AccueilCryptomonnaiesAirdrop du métavers Mocaverse : vérifiez immédiatement l’éligibilité pour réclamer le token...

Airdrop du métavers Mocaverse : vérifiez immédiatement l’éligibilité pour réclamer le token MOCA

La plateforme web3 Mocaverse, opérant dans le secteur du métavers, a révélé hier les détails relatifs au checker de son airdrop du token MOCA.

Les utilisateurs de la communauté qui ont participé aux différentes phases du projet et ont soutenu sa croissance peuvent maintenant réclamer des récompenses en crypto MOCA.

Le TGE de la nouvelle monnaie est attendu pour demain, donc vérifiez immédiatement si vous êtes éligible pour cet airdrop.

Tous les détails ci-dessous.

Qu’est-ce que la plateforme metaverso Mocaverse?

Avant de parler d’airdrop, voyons brièvement ce qu’est Mocaverse.

Il s’agit d’une plateforme metaverse appartenant à l’écosystème Animoca Brands, conçue pour soutenir un écosystème web3 centré sur les NFT.

Parlons d’un environnement virtuel décentralisé, alimenté par la technologie blockchain, où les utilisateurs peuvent effectuer diverses activités sociales.

Mocaverse offre l’accès par une série de personnages uniques, qui permettent d’effectuer certaines actions comme apprendre, jouer, collaborer avec d’autres player, etc.

Toutes les ressources du métavers, y compris les biens immobiliers, les ressources de jeu et les avatars sont identifiées par des non-fungible tokens, échangeables sur le marché secondaire.

La plateforme présente en premier plan une collection de 8.888 personnages NFT, appelés Mocas, qui sont classés en cinq tribus : anges, constructeurs, rêveurs, connecteurs et néo-capitalistes. Chaque tribu symbolise une personnalité typique du secteur web3, offrant un sens d’appartenance idéologique au-delà des logiques du métavers.

Posséder un mocas implique également la possibilité de participer à des événements et situations inclusives parrainés par Anomica Brands. Parmi ceux-ci, nous trouvons des cours en ligne éducatifs, des sessions AMA interactives, des pass pour jeux, des ressources in-game et des programmes d’accélération blockchain.

Le floor price de la collection est autour de 3 ETH par NFT, en baisse de 17% après l’annonce de l’airdrop. Au total, il y a 2000 holders.

Source: https://opensea.io/collection/mocaverse

Une autre ressource centrale à l’intérieur du métavers de Mocaverse concerne les soi-disant “Moca ID”, c’est-à-dire des outils d’identité décentralisée sur blockchain.

Ces biens numériques (également NFT) simplifient l’interaction avec d’autres utilisateurs de l’écosystème, offrant une intégration in-game pour mieux communiquer.

Ici aussi, les détenteurs de Moca ID peuvent compter sur des avantages exclusifs tels que l’accès anticipé aux tests bêta, des réductions sur les projets futurs et l’opportunité d’influencer le développement du projet.

La gouvernance de Mocaverse est gérée précisément par un système de vote alimenté par les NFT du projet, où les titulaires peuvent guider les processus décisionnels de la communauté.

La gouvernance de Mocaverse est conduite à travers le Moca DAO, dont les détenteurs de NFT exercent leurs droits de proposer, voter et mettre en œuvre les changements, garantissant le leadership et le processus décisionnel guidés par la communauté.

Source: https://www.mocaverse.xyz/mocadao

Airdrop du token MOCA aux détenteurs des NFT du métavers Mocaverse : vérifiez l’éligibilité

Hier, Mocaverse a annoncé le vérificateur pour l’airdrop de son propre token MOCA, qui sera distribué aux early adopters du métavers.

Le claim, ainsi que le TGE de la nouvelle cryptomonnaie est fixé pour le 11 juillet.

Selon l’équipe du projet, dans cette première phase, l’airdrop reflète une allocation égale à 10% de l’offre totale de MOCA.

Tous les détenteurs de la collection NFT Mocaverse peuvent réclamer leur part, avec un ⅓ de la récompense débloqué au TGE. Un autre ⅓ de l’allocation est débloqué selon un vesting linéaire de 52 semaines à partir de la deuxième date de réclamation le 11 octobre 2024.

Enfin, la dernière partie identique sera débloquée à travers des plans d’incitation futurs pour les holders de Moca NFT.

Vérifiez immédiatement à ce lien l’éligibilité pour l’airdrop.

Source: https://x.com/MOCAFoundation/status/1793142226849325416

Les utilisateurs qui ont la chance d’avoir reçu l’airdrop, peuvent effectuer la réclamation dans les 30 jours  à travers le même portefeuille qui détient le NFT Mocaverse.

La quantité de jetons échangeables dépend de la loyauté de chaque participant au métavers, calculée selon le temps de détention des Moca NFT. À cet égard, cette loyauté est comptabilisée à travers un programme de points : pour être éligibles, il est nécessaire d’avoir au moins 1.500 points RP.

Très important de souligner comment les titulaires de l’airdrop ont à disposition deux méthodes pour obtenir le prix final : “Demander maintenant ou Demander extra”.

En pratique, ils peuvent choisir de faire la réclamation demain ou d’attendre un moment ultérieur et de racheter un montant de jetons majoré.

Le bonus s’élève à 40% de plus que la part d’airdrop initiale. Cependant, dans le cas où l’on choisirait le “Demander un extra”, on pourra réclamer au TGE seulement 35%, tandis que les 65% restants seront disponibles après 3 mois.

Le choix de chaque utilisateur doit être communiqué sur la page de l’airdrop avant 04:00 am UTC le 11 juillet. En cas de non-réponse, le claim sera automatiquement ouvert selon la version standard “Demander maintenant”.

Récompenses également pour les détenteurs de MOCA ID

L’airdrop de la plateforme metaverse Mocaverse inclut des récompenses également pour les détenteurs de Moca ID.

Pour cette catégorie d’utilisateurs titulaires de NFT, 2 rounds d’airdrop sont prévus, offrant au total 21,5% de l’offre du token MOCA.

Actuellement, le premier round n’est pas encore en direct : dans ce cas également, le critère de base pour l’éligibilité est la présence d’au moins 1.500 points RP.

Si vous êtes titulaires de Moca ID mais que vous n’avez pas assez de points ne vous inquiétez pas, grâce au programme Cosmic Hunt vous pourrez participer à diverses initiatives et accumuler d’autres RP.

À la fin du premier round, il y aura également d’autres campagnes pour obtenir des points RP grâce à des campagnes gérées par les partenaires de Mocaverse.

Le deuxième round devrait être celui le plus substantiel en termes d’airdrop, avec un public large à atteindre.

Vous pouvez vérifier l’éligibilité au même lien pour les détenteurs des NFT Mocaverse.

Moca airdrop mocaverse metaverso

Selon les dispositions de l’équipe du métavers, les détenteurs de Moca ID doivent impérativement s’inscrire avant le 29 juillet pour ne pas perdre leur éligibilité.

En particulier, les utilisateurs ont 3 fenêtres disponibles pour s’inscrire à la plateforme de l’airdrop et vérifier leur allocation. Les tokens MOCA de l’airdrop seront automatiquement mis en stake jusqu’à la date officielle du claim pour cette catégorie.

Si aucune action d’enregistrement n’est effectuée par l’utilisateur avant le 29 juillet, tous les tokens MOCA seront supprimés de l’allocation et distribués à la communauté à d’autres occasions.

Source: https://medium.com/mocaverse/moca-id-airdrop-af8bd42ca8ee
RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick