré l’attente prolongée des validateurs de la blockchain Ethereum, le volume d’échange d’ETH a chuté de -22% au cours des dernières 24 heures. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick