AccueilCryptomonnaiesBitcoinBitcoin News: BlackRock a acheté 897 BTC et c'est “Buy The Dip”

Bitcoin News: BlackRock a acheté 897 BTC et c’est “Buy The Dip”

Parmi les dernières nouvelles de Bitcoin, il est apparu que BlackRock a acheté pas moins de 897 BTC, l’équivalent d’environ 53 millions de dollars. Le plus grand gestionnaire d’actifs au monde a mis en œuvre la stratégie du ‘Buy The Dip’, tandis que le prix de BTC est remonté au-dessus de 60.000$. 

Bitcoin News: BlackRock achète 897 BTC dans “Buy The Dip”

BlackRock, le plus grand gestionnaire d’actifs au monde, a acheté 897 BTC, mettant en œuvre la stratégie du “Buy The Dip”. 

“Blackrock achète à la baisse : +897 Bitcoin aujourd’hui”

En pratique, à un moment où le prix du BTC est descendu jusqu’à toucher les 50.000$ le week-end dernier, l’émetteur de l’ETF sur Bitcoin spot IBIT a décidé de faire ses stocks. Les 897 BTC achetés par BlackRock, en effet, équivalent à environ 53 millions de dollars. 

Non solo, c’est qui a fait remarquer aussi que ce chiffre équivaut à 2 fois l’offre quotidienne de Bitcoin minée. 

Le mouvement de BlackRock fait sensation parmi la communauté crypto, car beaucoup ont exprimé leurs opinions en affirmant que le cycle bullish de Bitcoin était « terminé ».

Au contraire, la société d’investissement parmi les plus grandes au monde de BlackRock, montre au contraire de la confiance envers la reine des crypto. 

Bitcoin news: l’acquisto di BlackRock e il prezzo di BTC torna sopra i 60.000$ 

Non solo, une autre excellente nouvelle pour la crypto community est voir le prix de BTC revenir au-dessus de 60.000$, confirmant la tendance haussière de récupération. 

Au moment de la rédaction, BTC vaut 60.960$ et est en pump de +6,7% par rapport à il y a 24 heures. Cette donnée montre la reprise du prix, après la chute survenue le week-end dernier. 

En effet, BTC s’est effondré à partir du dimanche 4 août, atteignant son minimum le lundi 5 août dernier, à 50.000$. 

À ce moment-là, même l’Indice Fear and Greed de BTC était descendu à des scores de “peur intense”, confirmant la panique dans la crypto-communauté. 

Il semble cependant que la nouvelle de BlackRock qui circule ces dernières heures semble soulever les esprits. 

Par rapport au score de 20 d’hier, aujourd’hui l’Indice Fear and Greed de Bitcoin est revenu en zone de neutralité, avec un score de 48. 

Les révélations de Michael Saylor

Pour remonter le moral des crypto-investor, il y a eu aussi Michael Saylor avec ses révélations. 

Et en effet, sa célèbre entreprise de logiciels MicroStrategy est officiellement parmi les plus grandes au monde en tant que holder de Bitcoin. 

Mais récemment, Saylor a également voulu révéler quelque chose de plus personnel concernant toujours Bitcoin. 

À ce propos, Saylor a affirmé qu’il possède des parts significatives en bitcoin, soulignant qu’il en a plus de 17.000 BTC et qu’il ne les a jamais vendus. 

Bien qu’il ne connaisse pas la quantité spécifique, au prix actuel, Saylor devrait détenir plus de 1 milliard de dollars en BTC dans son wallet personnel. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS