AccueilCryptomonnaiesÀ la découverte des nouvelles listes sur Binance : quelles sont les...

À la découverte des nouvelles listes sur Binance : quelles sont les prochaines crypto gemmes ?

Deviner quelles cryptomonnaies seront ajoutées à l’échange Binance dans les prochains nouveaux listings est une activité particulièrement attrayante pour les passionnés du monde crypto.

Très souvent, ces nouveaux jetons, dès qu’ils sont annoncés sur la plateforme, enregistrent des augmentations de prix folles, parfois même jusqu’à 10 fois.

Dans cet article, nous essayons de lire l’avenir et de prédire quelles seront les prochaines gemmes.

Tous les détails ci-dessous.

Les nouvelles listes de crypto récemment lancées sur Binance : l’écosystème cryptographique s’étend

Partons des nouveaux listings récemment conclus par l’échange de cryptomonnaies Binance, afin de mettre en évidence les performances de ces monnaies lorsqu’elles sont ajoutées à la plateforme cryptographique la plus connue au monde pour l’achat et la vente d’actifs numériques.

En premier lieu, mentionnons le lancement du layer-1 SAGA, qui a enregistré une augmentation de prix folle de 18 000% dès le premier jour de négociation.

Il faut dire qu’il n’a évidemment pas été du tout possible d’acheter la crypto avant le début de la pompe extrême, car tout s’est passé dans la première fraction de seconde de la cotation.

De toute façon, même après les 15 premières minutes d’activité de trading, on pouvait saisir d’excellentes opportunités de profit : SAGA est en effet passée de 5,3 dollars marqués à 10h15 jusqu’à un maximum de 7,89 dollars atteint vers midi, augmentant d’environ 47%.

binance nuovi listing crypto

Une autre crypto qui a impressionné tous les professionnels chez Binance en raison de ses performances plus que satisfaisantes a été W, le jeton de la plateforme d’interopérabilité Wormhole.

Le premier jour de cotation a enregistré une croissance des prix de 2 600%, également dans ce cas « amplifié » par la valeur initiale d’inclusion sur le marché relativement basse et inaccessible aux traders.

Come nel caso di SAGA, anche per il token di Wormhole abbiamo notato buone occasioni per generare gain in poco tempo.

De 15h30 le mercredi 3 avril jusqu’à 19h15 le même jour, la monnaie a augmenté d’environ 30% avec des volumes d’échange particulièrement élevés.

Une autre crypto qui peut témoigner de l’effet pump généré par la cotation sur Binance est TNSR, token d’un nouveau marketplace lancé sur Solana, qui en une seule journée a augmenté de 8 960% offrant de délicieuses opportunités aux spéculateurs de l’exchange.

Les premières heures d’échanges, qui ont commencé il y a seulement deux jours, ont été dominées par les ours, qui ont vendu une partie des pièces offertes à la communauté sous forme d’airdrop, faisant ainsi légèrement baisser le prix de la nouvelle cryptomonnaie.

De 00:45 AM hier jusqu’à 8:15 AM, en pleine nuit, TNSR a enregistré une augmentation d’environ 32%, offrant aux traders européens la possibilité de gagner de l’argent pendant leur sommeil.

Il est donc clair que les listes sur Binance attirent les nouvelles pièces qui sont ajoutées aux marchés spot de l’échange, générant un volume d’échanges plus important et une attention médiatique qui finit souvent par entraîner une hausse des prix de la pièce elle-même

Les cryptos les plus susceptibles d’être ajoutées aux marchés de Binance

Passons maintenant à la recherche de ces crypto gemmes qui pourraient être listées dans les prochaines semaines sur l’échange Binance.

En supposant que nous spéculons sur un événement imprévisible et que les informations suivantes doivent être prises avec des pincettes, voyons quels tokens sont les plus favorisés et les plus susceptibles de faire le grand saut.

En première ligne, nous voyons ZKS, le prochain jeton de gouvernance du développeur de couche 2 d’Ethereum zksync Era, qui pourrait faire ses débuts sur les principales places cryptographiques d’ici la fin avril, y compris celle de Binance.

ZKS pourrait offrir de grandes satisfactions aux premiers acheteurs, ayant été attendue pendant plusieurs mois et faisant partie de l’un des écosystèmes les plus en vogue de 2024.

La liste est presque certaine: Binance a ajouté une section à l’intérieur de son portefeuille web3 où il anticipe la possibilité de participer à un « airdrop de l’écosystème ».

https://twitter.com/0x0xFeng/status/1775798940233039942

Une autre crypto avec de grandes chances d’entrer dans l’olympe des dieux sur Binance est EIGEN, le futur jeton de la plateforme de restaking Eigenlayer.

Juste hier, cette infrastructure cryptographique est entrée en mainnet, ouvrant la voie à une phase d’évolution pour le concept de consensus distribué sur la blockchain d’Ethereum.

Avec le lancement estimé de nombreuses AVS (Actively Validated Service) dans les prochains mois, la crypto EIGEN aura certainement l’occasion de voir une appréciation de sa valeur, dans un contexte où tout l’écosystème d’Eigenlayer continue d’enregistrer des chiffres impressionnants.

Jusqu’à présent, la plateforme a attiré un TVL de 13,5 milliards de dollars : assez pour envoyer EIGEN au listing sur Binance.

Il existe ensuite une vaste gamme de crypto-monnaies déjà existantes, cotées sur des DEX ou sur d’autres échanges centralisés de moindre envergure, qui n’attendent que l’appel solennel de Binance.

Parmi ceux-ci, la catégorie qui attire le plus d’engouement en ce moment est celle des memecoin : nous pouvons parier que dans les prochains mois, Binance ajoutera d’autres cryptos basées sur des memes aux DOGE, SHIB, PEPE, FLOKI, BOME WIF déjà présents.

Les plus prestigieuses et les plus susceptibles d’être choisies sont les suivantes :

SLERF: memecoin lanciata sulla blockchain di Solana che ha catturato l’attenzione del pubblico dopo un “burn accidentale” del 50% della propria supply totale.

DEGEN: une autre memecoin opérant sur Base, qui en quelques mois a atteint une capitalisation boursière telle qu’elle peut également être considérée par une institution comme Binance.

BABYDOGE: meme qui reprend les traits de son père DOGE, déjà présent depuis plusieurs années sur les marchés cryptographiques et avec une énorme communauté derrière lui (2 millions de followers sur Twitter).

MYRO: nouvelle « dog coin » de l’écosystème Solana qui a rapidement conquis une modeste capitalisation de 200 millions de dollars. 

BODEN: meme amusant basé sur Solana reprenant les traits du président américain Joe Biden. Communauté forte et capitalisation déjà significative.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick