AccueilAIGrass airdrop: gagnez des crypto gratuitement en vendant de la bande passante...

Grass airdrop: gagnez des crypto gratuitement en vendant de la bande passante excédentaire

Dans cet article de notre rubrique dédiée aux airdrops crypto, nous approfondissons Grass, un protocole blockchain qui se présente comme une couche de données du monde de l’IA.

Le projet a l’intention de lancer un crypto airdrop à tous les utilisateurs qui fourniront leur bande passante excédentaire, qui est ensuite cédée à certains modèles d’apprentissage automatique.

Chaque point GRASS est échangé en pré-market à 0,0016 dollars.

Voici comment gagner le plus de points possible gratuitement et se qualifier pour l’airdrop de Grass.

ATTENTION : il ne reste que jusqu’au 10 mai. 

Qu’est-ce que c’est et comment fonctionne Grass : la couche de données du monde de l’IA

Grass est une plateforme web3 qui permet aux utilisateurs de gagner des crypto-monnaies gratuitement grâce à un programme d’airdrop en points, simplement en partageant leur bande passante inutilisée.

Le mantra de cette application est basé sur le concept de « data« , de plus en plus important dans le monde de l’intelligence artificielle : en pratique, Grass encourage les utilisateurs à installer un logiciel sur leur appareil, qui vend leur connexion internet excédentaire à la plateforme en échange de points airdrop qui seront ensuite convertis en jetons lors de l’événement de génération de jetons (TGE).

Les données elles-mêmes, extraites des sites web publics, sont vendues à des sociétés AI qui les utilisent pour définir des modèles d’apprentissage automatique.

grass crypto airdrop
Source: https://www.getgrass.io/

Grass représente l’intermédiaire de cet échange de ressources, soutenant l’industrie de l’intelligence artificielle d’une part, et offrant une opportunité de revenu gratuit à sa communauté à travers un réseau DePin totalement innovant.

Le projet se définit lui-même comme « Data layer AI« , prêt à soutenir un réseau de données durable et évolutif qui s’oppose à la domination des grandes entreprises technologiques telles que Google et Microsoft :

Ceci est décrit dans un article de blog de l’entreprise :

« Grass permet la création d’une intelligence artificielle décentralisée et open source en créant des voies alternatives pour l’accès aux données web. Si personne ne le fait, des entreprises comme Google et Microsoft auront le pouvoir de garder le web public, étant les seules entités à avoir indexé tout. »

Il est à noter que Grass accorde une attention particulière à la vie privée de son public. En effet, les données vendues par les utilisateurs se réfèrent uniquement à des contenus publics provenant de sites web en ligne.

En installant l’extension Grass et en exécutant le nœud, aucune interaction avec le disque dur de votre matériel n’a lieu, donc il n’y a aucun lien avec vos données et votre vie privée.

Le projet a levé 4,5 millions de dollars lors de deux tours de financement menés par VC tels que Polychain Capital et Tribe Capital, annonçant parallèlement le futur lancement d’un crypto airdrop pour les premiers utilisateurs de l’application.

Actuellement, nous sommes dans la dernière phase du programme d’incitation lancé par Grass, et nous avons jusqu’au 10 mai pour vendre notre bande passante excédentaire et accumuler des points pour l’airdrop.

Participez à l’airdrop de Grass et gagnez des crypto-monnaies

Participer à l’airdrop crypto de Grass est facile et gratuit : tout d’abord, il est nécessaire de visiter le site web officiel du projet et de s’inscrire avec une adresse e-mail et un mot de passe.

Pour pouvoir s’inscrire, il est nécessaire de posséder un code d’invitation, vous pouvez utiliser ce code.

Alternativement, si celui-ci n’est plus valide, vous pouvez en trouver facilement d’autres sur X en tapant « Grass code » dans la barre de recherche et en cherchant parmi les différents articles publiés par les utilisateurs. 

Une fois connecté, il sera nécessaire de télécharger l’extension Grass pour le navigateur et de se connecter à son réseau internet. Une fois connecté, des points sont automatiquement gagnés : plus vous naviguez sur internet, plus vous gagnez de points.

Faites attention à vérifier la qualité de votre réseau : si vous ne disposez pas d’une bande passante suffisante, vous ne recevrez pas de points et donc vous ne gagnerez pas d’allocation pour le crypto airdrop.

Dans la section « dashboard« , nous trouvons un résumé des points gagnés et des réseaux auxquels vous êtes connectés. Vous pouvez obtenir un multiplicateur en partageant votre code de parrainage avec votre communauté d’amis. Le boost est de 20% des gains des invités directs, de 10% pour les invités indirects de deuxième niveau et de 5% pour les invités de troisième niveau.

ATTENTION : une durée minimale de connexion de 100 heures est requise pour être éligible à l’airdrop.

tableau de bord en herbe
Source: https://www.getgrass.io/

Il est possible d’obtenir une allocation supplémentaire pour l’airdrop de Grass en remplissant les missions sur Galxe, qui comprennent des tâches sociales sur X et Discord.

Actuellement, les points Grass sont échangés en pré-market à 0,0016 dollars, selon les prix de la plateforme de prévision Whales.market.

crypto airdrop d'erba
Source:https://whales.market/

L’équipe a confirmé son intention de lancer au plus vite son propre jeton de gouvernance, en citant la communauté des early adopters sans toutefois faire référence directement aux détenteurs de ces points.

Les gains ne sont donc pas garantis à 100%. En tout cas, participer est gratuit et n’affecte pas la vie privée, donc autant essayer jusqu’au 10 mai (date à laquelle se terminera « l’epoch 4« ).

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick